• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

En direct - LIVE !

906 posts in this topic

Posted

Je n ai rien contre

Oui, mais il faudrait mettre le maillot  devant-derrière afin que l'on voit bien le nom du joueur et le visage de celui qui le porte ...........:lol2:

Posted

Elles sont superbes ces nouvelles photos, je suis sûr que ça peut attirer de nouveaux supporters ^_^

Posted

Tu m'étonnes "Venez comme vous êtes , la French Branch et les membres du forum acceptent même les fans de Balotelli" :P 

Posted

Je te l'avais dit que cela te poursuivrait ma couille..Lol:trompette::drink:

Posted

Bon ben la salope du haut Doubs à les photos donc s il se sent de le faire pas de souci pour moi

Posted

C'est l'anniversaire à Kikinou notre salope de Président aujourd'hui ..Je dis ca , je dis rien ...Hehehe

Posted

C'est l'anniversaire à Kikinou notre salope de Président aujourd'hui ..Je dis ca , je dis rien ...Hehehe

Alors bon anniversaire ! :drink: :guiness: :lfcfan:

Posted

Merci mes petits coincoins 

Posted

Bon anniversaire Kikinou !

La soixantaine ça se fête !

Posted (edited)

Bon anniversaire Président :D:bravo:

Un maillot de la sélection italienne floqué Balotelli en cadeau ? :ph34r:

Edited by Laura88

Posted

Bande de saloupiots 

Merci !

Posted

Joyeux Anniversaire Kikinou ^_^

Posted

Merki

Posted

Mort de Raymond Kopa  ce matin à l'age de 85 ans. R.I.P. :cry:

Posted

Mort de Raymond Kopa  ce matin à l'age de 85 ans. R.I.P. :cry:

RIP ..

Posted

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre club qui a donc 125 ans ! 

Ça ne fait que 9 ans que je suis le club donc en terme de trophée c'est très riche (une League Cup en 2012.... :() mais que d'émotions ! Mes trois moments préférés seraient : le 1-4 à OT/ le 3-2 contre City et le 4-3 contre Dortmund !

Et pour vous qui suivez le club depuis plus longtemps ? (Le miracle d'Istanbul étant mis à part) :) 

Posted

lfc dortdmund 4/3

j'etais dans le kop

j'ai frisé la syncope et j'ai fondu en larmes comme un gamin en sortant du stade , inconsolable , flagrant délit d'humanité

Posted

lfc dortdmund 4/3

j'etais dans le kop

j'ai frisé la syncope et j'ai fondu en larmes comme un gamin en sortant du stade , inconsolable , flagrant délit d'humanité

Je témoigne que c'est vrai pour les 2 premières phrases, mais vu l'état du président qui dormait sur mon épaule, je conteste formellement la dernière  :

j'ai frisé la syncope cirrhose et j'ai fondu en larmes pissé dans mon froc comme un gamin ivrogne en sortant du stade , inconsolable incontrôlable, flagrant délit d'humanité  d'ébriété. 

Posted

traitre lol

Posted

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre club qui a donc 125 ans ! 

Ça ne fait que 9 ans que je suis le club donc en terme de trophée c'est très riche (une League Cup en 2012.... :() mais que d'émotions ! Mes trois moments préférés seraient : le 1-4 à OT/ le 3-2 contre City et le 4-3 contre Dortmund !

Et pour vous qui suivez le club depuis plus longtemps ? (Le miracle d'Istanbul étant mis à part) :) 

la finale de 81 contre le real parce que j'y étais et que ce match a vraiment changé le cours de ma vie.:scarf: 

Dortmund (finale contre Alaves), parce que j'y étais :P, Istanbul parce que j'y étais :P, Dortmund en 2016 parce que j'y étais :P

Et la création de la french branch et de son forum en 2005 :drink::lfcfan:

Posted

la finale de 81 contre le real parce que j'y étais et que ce match a vraiment changé le cours de ma vie.:scarf: 

Dortmund (finale contre Alaves), parce que j'y étais :P, Istanbul parce que j'y étais :P, Dortmund en 2016 parce que j'y étais :P

Et la création de la french branch et de son forum en 2005 :drink::lfcfan:

Mais.... Tu es le porte-bonheur de Liverpool on aurait dû t'envoyer à Bâle !

J'ai eu la chance d'aller deux fois à Liverpool : Liverpool 1-0 Stoke (avec un but de Glen) match affreux mais Super ambiance en deuxième période et Liverpool 0-1 MU (...) avec un voyage catastrophique mais quelle ambiance !

J'aime bien que les membres partagent leurs souvenirs d'Anfield et du club :drink:

Posted

Mais.... Tu es le porte-bonheur de Liverpool on aurait dû t'envoyer à Bâle !

J'ai eu la chance d'aller deux fois à Liverpool : Liverpool 1-0 Stoke (avec un but de Glen) match affreux mais Super ambiance en deuxième période et Liverpool 0-1 MU (...) avec un voyage catastrophique mais quelle ambiance !

J'aime bien que les membres partagent leurs souvenirs d'Anfield et du club :drink:

Mais j'étais à Bâle et aussi à Athènes ... et combien de fois j'ai vu Liverpool perdre à Anfield :o 

Posted

Mais j'étais à Bâle et aussi à Athènes ... et combien de fois j'ai vu Liverpool perdre à Anfield :o 

Miracle d'Istanbul, celui d'Anfield, le match contre Alaves c'est quand même des sacrés matchs :o 

Pas porte-bonheur Alors mais porteur de miracle :P 

Posted

Miracle d'Istanbul, celui d'Anfield, le match contre Alaves c'est quand même des sacrés matchs :o 

Pas porte-bonheur Alors mais porteur de miracle :P 

à son âge hein ......