• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

En direct - LIVE !

906 posts in this topic

Posted (edited)

Je remercie la French Branch entière de m'avoir permis de réaliser mon rêve et d'aller voir Liverpool jouer à Anfield et gagner (grâce à un but de Glen Johnson s'il vous plaît !). S'investir autant bénévolement c'est admirable, vous êtes le cœur de l'association !

En ce qui concerne notre président je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser mais j'espère vivement que cela se fera du côté de Liverpool ! 

Merci à tous pour ce que vous faites pour nous en espérant vous rendre la pareille prochainement ! 

YNWA :lfcfan:

Edited by Laura88

Posted

Je remercie la French Branch entière de m'avoir permis de réaliser mon rêve et d'aller voir Liverpool jouer à Anfield (grâce à un but de Glen Johnson s'il vous plaît !). S'investir autant bénévolement c'est admirable, vous êtes le cœur de l'association !

En ce qui concerne notre président je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser mais j'espère vivement que cela se fera du côté de Liverpool ! 

Merci à tous pour ce que vous faites pour nous en espérant vous rendre la pareille prochainement ! 

YNWA :lfcfan:

Le jour ou tu rencontreras Kikinou tu comprendras mon post ...YNWA Laura...:lfcfan:

Posted

Je ne m'exprime que rarement sur le sujet , mais voilà je voudrais juste vous parler d'un mec extra , notre bon Président KIKINOU allias ma couille.

Sa santé est précaire , et malgré cela il ne se plaint jamais, je souhaite lui rendre un hommage ce soir. Depuis quelques années j'ai appris à le connaitre le bougre.. Il a été là pour moi pendant de très mauvais moments de ma vie , je n'ai pas toujours su lui rendre la pareille ou comprendre malheureusement , mais ce que je sais c'est que tout comme moi il a su garder les vrais valeurs qui font que nous sommes une véritable famille LFC aujourd'hui ..Il y a eu des bas , mais nous retiendrons les hauts , et cette passion qui nous unie et qui est bien souvent incompréhensible pour qui ne supporte pas et ne vis pas cette passion commune. En tous cas je suis fier d'avoir pu le rencontrer , et plus riche de cela aujourd'hui .

Je vous demande à tous, si j'ose, de penser à lui , de le soutenir dans sa mission qui lui tiens tellement à cœur, sans fard il se donne corps et âme pour la French Branch ..

Merci l'ami, merci ma couille and ...YNWA.  :lfcfan:

PS: Pour les rabats joie et ceux qui pensent que c'est de la flagornerie un grand Fuck ...Pour les autres n'oubliez pas de lui envoyer une petit message de réconfort et de soutien...

:wub:  love you bro.  gorge serrée je ferme ma gueule sinon je vais chialer 

merci pour ton amitié et ta présence 

Posted

je n'ai pas eu la chance encore de vous rencontre et partager des aventures mais quoi qu'il vous arrive, courage et nous sommes de tout cœur avec vous (même si vous vous faites opérer pour changer de sexe, je compatis à la douleur physique lol)

Posted

je n'ai pas eu la chance encore de vous rencontre et partager des aventures mais quoi qu'il vous arrive, courage et nous sommes de tout cœur avec vous (même si vous vous faites opérer pour changer de sexe, je compatis à la douleur physique lol)

lol

Posted

Ca c'est déjà fait ...:D

Posted

4 fois 

Posted

4 fois 

Il serait quand même temps que tu te décides !

Posted

Il serait quand même temps que tu te décides !

tu sais nous les femmes on change tout le temps d avis 

Posted

Un exemple :wub: (Même s'il finira peut être au Barca :mrgreen:)

Et si on faisait une pétition pour faire dissoudre le Barca ...:lol:

Posted

Et si on faisait une pétition pour faire dissoudre le Barca ...:lol:

On lance un crowdfunding pour faire sauter toutes leurs clauses alors :trompette:

(ce serait bête de priver la planète foot de tout ces joueurs)

Posted

Est ce que quelqu'un connait un bon site pour regarder les films en streaming (avec une bonne qualité d'image, sans coupure,...) svp ? :D 

Posted

Est ce que quelqu'un connait un bon site pour regarder les films en streaming (avec une bonne qualité d'image, sans coupure,...) svp ? :D 

Oui.

Netflix.

Je sors
:trompette:.

Posted

Oui.
Netflix.

Je sors
:trompette:.

Merci pour cette intervention :P 

Les films que je veux voir ne sont jamais sur Netflix 😳

Posted

Je regardais tout sur streamcomplet mais il est indisponible depuis quelques jours...

Posted

Exodus sur kodi ça reste de loin le mieux pour le vostfr

Posted

Si vous avez un bon site pour regarder BBC One en direct, je suis preneur :) 

Posted

Merci pour vos réponses :D 

Posted

Premier but après ma deuxieme rupture du ligament croisé, plus de douleurs, je suis content :mrgreen:

Posted

on ne peut pas joindre une simple photo prise avec un téléphone à un message ?? Ça m'indique que le fichier est trop gros :( , étonnant. C'est dommage j'avais un truc sympa à partager avec vous.

Posted

te plains pas , je peux carrément pas poster de photo tout court. ..... admin please ?

Posted

on ne peut pas joindre une simple photo prise avec un téléphone à un message ?? Ça m'indique que le fichier est trop gros :( , étonnant. C'est dommage j'avais un truc sympa à partager avec vous.

te plains pas , je peux carrément pas poster de photo tout court. ..... admin please ?

Perso je les upload sur casimages je prend le lien direct et en 10 secondes je peux poster les photos.

Posted

Perso je les upload sur casimages je prend le lien direct et en 10 secondes je peux poster les photos.

je vous posterais ça en rentrant de vacances avec mon ordi ça sera plus simple 🍻