Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute est ok pour moi une fois connecté et hors-connection !

 

les infos kop cup sont dans le parti FRENCH BRANCH > Activities > French Branch Football Club > KOP CUP 2015

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute est ok pour moi une fois connecté et hors-connection !

 

les infos kop cup sont dans le parti FRENCH BRANCH > Activities > French Branch Football Club > KOP CUP 2015

 

Il était en TLW pour primary et secondary group.

En remettant l'un des groupes en French Branch, c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon ben une mauvaise nouvelle pour moi,j'ai réembarqué plus tôt que prévu, je ne pourrai donc pas aller à l'AG le week end du 4 juillet.

Je suis de nouveau dans l'hémisphère sud en train de faire du cabotage international au large de l'afrique....

je suis déçu je voulais vraiment y aller..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont déjà fait des essais cliniques ou connaissent des personnes qui en ont fait ? J'hésite, c'est très bien payé mais niveau santé, je suis pas hyper rassuré. A priori aucun, risque mais bon on ne sait jamais. C'est pour ca que j'aurai aimé des retours. Merci  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Récemment j'étais en pleine recherche de vinyle, je cherchais l'album Layla and other assorted love songs de Derek and the domino, bref je cherche sur le net je trouve plusieurs vendeurs à des prix assez élevé (en moyenne 80-100 dollar); du coup je me dit qu'à ce prix là c'est mort je l'aurais jamais et qu'il faudra que je me contente de Youtube... Sauf que ! 

 

Sauf qu'en allant fouiner à droite à gauche (brocante magasin etc) je tombe sur le dit vinyle à seulement.... 20 minuscule euros ! :D Oh joie oh bonheur ! 

 

Du coup en ce moment je m'écoute en boucle ce monument de la musique *_*

 

L'blue> J'ai un pote qui a fait ça, il m'a dit que c'était assez cool et il n'a eu aucun problème après avoir fait les test. Par contre il était "cloisonné" dans un bâtiment avec les autres "testeur" et n'avait pas le droit de sortir de l'enceinte (il y'avais juste une petite coure, histoire de prendre l'air). Par contre à l’intérieur il y'avais tout (TV internet etc etc).

 

Les séances de test était de 30/45 minutes je crois (au pire je lui redemanderait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'blue> J'ai un pote qui a fait ça, il m'a dit que c'était assez cool et il n'a eu aucun problème après avoir fait les test. Par contre il était "cloisonné" dans un bâtiment avec les autres "testeur" et n'avait pas le droit de sortir de l'enceinte (il y'avais juste une petite coure, histoire de prendre l'air). Par contre à l’intérieur il y'avais tout (TV internet etc etc).

 

Les séances de test était de 30/45 minutes je crois (au pire je lui redemanderait).

 

Merci de ta réponse.

 

J'ai pas encore réussi à me décider de le faire ou non. J'ai peur de quand même m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Tu peux nous en dire plus sur cette appli ? ^_^

 

Merci :)

 

C'est une application sociale (que sur Android pour l'instant) sur laquelle on demande à ses amis de nous envoyer des photos, vidéos, textes ou des sons. C'est un concept un peu inversé de ce qu'on voit d'habitude dans le sens "N'attendez plus de nouvelles de vos amis, demandez-leur".

 

L'ami va avoir un temps imparti pour répondre à la demande, et si il ne répond pas, il ne pourra plus interagir avec vous pendant un temps que celui qui fait la demande aura défini (oui faut comprendre un peu au début mais c'est simple en faite).

Les temps de blocages et réalisation ne peuvent dépasser 24h.

 

Voilà on est surtout très content qu'on est pu sortir cette V1. Au finale c'est qu'une V1 donc c'est loiiiin d'être parfait mais on continue de bosser dessus.

 

voilà notre petit bébé: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eezyo.android&hl=fr

 

Si vous êtes chaud pour un petit coup de pouce téléchargez le :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...