Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas du tout quelque chose de grave. Personnellement mon chien, à certaines périodes de l'année, en chope une presque à chaque fois qu'on va en forêt. Et c'est ma mère qui lui enlève. Mais si tu n'as pas le matériel nécessaire, ne le fais pas toi même car tu risques de n'arracher que la moitié donc va voir son vétérinaire, c'est vraiment rien, n'attends juste pas trop longtemps pour pas que ça s'infecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas du tout quelque chose de grave. Personnellement mon chien, à certaines périodes de l'année, en chope une presque à chaque fois qu'on va en forêt. Et c'est ma mère qui lui enlève. Mais si tu n'as pas le matériel nécessaire, ne le fais pas toi même car tu risques de n'arracher que la moitié donc va voir son vétérinaire, c'est vraiment rien, n'attends juste pas trop longtemps pour pas que ça s'infecte.

 

Merci pour ton message. Finalement en la lui a enlevé grâce à une pince anti-tique (super simple à enlever). Effecivement je me suis inquiiété pour rien. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où poster, mais je cherche à encadrer deux maillots (basket et foot), vous savez comment vous y prendre?

 

Il faut des cadres spéciaux ou ceux pour photo sont corrects ?

 

Des cadres prévus à cet effet tu en trouveras dans n'importe quelle boutique, même dans les magasins de Bricolage

Ce sont des cadres avec cintre incorporé (perso le dernier je l'ai acheté chez Mr Bricolage c'est pour dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors moi j'aimerais savoir où je peux trouver des infos sur l'AG.

Parceque ça fait depuis que ça existe que je n'ai pas l'argent ni les disponibilités professionnelles pour y aller, la SNCF c'est pas donné, et comme je ne savais jamais quand j'embarquais sur mon bateau à quelques jours près donc ça n'était jamais facile.Mais cette année,à priori,je peux!

donc ya un topic quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cadres prévus à cet effet tu en trouveras dans n'importe quelle boutique, même dans les magasins de Bricolage

Ce sont des cadres avec cintre incorporé (perso le dernier je l'ai acheté chez Mr Bricolage c'est pour dire...)

Ma copine m'a acheté un maillot de ian rush avec sa signature dessus pour notre premier noël ensemble, elle a acheté tout le matos chez ikéa et c'était pas cher et relativement facile à faire.

Si tu veux je lui demanderai de poster ça ici.

Et si on va à l'AG ,elle fera une démonstration pour que vous sachiez tous comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a acheté un maillot de ian rush avec sa signature dessus pour notre premier noël ensemble, elle a acheté tout le matos chez ikéa et c'était pas cher et relativement facile à faire.

Si tu veux je lui demanderai de poster ça ici.

Et si on va à l'AG ,elle fera une démonstration pour que vous sachiez tous comment faire.

 

Heureux de te rencontrer à l'AG cette année !

Je pense y être également....

 

PS : Normalement, si cela ne change pas par rapport aux années précédentes, l'AG se tiendrait au Ballon Vert chez Patrick's

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui ça se trouve ça? 

Heureux de te rencontrer aussi fred!

 

A Paris....la grande ville...la capitale...avec du bruit et gens dedans...plein de gens pas tous recommandables...des voitures,des bus et même un métro...des monuments... enfin là bas à l'Est pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cadres prévus à cet effet tu en trouveras dans n'importe quelle boutique, même dans les magasins de Bricolage

Ce sont des cadres avec cintre incorporé (perso le dernier je l'ai acheté chez Mr Bricolage c'est pour dire...)

ma copine dit que ca coute une quinzaine d'euros.

il faut un cadre ribba de chez ikea ici:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60078034/

Il faut aussi une plaque en mousse ici:

http://www.rougier-ple.fr/carton-mousse-clairefontaine-5mm-noir.r.html#categoryId=2547

Cette plaque en mousse permet de piquer les epingles a l'horizontal derriere et le maintenir . Cette plaque est suffisament rigide pour pouvoir bien tendre le devant sans qu'il y ait des plis et sans que ca s'afaisse devant.Il faut inserer la plaque de mousse dans le maillot.

Il faut aussi une feuille canson noire pour habiller la plaque arriere du cadre qui apparait a certains endroits en haut.

Sur le net ca coute minimum 55 euros pour le cadre tout seul.

 

Voici le maillot de ian rush avec sa signature que ma copine m'a achete:

http://i21.photobucket.com/albums/b289/gibsonian/liverpool/DSC05695_zpsuzxcozoa.jpg

http://i21.photobucket.com/albums/b289/gibsonian/liverpool/DSC05696_zpsfw2yvkdz.jpg

 

le resultat apres est ici:

http://i21.photobucket.com/albums/b289/gibsonian/liverpool/2012-12-14%2019.27.35_zpstxxl5a3c.jpg

 

Voila le probleme du col du maillot cette annee la fait que il y a des petits plis mais elle pouvait pas retirer les plis sans perdre le col.

C'etait un maillot XL. c'est plus facile avec un maillot de petite taille parceque ca se tire mieux.

Si on a va a l'ag et qu'on a le temps de passer a ikea,marie t'en fera un avec ton maillot si tu l'amenes.Elle est d'accord  :5times:

Modifié par Autumn319
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore encore n'ayant pas fait ni réservation de train ou d'hôtel... Chaque chose en son temps

 

(En général je prends un hôtel proche du Rush Bar ....mais cette année après le tournoi, le point de rendez vous sera sans doute le Lush ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois jours , je sers une vieille dame à la pharmacie 

 

elle est pratiquement aveugle 

 

elle sors ses ordonnances , plein de papiers , et là je tombe sur une enveloppe avec un timbre américain 

 

je lui dis " alors coquine , on fait du meetic postale? on chasse le cow boy ,? " ( elle a l'habitude que la charrie hein vous emballez pas ) 

 

elle me répond qu'elle n'a pas ouvert le courrier , car elle est pratiquement aveugle , et qu'elle ne parle pas du tout anglais . Je lui propose donc de lui traduire ... 

 

J'ai commencé à lire , sans lire à voix haute , car c'est plutot mauvais karma , mais elle me connait  bien , et me dit " ce silence ne sent pas bon , mais allez y lisez " 

 

en fait , cette lettre lui apprenait que sa soeur , partie s'installer aux usa , venait de mourir , et que sa fin de vie avait été tragique , qu'elle avait finie pratiquement à la rue , n'avait pas pu payer de soins , et avait été recueillie par une 

 

association catholique .Elle n'avait jamais voulu reprendre contact avec sa famille en france . De plus , dans cette lettre , on apprend qu'elle a été spoliée la bas par la famille de son époux , et qu'elle a vécu l'enfer .... 

 

bon j'ai sauté pas mal de passage pour épargner cette dame , mais ça m'a un peu secoué ...  voila je voulais partager ça avec vous les potos , 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...