Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

Quand tu perds ta Maman 68 ans ( Suicide), ton petit neveu 13 ans ( Accident de la route), un de tes meilleurs potes 58 ans ( Cancer), un autre ami 62 ans ( crise cardiaque subite), ta Maman spirituelle 84ans ( AVC), le fils d'un ami 23 ans ( Accident de la route) et pour finir cette semaine un pote 57ans  (Cancer), tu ne te préoccupe plus des petits maux au quotidien , tu profites de chaque jour et surtout de chaque petit bonheur qui s'offre à toi ..Désolé les amis de passion , mais j'avais juste besoin de partager celà avec vous ce soir ...YNWA .


Je ne découvre ton message qu'à l'instant. 


J'ai de la peine pour toi. :cry:  :cry:  C'est dur de trouver les mots, mais garde la force. On a une passion commune qui nous a appris à ne jamais marcher seul.

You'll Never Walk Alone, my friend ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon courage Reddingue. Comme l'a dit Reno911, il y'a de très mauvais moments à passer dans une vie et c'est pour cela qu'il faut profiter un maximum des personnes que tu aimes.

Bref, dans ce genre de cas, il faut absolument pas se renfermer sur soi .

YNWA !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toute la famille French Branch qui m'a grandement soutenu pendant une période très stressante, ce que je n'oublierai pas !

Je vous souhaite de passer un bon réveillon avec vos proches et de profiter au maximum de ces moments de fête ! En espérant que le père Noël vous apporte ce que vous avez souhaité (une Premier League ça serait pas mal par exemple :P)

On se retrouve mardi !

YNWA

:lfcfan::scarf:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toute la famille French Branch qui m'a grandement soutenu pendant une période très stressante, ce que je n'oublierai pas !

Je vous souhaite de passer un bon réveillon avec vos proches et de profiter au maximum de ces moments de fête ! En espérant que le père Noël vous apporte ce que vous avez souhaité (une Premier League ça serait pas mal par exemple :P)

On se retrouve mardi !

YNWA

:lfcfan::scarf:

 

Joyeux Noël a toi aussi Laura ....YNWA and big kiss ...:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu perds ta Maman 68 ans ( Suicide), ton petit neveu 13 ans ( Accident de la route), un de tes meilleurs potes 58 ans ( Cancer), un autre ami 62 ans ( crise cardiaque subite), ta Maman spirituelle 84ans ( AVC), le fils d'un ami 23 ans ( Accident de la route) et pour finir cette semaine un pote 57ans  (Cancer), tu ne te préoccupe plus des petits maux au quotidien , tu profites de chaque jour et surtout de chaque petit bonheur qui s'offre à toi ..Désolé les amis de passion , mais j'avais juste besoin de partager celà avec vous ce soir ...YNWA .

Parfois il n'y a pas besoin de se voir, ni de se connaître depuis des années, mais on sait quand même que quelqu’un compte beaucoup pour vous...

C'est le cas pour toi REDDINGUE, je te considère comme un véritable ami, et pas seulement parce que tu es un des meilleurs supporters de Liverpool et que j'apprécie beaucoup ton humour... c'est comme ça... ce qu'on ressent au fond de son cœur ne s'explique pas, c'est présent en nous... c'est tout...

je suis désolé de ne découvrir que maintenant ton message, mais mon soutien n'en n'est pas moins fort.

nul ne peut être à ta place pour ressentir tous ces drames, tout ce que je peux faire c'est de t'apporter toute mon amitié et te dire : accroche toi "my friend"... tes qualités humaines font que tu ne marcheras jamais seul mon poto

je t'embrasse très fort

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il n'y a pas besoin de se voir, ni de se connaître depuis des années, mais on sait quand même que quelqu’un compte beaucoup pour vous...

C'est le cas pour toi REDDINGUE, je te considère comme un véritable ami, et pas seulement parce que tu es un des meilleurs supporters de Liverpool et que j'apprécie beaucoup ton humour... c'est comme ça... ce qu'on ressent au fond de son cœur ne s'explique pas, c'est présent en nous... c'est tout...

je suis désolé de ne découvrir que maintenant ton message, mais mon soutien n'en n'est pas moins fort.

nul ne peut être à ta place pour ressentir tous ces drames, tout ce que je peux faire c'est de t'apporter toute mon amitié et te dire : accroche toi "my friend"... tes qualités humaines font que tu ne marcheras jamais seul mon poto

je t'embrasse très fort

:lfcfan:

Mon ami Eric,

En effet je confirme tes propos, il y a des affinités qui ne s'expliquent pas, et tu en fais partie sans aucun doute. Mais ne tkt pas trop, toutes ces épreuves, le lot de tout à chacun, n'ont fait que renforcer ma joie de vivre et ainsi de profiter de chaque instant  au quotidien. Cela nous apprends aussi à être plus humble et attentif aux autres. Je te souhaite un bon réveillon et une merveilleuse année 2018, en espérant enfin que l'on pourra se rencontrer en live un de ces 4.

Bises à toi and YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. . Même un collègue portugais ne peux pas avoir de place  :(

merci

En même temps sans season ticket du côté de Porto ou Liverpool compliqué d'avoir un billet pour le match ;) 

Attention, Scoop Mercato, le nouvel emblème du Président de la French Branch....Kikinou FC ....:D:lol:

A Liverpool tu as le Kentucky Fried Chicken aussi, il vend du rêves tu devrais y faire un tour en mars :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...