Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

je savais pas trop ou demander ça donc je le fait ici, il y a un endroit facile pour savoir comment assister à un match à Anfield?

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2781-déplacements-à-anfield-comment/

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/5336-lfc-v-barca-gala-sam-28-mars-à-15h-locale-ouvert/

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Kobe Bryant décédé dans un accident d'hélicoptère à LA. Le choc d'apprendre cette nouvelle

2 jours après que Lebron est dépassé Kobe au nombre de points marqués en carrière

C'était un mec que j'adorais détester. Il était tellement facile sur un parquet

RIP Legend

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant basketteur, je ne vous cache pas ma très grande tristesse. Ce type était une légende, un joueur hors norme. L’équivalent de Jordan pour sa génération. Son duo avec le Shaq était juste monstrueux (même si l’on sait que leur relation était très compliquée). 
Repose en paix Champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une tragédie pour leurs proches. Cette disparition me ramène à l’époque de l’accident de Dropped, courant la vie a tout ces champions. 
Dramatique. Je suis très attristé par cette nouvelle. 

presque 20ans de basket, et j'ai commencé en 2000, dans les années shaq kobe, ça marque.

et je suis un supp des c's

marquant et marqué à jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé plus tôt, je suis plus de la génération Jordan. Kobe était son clone quasi parfait pour sa génération.
Pour toi qui supporte les C’s, les affrontements avec les Lakers étaient juste épiques. Que de matchs et finales dantesques avec ces gars là. Je n’en reviens toujours pas. 
Alors OK, on ne le connaissait pas personnellement mais pour les passionnés que nous sommes, c’est quelquechose de très marquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé plus tôt, je suis plus de la génération Jordan. Kobe était son clone quasi parfait pour sa génération.
Pour toi qui supporte les C’s, les affrontements avec les Lakers étaient juste épiques. Que de matchs et finales dantesques avec ces gars là. Je n’en reviens toujours pas. 
Alors OK, on ne le connaissait pas personnellement mais pour les passionnés que nous sommes, c’est quelquechose de très marquant. 

les finales 2008, les finales 2010 et ce match 7 ou il monte sur l'estrade avec la main en l'air pour sa 5ème bague, un mélange de tristesse et de respect, mais un grand souvenir

son dernier match à 61 points en 2016, vu en direct, c'était fou...

n'importe quel fan est triste, une gueule de bois au réveil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à avaler comme nouvelle. 

J'ai vu sa carrière de bout en bout, son premier All Star Game en 1998 face à MJ, ses finales, ses titres...

C'est une très grande perte, autant pour la NBA que pour le sport en général.

Très triste que sa fille fasse partie des victimes également, ça va être très dur pour la famille :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les finales 2008, les finales 2010 et ce match 7 ou il monte sur l'estrade avec la main en l'air pour sa 5ème bague, un mélange de tristesse et de respect, mais un grand souvenir

son dernier match à 61 points en 2016, vu en direct, c'était fou...

n'importe quel fan est triste, une gueule de bois au réveil

 

Et dire que ces débuts avec les Lakers étaient catastrophiques... Phil Jackson aura joué un rôle majeur dans son développement de joueur. 
En plus pour toi qui supporte les C’s, c’est une rivalité énorme entre ces 2 franchises. Historiquement, c’est dingue ce que ça représente au niveau du sport mondial. 
C’est un drame comme il y en a beaucoup malheureusement mais là, ça touche une icône du sport que nous adorons tant. Grosse pensée pour tout les proches des 9 victimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston Lakers c'est une rivalité exceptionelle, mais sans haine

une rivalité pleine de respect

et ce sont les finales 2008 qui m'ont rendu fan de la NBA et de Boston, je me levais la nuit durant les révisions du bac :lol: pour voir ce duel entre Paulo et Kobe

c'est un peu une partie de notre adolescence qui s'en va!

quelle comparaison avec les autres sports ? athlé : Bolt ? foot : Messi ? F1 : Schumi ?

https://trashtalk.co/2020/01/27/lettre-ouverte-a-kobe-bryant/

:wub:

Image associée

 

 

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston Lakers c'est une rivalité exceptionelle, mais sans haine

une rivalité pleine de respect

et ce sont les finales 2008 qui m'ont rendu fan de la NBA et de Boston, je me levais la nuit durant les révisions du bac :lol: pour voir ce duel entre Paulo et Kobe

c'est un peu une partie de notre adolescence qui s'en va!

quelle comparaison avec les autres sports ? athlé : Bolt ? foot : Messi ? F1 : Schumi ?

https://trashtalk.co/2020/01/27/lettre-ouverte-a-kobe-bryant/

:wub:

Image associée

 

 

Niveau comparaison avec d’autres sport mais à la même époque, je te rejoint pour Bolt et Schumi. Niveau football, je dirais que Kobe était à Los Angeles ce que Steven Gerrard est à Liverpool. Mais niveau impact sur le jeu, il est l’équivalent de Messi et CR7 réunis. Les seuls qui sont au-dessus ce sont Jordan, Zidane, Senna et Pelé pour moi. 
Après, ce n’est qu’une vision personnelle faite selon mes connaissances de ce sport qu’est le basket et par rapport aux références que je me suis faite. 
Cette photo avec Paul « The Truth » Pierce est très belle. Quelle rivalité et que de matchs épiques quand même. 
That’s why we love this game!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est pour moi dans mon coeur n°1 mais la NBA est depuis quelques années n°2. Il m'arrive de rester debout pour regarder un match a 1h du matin. Je regarde regulièrement les matchs en replay, ou au moins les émissions dédiées a la NBA. Mais depuis dimanche, je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Ca va sembler exagéré pour certains mais j'ai comme l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille. Je suis en deuil. (Même moi je trouve ça exagéré par moment.) Je suppose que c'est ca la passion irrationnelle. 

Kobe était pour moi le meilleur. Et pourtant j'ai commencé par le détester.

Une phrase qui résume bien ma vision : j'ai commencé par détester kobe, j'ai fini par l'admirer 

Je précise même j'ai pas aimé le 8, j'ai idolâtrer le 24.

En 2009 un rouquin (Blake Griffin) est choisi par l'autre équipe de Los Angeles. Les Clippers. Le petit frère. L'équipe qui veut sortir de l'ombre. L'histoire entre la NBA et moi commence réellement a ce moment la. Mais comment adoré Kobe et l'ennemi des Lakers?

Surtout que je n'ai jamais aimé les Lakers. Je les respectais mais je les détestais. 

Ce soir ça va un peu mieux. J'ai écrit une lettre.  Je me suis libérée.

EPd5TXfW4AEBZUo.thumb.jpeg.6f4194ac7b669EPctqDcX4AAFj-4.thumb.jpeg.c75f0ad4c8508

 

EPZ0aQpWAAcppgp.thumb.jpeg.4343deff507fb

Modifié par Mathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...