Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

message sympa de nos amis rouge en ireland avec leur nouveau chant pour les reds :

Hi there,

We have just recorded a new song celebrating Liverpool FC and we would love for you to hear it.

You can find it at :

The video is made up of fan footage sent to us from fans all over the world and we think it’s a great celebration of our team.

Feel free to like, tag and share with other Reds fans you know. We hope you, and they enjoy listening to it as much as we did making it.

Yours,

David,
The Replays, Dublin, Ireland

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

✌️Excellente nouvelle année 2021 et tous mes voeux pour tout le forum rouge

En souhaitant que cette année qui pointe son nez nous fasse vite oublier la précédente et que nos Reds soient toujours à la pointe du combat pour nous ramener des titres .💓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous et vos proches ! Meilleurs voeux de santé pour cette année qu'on espère pourra panser les plaies d'une année 2020 tristement mémorable.

Je nous souhaite de vivre d'heureux moments en regardant nos Reds dominer à nouveau la PL, avec pour ultime souhait qu'on soulève ce trophée devant un Anfield en fusion.

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 14 ans que je suis membre de la branche et je tenais à adresser tous mes voeux à l'ensemble des membres de l'association ainsi qu'à tous ceux qui travaillent pour faire réaliser nos rêves depuis tant d'années.

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Vous voulez un résumé d’une bonne journée pourrie… Ça me fera du bien ;) 

Hier je vais à Spa assister à mon premier GP. Moment que j’attendais donc avec une grande grande impatience.

Bon si vous suivez la F1 vous savez que la course n’a pas eu lieu, mais énorme coup de gueule concernant la FIA et l’organisation autour du circuit.

Annuler la course est logique, plus que logique même au vu des conditions météorologiques qui n’offraient pas assez de sécurité pour les pilotes. Mais alors nous prendre pour des idiots pendant des heures sous la pluie, sans communication, puis avec des informations sans cesse reportées, alors que franchement il n’y avait aucun doute sur l’annulation du GP. On voyait bien que la pluie ne s’arrêtait pas, voire redoublait.

Faire 4 pauvres tours derrière la SC juste pour dire que le GP a été couru c’est n’importe quoi et prendre les gens pour des c*** ! Et derrière summon du ridicule avec une attribution de points, et encore pire, un podium !!! 

Big Up aussi à l’organisation autour du circuit, aux parkings placés dans des champs boueux où tout le monde s’est retrouvé embourbé, au manque d’indications avec des tas de gens perdus, aux parkings délocalisés avec navettes, qui ne passaient plus après 20h alors que des gens attendaient toujours sous la pluie !!!!! Tout ça alors que le parking coûtait quand même 16e ! 
Tout ça pour se retrouver coincé à la fin de la journée.

En plus des bouchons interminables j’en aurai cassé ma boîte de vitesse sur ma voiture 🙄

Dire que les fans de Verstappen ont quand même trouvé le moyen de siffler Hamilton. Pff on dirait des fans de foot. 

Bref, j’espère que j’aurai l’occasion de revoir Lewis avant sa retraite ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Anakin a dit :

Tout ce que tu as expliqué, l'attente pendant des heures, le fait qu'ils aient roulé 4 tours et décerner des points etc..

L'attente pendant des heures, les 4 tours, les points et la farce du podium c'est la FIA.

Le choix des parkings, la suppression des navettes, la manque d'indication, etc. c'est l'organisation belge du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y étais 🙁

En plus cet été je disais à mon frère qu'après avoir fait Monaco, le prochain que je voudrais faire c'est Spa, j'adore ce circuit (d'ailleurs l'année où je vais à Monaco ça doit être la seule fois où il pleut et fait froid... mais Hamilton gagne après une qualification loupée :d) 

 

En tout cas, ce qu'il s'est passé le we dernier là bas est une honte. A mon avis, ils ont fait tout ce cirque pour récupérer l'argent. En cas d'annulation il doit y avoir une clause de non paiement par des sponsors ou autre. Là cette farce à permis de considérer que la course avait eu lieu. Ce qui explique aussi l'attribution ridicule des points qui en plus donnent des points gratuit a Verstappen et Redbull. 

J'espère que tu seras remboursé où alors qu'on t'offrira un billet pour le prochain grand prix là bas. Il te reste 2 ans pour voir Hamilton :) 

Tu habites en Belgique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 10:02, arsenal4life a dit :

Tu y étais 🙁

En plus cet été je disais à mon frère qu'après avoir fait Monaco, le prochain que je voudrais faire c'est Spa, j'adore ce circuit (d'ailleurs l'année où je vais à Monaco ça doit être la seule fois où il pleut et fait froid... mais Hamilton gagne après une qualification loupée :d) 

 

En tout cas, ce qu'il s'est passé le we dernier là bas est une honte. A mon avis, ils ont fait tout ce cirque pour récupérer l'argent. En cas d'annulation il doit y avoir une clause de non paiement par des sponsors ou autre. Là cette farce à permis de considérer que la course avait eu lieu. Ce qui explique aussi l'attribution ridicule des points qui en plus donnent des points gratuit a Verstappen et Redbull. 

J'espère que tu seras remboursé où alors qu'on t'offrira un billet pour le prochain grand prix là bas. Il te reste 2 ans pour voir Hamilton :) 

Tu habites en Belgique ? 

Oui j'y étais...

Moi je n'ai même pas pu voir Lewis gagner, mais vu Max prendre des points de manière honteuse...

En tout cas les images télévisées ne rendent pas hommage au Raidillon. En "vrai" c'est vraiment vraiment impressionnant. 

J'espère bien voir Hamilton courir, à Spa l'an prochain ou en tentant Silverstone.

Je n'habite pas en Belgique, mais dans le Nord près de DK. 3h30 de route, plus deux heures avec les bouchons près du circuit :D 

Lewis après ses déclarations d'après course a prévu de faire un geste pour ses fans. Il a demandé d'envoyer une preuve d'achat du billet en disant qu'il enverrait un cadeau. MacLaren a également déclaré qu'il prendrait en charge une partie des remboursement si nécessaire. À voir ce que tout ça donnera....

Et sinon tu as pensé quoi de la course de ce week-end ? Dommage que Bottas n'ait pas pu plus retenir Max et que Lewis ait été bloqué par le trafic. Mettre autant la pression sur Verstappen en revenant très fort malgré une voiture moins performante, c'est très impressionnant. Qu'est-ce qu'il est bon ! 😍

Rendez-vous à Monza où j'espère qu'Hamilton ira chercher sa 100 victoires ! 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Et quel bonheur d'être fan de ce merveilleux club..Ça va bien au delà du foot..Et plus d'une fois cette devise YNWA m'a été précieuse alors..Beaucoup dans mon entourage ne comprennent pas cette adiction, mais pas grave tant que je peux la partager avec mes enfants et vous ici..YNWA..😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...