Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

je vais plomber l'ambiance.

 

Samedi, en fin d'après midi, j'ai fait euthanasier mon vieux chien.

 

Il avait 16 ans, et m'a accompagné pendant la moitié de ma vie. Il était d'une gentillesse absolue, jamais un grognement, sa seule façon de protester, c'était de vous lécher les mains.

C'était mon pote, mon meilleur ami, celui qui ne pouvait pas comprendre ce que je disais, mais qui interprétait toutes mes émotions et savait se blottir contre moi quand je n'allais pas bien.

Il a eu une belle vie, et j'ai choisi de ne pas le laisser souffrir à la fin.. C'était dur, mais je me persuade d'avoir fait ce qu'il fallait. Mais en mettant fin à sa vie, j'ai mis fin à une partie de la mienne.

 

Alors, laisser un tel message sur un forum où peu de personnes me connaissent, c'est très futile, mais j'avais besoin de l'écrire.

 

Mon Salto, je me souviendrais de toi chaque jour qu'il me reste.

16 ans, c'est long mais beaucoup trop court. Tu m'as apporté plus que n'importe quel humain, et la vie va être bien longue sans toi.

Il y a un immense vide dans mon coeur, mais à chaque fois que je regarde une photo de mon chien, des dizaines de souvenirs remontent, et je souris à l’évocation d'une balade, d'une bêtise ou d'un câlin.

 

RIP my friend. YNWA

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vais plomber l'ambiance.

 

Samedi, en fin d'après midi, j'ai fait euthanasier mon vieux chien.

 

Il avait 16 ans, et m'a accompagné pendant la moitié de ma vie. Il était d'une gentillesse absolue, jamais un grognement, sa seule façon de protester, c'était de vous lécher les mains.

C'était mon pote, mon meilleur ami, celui qui ne pouvait pas comprendre ce que je disais, mais qui interprétait toutes mes émotions et savait se blottir contre moi quand je n'allais pas bien.

Il a eu une belle vie, et j'ai choisi de ne pas le laisser souffrir à la fin.. C'était dur, mais je me persuade d'avoir fait ce qu'il fallait. Mais en mettant fin à sa vie, j'ai mis fin à une partie de la mienne.

 

Alors, laisser un tel message sur un forum où peu de personnes me connaissent, c'est très futile, mais j'avais besoin de l'écrire.

 

Mon Salto, je me souviendrais de toi chaque jour qu'il me reste.

16 ans, c'est long mais beaucoup trop court. Tu m'as apporté plus que n'importe quel humain, et la vie va être bien longue sans toi.

Il y a un immense vide dans mon coeur, mais à chaque fois que je regarde une photo de mon chien, des dizaines de souvenirs remontent, et je souris à l’évocation d'une balade, d'une bêtise ou d'un câlin.

 

RIP my friend. YNWA

 

 

 

 

RIP ...Et avec toi ...YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai connu cette douleur l’année dernière, je ne peux que t’apporter tout mon soutien. 

Un chien est un animal tellement plein d’amour que c’est tout à fait normal de l’aimer à ce point. 

Tu a pris une décision très compliquée mais sûrement la meilleure pour lui. 

Bon courage, sois fort 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un gros courage, j'ai déjà vécu ça et c'est vraiment triste comme moment. Comme dit plus haut, le chien fait partie intégrante de la famille, voir plus, c'est triste à dire mais j'étais plus triste à la mort de mon chien qu'une personne de ma famille assez proche. C'est pour dire, j'en ai un autre actuellement et je pense souvent à ce moment fatidique malheureusement...

Après coup tu repensera que au bon moment avec ton chien, et tu sera fier de te dire qu'il aura eu une belle vie avec toi alors qu'il aurait pu avoir une vie de misère ailleurs. J'essaie toujours de positiver. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes la et une grosse pensée pour ton Toutou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question d'ordre informatique à vous poser:

je viens d'acheter un nouveau pc, je suis sous windows 10 et j'ai activé la version antivirus pré-installée de Windows defender. Je voulais savoir si disposer uniquement de windows defender etait suffisant pour proteger completement mon pc? Sachant que j'ai activé tous les parametres de windows defender ( pare feu, protection du réseau, smartscreen et tout le tralala...) mais le problème c'est qu'en activant l'antivirus de windows, je ne peux pas installer d'antivirus supplémentaire.

faut-il que je désactive windows defender et que j'installe un autre antivirus pour être suffisamment protégé sachant que je regarde beaucoup de streaming ( foot et series), un danger pour mon pc forcément? garder windows defender m'arrangerait pas mal vu que je n'ai pas envie de payer une blinde pour un antivirus mais en même temps je n'ai pas envie de me retrouver avec un cheval de troie ou autres conneries du genre en regardant un match des reds..

Je précise que je suis une bille en informatique, tout conseil de votre part serait le bienvenue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...