• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

En direct - LIVE !

906 posts in this topic

Posted

Salut les copains! 
Petit message ici pour vous dire que je regarderai plus les matchs seul à la maison.

La famille s'est agrandie hier matin avec l'arrivée d'un petitou chez les Pitou's . Bébé et maman vont bien!

:lfcfan:

Félicitations à vous !! :lfcfan:

Posted

Félicitations à vous, excellent :)

Posted

Félicitations :guiness:

Posted

Félicitation à vous deux ^_^

Posted

Ils m'entrainent au bout de la nuit les cris de mon Bébé ..Lol. :D

Posted

Petite question...

Si united win l'Europe league, la 4eme place n'est plus qualificatif pour la LDC ...? 

Posted

Petite question...

Si united win l'Europe league, la 4eme place n'est plus qualificatif pour la LDC ...? 

J'ai l'impression d'avoir lu cette question 50 fois sur le forum :ph34r: (Ce n'est pas contre toi :P).

Et pour te répondre, il pourra y avoir 5 équipes anglaises en LDC si Man.utd gagne l'Europa League, il n'y a pas de problème ;)

Posted

Et oui je me doute, je l'ai pourtant cherchée cette question, il peut pas y avoir que moi qui se le demande quand même lol, je ne l'avais pas trouver pourtant.. Mais je te remercie ta fait ma soirée 👌

Posted

Par contre quand Arsenal nous aura dépassé, là on n'y sera pas en LDC :trompette:

Comment ça chat noir ?

Posted

Courage aux familles des victimes à Manchester..

Décidément ça ne s'arrêtera donc jamais...

Posted

L'horreur à Manchester ...22 morts , 60 blessés...RIP et courage à tous.  :mellow:

Posted

Quand on sait que ce sont principalement des enfants qui vont voir Arianna Grande ...

Courage aux familles et proches des victimes ...

Posted

Courage à toute les familles et à la ville et aux habitants de Manchester. Un concert d'enfants, sans déconner...

Posted

Huddersfield monte en Premier League après avoir battu Reading aux tirs au buts .

Posted (edited)

Huddersfield monte en Premier League après avoir battu Reading aux tirs au buts .

Aux penos avec un arrêt décisif sur le dernier tir de Reading de notre gardien en prêt Danny Ward ! Encore un Reds qui fait la différence !!!! :)

Edited by Bacquetinho

Posted

Bon anniversaire Liverpool Football Club

Posted

Bon anniversaire Liverpool Football Club

Oui un grand anniversaire , pour un club de légende ...:lfcfan:

Posted

125 ans d'existence, et 123 trophées...

(oui, j'ai tout compté, même les Lancashire Cups :)

Posted

A tous mes Amis Reds,, Un très bon 125 ème anniversaire ...:lfcfan::drink:746458LIVERPOOL3.jpg

Posted

pas le maillot de Balo pour fêter ça?

Posted

Est ce que quelqu'un aurait des remèdes de grand-mère ou des astuces contre le stress ?

En période de concours, l'anxiété monte et me fait perdre mes moyens aux oraux ....

Posted

Est ce que quelqu'un aurait des remèdes de grand-mère ou des astuces contre le stress ?

En période de concours, l'anxiété monte et me fait perdre mes moyens aux oraux ....

Une bonne hygiène de vie et du sport , que ca de vrai ..

Posted

Juste avant l'examen:

Travail sur la respiration, avec de grandes inspirations, et de lentes expirations avant d'entrer en salle.

Si le stress te "colle" la bouche, une pastille quelconque aide à saliver.

Ne pas garder le nez sur ses fiches jusqu'à la dernière minute, mais plutôt profiter d'un quart d'heure de musique casque sur les oreilles (en privilégiant les morceaux qui t'apaisent ou te donnent le sourire)

La veille et avant

La fatigue augmente le stress, donc la veille ne révise pas forcément jusqu'à pas d'heure, mais prend le temps de te détendre en te faisant plaisir (ciné, bonne bouffe, sortie entre copines, massage, etc...)

Après, tout diffère selon les personnes, mais si tu es bien préparée, dis toi que tout va bien se passer. ça peut paraitre stupide, mais l'auto-persuasion peut parfois marcher.

Pourquoi pas une bonne séance de sport avant le jour J, pour se défouler et faire le plein d'endorphines. Le sport de chambre est aussi une option.

Et il faut aussi voir d'où vient ton anxiété. Ce n'est pas la même chose si tu as peur de rater, ou si tu es effrayée à l'idée de t'exprimer devant un public...

Posted

Je suis aussi bientôt en examens et je me mets aussi pas mal de pression. Du coup je prends des gouttes rescue du Dr. Bach. Je te mets un lien, je connais pas le site mais c'est ces gouttes-là. Tu les trouves en pharmacie! 

Je supprime le lien, même si ça part d'une intention d'aider, on va éviter de mettre des liens vers des sites commerciaux.

Posted

@Aurel Non je n'ai pas peur de parler en public, je suis quelqu'un d'assez bavarde mais là je pense que c'est un problème de confiance en moi et de jugement. Je suis persuadée de rater et j'ai peur que le jury considère que je ne suis pas faite pour ce métier. Impossible de me raisonner mais je vais continuer à faire un travail sur moi !

Merci beaucoup pour vos conseils je vous dirai si ça a fonctionné !