Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous etes pas gentils avec lui ralalala^^

moi ya tellement de bons souvenirs , les coupes de cheveux de djibril cisse, tous les buts de el hadji diouf et ceux de balotelli...le recrutement de anton nunez....le refus de signer cantona alors qu'il etait limite a genoux devant graeme souness....

heu non heu non pas ca, peut etre que la juventus se fasse autant voler contre nous en 2005 ou peut etre que cette annee la, on soit aussi minables en championnat vers noel et qu 'on arrive a gagner la CL quand meme.

Et toutes les autres finales gagnees que tout le monde connait. J'etais dans le kop pour Dortmund l'annee derniere ( bon a cote du president mais yavait que ca comme place ), ca reste pour moi un moment magique.

Quand on parle de remontada au barca ou au real, faut voir le prix global de l'equipe, ce jour la, le talent n'etait pas forcement avec nous mais on a la hargne, pourvu que l'esprit des anciens joueurs soit la.

Enfin esprit des anciens , pas forcement celui de pablo quand j'entonne un chant et qu íl dit que je suis la reincarnation de guy beart, c'est pas forcement a celui la que je pense hein entendons nous bien.

Pour moi l'esprit du club on peut le retrouver quand par exemple ian rush ( qui a marque 346 buts pour LFC) rencontre des fans qui lui parlent d'un de ses buts qui n'a pas ete filme, et dont lui meme ne se rappelle plus. Ou bien stevie G qui va dans le kop quand on joue un match a l'exterieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a quelques années, quelqu'un avait proposé un logiciel pour télécharger de la musique. Je galère un peu à télécharger des albums, MP3 converter c'est bien mais titre par titre c'est long.... Donc si ça parle à quelqu'un ou si vous connaissez d'autres solutions, je suis tout ouï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Si vous pouviez répondre à ce sondage qui ne prend que deux minutes, cela m'aiderait beaucoup ! 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUOnQ7Y0RowxfJmvjc-MtrOHul3CkCi5ko0xdqbnN4k9rtDg/viewform

PS : Je sais que le forum est essentiellement constitué de français, donc à la question "d'où venez-vous?", vous pouvez simplement répondre "Hainaut" :ph34r:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Si vous pouviez répondre à ce sondage qui ne prend que deux minutes, cela m'aiderait beaucoup ! 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUOnQ7Y0RowxfJmvjc-MtrOHul3CkCi5ko0xdqbnN4k9rtDg/viewform

PS : Je sais que le forum est essentiellement constitué de français, donc à la question "d'où venez-vous?", vous pouvez simplement répondre "Hainaut" :ph34r:

Merci d'avance !

Done

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Si vous pouviez répondre à ce sondage qui ne prend que deux minutes, cela m'aiderait beaucoup ! 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUOnQ7Y0RowxfJmvjc-MtrOHul3CkCi5ko0xdqbnN4k9rtDg/viewform

PS : Je sais que le forum est essentiellement constitué de français, donc à la question "d'où venez-vous?", vous pouvez simplement répondre "Hainaut" :ph34r:

Merci d'avance !

C'est fait  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitatons les Pitous

You'll Never Watch Alone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, quelqu'un avait proposé un logiciel pour télécharger de la musique. Je galère un peu à télécharger des albums, MP3 converter c'est bien mais titre par titre c'est long.... Donc si ça parle à quelqu'un ou si vous connaissez d'autres solutions, je suis tout ouï.

Essayes soulseek ou comme le signale Anakin, pas mal de tk regoupant de la musique.

Par contre t411 ... c'est un peu la foire

Il y a Xanax plus sérieux niveau zik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitations, un futur supporter des Reds en plus......................YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitations  et bonnes nuits à venir ..Lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitations !!!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

 

:lfcfan:

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...