Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

On a vu ça quand sur le forum on a mit un peu trop tôt la photo du trophée de l'Europa League :lol:

Oui mais tu es amnésique mon jeune Louveteau, quand j'ai mis la CL on est quand même allé en finale ..Ah merde oui on l'a perdue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

cb801b45-3da7-401a-9bb1-7118804d4fce.jpg

 

C'est un joli bâtiment de notre patrimoine qui est détruit ce soir, heureusement il n'y a aucune victime apparemment.

 

On va me traiter de rabat-joie mais j'assume et n'aurai Jamais de langue de bois.. Notre Dame de Paris brûle, c'est pas cool c'est clair,une triste perte pour notre patrimoine, mais quand j'entends les commentaires sur les chaines d'Infos.. " Un drame national, un deuil pour tous les Français, une horreur, l'apocalypse, on s'en remettra pas, le Bern qui pleure en live, un autre qui compare cela aux tours du world trade center." Oh est ce qu'on peut remettre les choses à leur juste place.. Des centaines de Sdf qui meurent à Paris et ailleurs , des enfants qui meurent de faim partout dans le monde, des femmes battues et maltraitées, des morts chaque jour dans le monde par guerres et autres lobbys des industries pharma. Et la ni blessés, ni rien, juste un bâtiment qui part en feu et on dirait la fin du monde.. Franchement je ne dois plus être de cette planète, j'ai honte même de voir toute cette com à outrance pour ça, et le silence des médias pour bien d'autres drames qui mériteraient certainement des heures de directs.. Ainsi va la France..

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi REDDINGUE, demain Anfield peut cramer tant qu'il n'y a aucun supporter blessé on ne peut pas appeler ça une catastrophe. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas écrit une connerie du genre "Courage aux parisiens", seuls les pompiers sont à soutenir car ils peuvent mettre leur vie en péril pour éviter que le feu ne se propage aux alentours.

Peu importe le matériel détruit ça reste du materiel, comparer ça à une attaque terroriste comme le WTC c'est débile il suffit d'avoir 3 neurones pour le savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé les mecs mais moi ça m'a touché , ok on pourra toujours trouver plus grave , plus triste , plus malheureux

mais si on part de ce constat on ne s'émeut plus de rien .... 

Entre s'émouvoir et parler de fin du monde parce qu'un bâtiment brûle il y a tout un monde non . Et c'est bien de cela que je parle, depuis hier soir c'est l'overdose de larmes, de dramaturgies et autres messages apocalyptiques,  et comme déjà évoqué il n'y a aucune mesure dans l'échelle des priorités dramatiques ...Et ca tu vois ,tu pourras me dire ce que tu veux c'est juste un scandale et une manipulation politico médiatique de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre s'émouvoir et parler de fin du monde parce qu'un bâtiment brûle il y a tout un monde non . Et c'est bien de cela que je parle, depuis hier soir c'est l'overdose de larmes, de dramaturgies et autres messages apocalyptiques,  et comme déjà évoqué il n'y a aucune mesure dans l'échelle des priorités dramatiques ...Et ca tu vois ,tu pourras me dire ce que tu veux c'est juste un scandale et une manipulation politico médiatique de plus ...

je ne pense pas que l'émotion des gens est simulée , ça ne te touche pas , très bien , je le respecte , mais il faut que tu acceptes que 

ce qui s'est passé touche beaucoup de monde , de la à  dire que c'est une manipultation politique ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'émotion des gens est simulée , ça ne te touche pas , très bien , je le respecte , mais il faut que tu acceptes que 

ce qui s'est passé touche beaucoup de monde , de la à  dire que c'est une manipultation politique ..... 

Qui a dit que cela me touche pas? Lis moi correctement, ne penses pas à ma place stp ..Je dis juste que l'on est dans l'exagération , que il y a plus grave en ce moment et que sur l'échelle des priorités il y a bien d'autres choses plus importantes et tristes desquelles il faut s'occuper ...Et j'ai parlé de manipulation politico -médiatique nuance ...Bon je vais arrêter de toutes façons ce serait comme pisser dans une bassine ...A chacun son point de vue dans cette démocratie ou la liberté d'expression est prioritaire n'est -ce pas ? Amen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que cela me touche pas? Lis moi correctement, ne penses pas à ma place stp ..Je dis juste que l'on est dans l'exagération , que il y a plus grave en ce moment et que sur l'échelle des priorités il y a bien d'autres choses plus importantes et tristes desquelles il faut s'occuper ...Et j'ai parlé de manipulation politico -médiatique nuance ...Bon je vais arrêter de toutes façons ce serait comme pisser dans une bassine ...A chacun son point de vue dans cette démocratie ou la liberté d'expression est prioritaire n'est -ce pas ? Amen :P

si on va par là il y aura toujours plus grave etc ... le mieux pour éviter ça c'est d'eteindre sa télé parce qu'il y aura toujours à un moment ou 

un autre une mauvaise nouvelle qui va tomber , et qu'il va falloir " hierarchiser ...." 

pour ce qui est de la manipulation , c'est ton point de vue , et ça reste une opinion, et une opinion c'est toujours discutable , sinon 

on ne vient pas sur un forum ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va par là il y aura toujours plus grave etc ... le mieux pour éviter ça c'est d'eteindre sa télé parce qu'il y aura toujours à un moment ou 

un autre une mauvaise nouvelle qui va tomber , et qu'il va falloir " hierarchiser ...." 

pour ce qui est de la manipulation , c'est ton point de vue , et ça reste une opinion, et une opinion c'est toujours discutable , sinon 

on ne vient pas sur un forum ;-)

 

Triple Amen, soyez béni parmi les Saints Kikinou !! :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas français, mais ça m'a aussi touché.
Bon, je n'ai pas pleuré, mais Notre-Dame reste un monument connu et reconnu dans le monde.

Peut-être que le seul "reproche" que j'aurai vis-à-vis des médias, c'est qu'au-lieu de pleurer sur ce drame et de jouer la corde sensible toute la soirée (ou presque), j'aurais aimé des "coups de gueules" hier soir pour savoir ce qui s'est passé. Comment ce feu a-t-il pu démarrer? Quelqu'un est-il responsible de cet incendie? Est-ce un incident accidental ou y a-t-il anguille sous roche?

Bon, j'ai appris ce matin qu'une enquête allait quand meme se faire.

Je profite de ce message pour saluer le travail des pompiers, qui avait l'air bien petits hier soir face à Notre-Dame et aux flammes qui s'y échappaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que l'on puisse rire de tout. Et à quoi bon ?

Quand on se sent meurtri, il n'y aucune raison de sourire.

Si on bon mot faire rire dix personnes mais en blesse une seule, je crois qu'il vaut mieux s'abstenir.

A chacun son avis en effet , moi oui au contraire, je ne vais pas te raconter ma vie et ses nombreuses et terribles épreuves , mais c'est grâce aussi à cette devise qu'Aujourd'hui je peux encore avancer et certains membres de ma famille également...A chacun ses remèdes en effet ...Si je t'ai froissé je m'en excuse, pour le reste on a tous notre liberté de penser , ouff !  

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...