Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
ant

En direct - LIVE !

Recommended Posts

J'attendais depuis des années en rêvant un peu, mais cette fois-ci ça y est : Bruce Springsteen est à Dinard et il est à 100m de chez moi !

Manque de bol je travaille jusqu'à demain soir et dimanche je vais à Londres !! ... le match a intérêt à être bien !

Je ne peux pas m'empêcher de remettre cette vidéo des vieilles charrues où il danse avec ma fille :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=jbsAI6uWT9Y

J'attendais depuis des années en rêvant un peu, mais cette fois-ci ça y est : Bruce Springsteen est à Dinard et il est à 100m de chez moi !

Manque de bol je travaille jusqu'à demain soir et dimanche je vais à Londres !! ... le match a intérêt à être bien !

Je ne peux pas m'empêcher de remettre cette vidéo des vieilles charrues où il danse avec ma fille :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=jbsAI6uWT9Y

:drink::wub:

Des recommandations pour aller voir un match à Londres (site internet pour acheter des bilelts) ? d1 d2 d3...

Bonsoir, je viens de consulter le tableau de réservation de place de la French Branch et je me suis aperçu q'une partie de celui-ci est celui de la saison passée . Pourriez-vous rectifier ces erreurs afin d'avoir une bonne lisibilité de ce sujet ?. Merci d'avance. YNWA:lfcfan:

Je partage une info que certains d'entre vous ont peut-être déjà vu:
https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/365733-liverpool-fc-statement-thomas-cook

Thomas Cook a donc déclaré faillite.
Vu que Thomas Cook proposait les packages pour des déplacements à Liverpool, ça va peut-être affecté des gens comme nous, qui voyageons occasionnellement à Liverpool.

(PS : S’il faut déplacer ce sujet vers le topic des déplacements, je comprendrai.)

En cette semaine de fêtes qui s'annonce, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël et un magnifique boxing day.. YNWA.. :drink::lfcfan:

1576926998-fb-img-1576915396178.jpg

Joyeux Noël à toutes et à tous !! Doucement sur le foie gras si vous voulez tous rentrer dans vos maillots de Liverpool en 2020 :drunk:

Joyeux Noël la French Branch. 

N’oubliez pas si nous sommes pas gâtés à Noël c’est pour mieux l’être au mois de Mai 2020 🏆 

YNWA 

PS : si on peut prendre quand même 9 points pendant le Boxing Day 🤞

Joyeux Noël à tous!!

Mangez bien, buvez bien (mais pas trop quand-même), et prenez des forces pour soutenir nos Reds demain soir pour fesser les Foxes!!

Joyeux réveillon à tous 

Mention spéciale pour ceux qui sont du côté de la Mersey.

Place à 2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣ en espérant reproduire le même millésime que 2019.
Quelle année pour nos Reds quand même en y repensant c’est juste incroyable cette série de victoires et de trophées. 
Bonne année à tous 

:trompette:Excellente année 2020 à toi fabuleux Peuple Red, que la santé prospère et que vos projets puissent être menés à bien, et bien évidemment le meilleur pour Liverpool!

YNWA:lfcfan:

bonne-annee_036d.jpg

je savais pas trop ou demander ça donc je le fait ici, il y a un endroit facile pour savoir comment assister à un match à Anfield?

je savais pas trop ou demander ça donc je le fait ici, il y a un endroit facile pour savoir comment assister à un match à Anfield?

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3329-foire-aux-questions-faq/

Par contre pour cette saison c'est sold out pour les nouveaux membres et bientôt sold out pour tout le monde :)

YNWA