Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon groupe de musique a donné une interview pour SoFoot, j'ai pas pu la faire donc aucune trace de Liverpool ... Du coup à mon plus grand regret on passe pour des Marseillais à cause de mon chanteur ! :lol: (:(

L'itw est pas folle mais pour ceux que pourrait intéresser c'est ici : http://www.sofoot.com/rouge-congo-a-marseille-il-y-a-didier-drogba-et-apres-il-y-a-dieu-206765.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste assez drôle, mais je déteste tellement marseille .... ! En effet c'est SoFoot qui nous ont contacté, on joue demain au Cabaret Vert à Charleville-Mézières et je crois que SoFoot faisait gagner des places etc. Bref y a une espèce d'entente entre le festival et eux qui fait qu'ils nous ont approché.

Cool si tu as bien aimé, n'hésites pas à checker la page facebook ou e compte soundcloud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visa pris (enfin payé pour le moment surtout) pour la nouvelle zélande !!! 

 

 

J'y suis allé il y a deux ans, et c'est sympa la NZ.

Un peu trop de touristes, mais sympa.

T'as prévu quoi comme parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis en train de chercher, on y reste 3 mois, on veut faire du wwoofing et voir un maximum de choses en mode rando. Le but c'est de voir un maximum de pays (sauvage si possible) en long en large et en travers

J'ai vu ce matin un spot de Snorkeling et un autre de rando en canoe/kayak (on se  fera un rando canoe)

 

et surtout je veux faire CA: 

 

 

Le saut à l'élastique ou tu atteris dans l'eau et le "swing" ou ils te balancent en mode this is sparta me tentent grave

 

Si t'as des adresses, des coins à voir, des coins pour bosser (type wwoofing) ça m'intéresse énorément =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, j'ai pas bossé, faut pas déconner, j'étais en vacances. J'y suis resté 1 mois et demi, c'est court, on a fait une traversée nord-su par l'est avant de remonter par l'ouest. Forcément, si tu veux bosser, tu ne pourras pas bouger tant que ça.

Tu a un visa pour travailler? Ils sont assez pointilleux là-dessus.

Au niveau des coins sympas, tout le monde te parlera des sites mythiques (Rotorua, Tongariro, etc...).

Moi, j'ai bien aimé l’extrême sud, pour son ambiance de bout du monde. Coromandel, aussi très sympa, plus calme pas spectaculaire, mais très reposant.

J'ai kiffé Christchurch, quelques années après le tremblement de terre (les traces sont encore très visibles), comme toute ville qui a morflé, les habitants ont une soif de vivre qui rend la ville vivante.

 

Sinon, ça dépend de ton mode de voyage. Mon regret, c'est d'avoir fait top de bagnole et pas assez de rando. C'est un pays qui, mérite qu'on s'y enfonce à pied. Bon après, j'y étais à la fin de l'hiver, quand tu te réveilles au pied du Mont Cook avec 10 cm de neige, ça incite pas à la rando...

Si tu aimes les endroits plus paumés, sans trop de monde, descend direct au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me trouver un ptit studio tranquille sur Bordeaux, après avoir survécu aux démarches administratives de la CAF et de ma futur fac.

Je vais boire un verre avec un très bon pote que je n'ai pas vu depuis son départ en Australie, et il fait bon ce soir.

Un peu de bonheur après un été et une fin d'année dernière plutot carrément déprimants, je voulais en partager un bout avec vous

Cheers :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me trouver un ptit studio tranquille sur Bordeaux, après avoir survécu aux démarches administratives de la CAF et de ma futur fac.

Je vais boire un verre avec un très bon pote que je n'ai pas vu depuis son départ en Australie, et il fait bon ce soir.

Un peu de bonheur après un été et une fin d'année dernière plutot carrément déprimants, je voulais en partager un bout avec vous

Cheers :drink:

J'ai aussi trouvé un studio pour l'année prochaine car je change de fac, tu fais quoi comme étude ? :) (on peut continuer par mp peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma super pharma ou je suis la plupart du temps avec un maillot des reds sous la blouse ouverte , je sers un chinois .

on commence à parler en anglais , et il me demande si je supporte liverpool , je lui dis que oui, et lui demande pourquoi toi aussi ? 

et là  , il me répond qu'il est un fervent supporter  du milan ac . je lui ris au nez et lui dis " istanbul 2005  " , la dessu , froid comme la bite à dudule il me répond 

" i only remember 2007 " , j'accuse le coup , la chique coupée .. il prend ses médocs , me fait un doigt et il me dit " balotelli " 

 

journée de merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fissurer mon ecran de Nexus 5, en regardant sur le net je vois que je peux chopper des écrans pour 40euros.

Vous pensez que ça vaut le coup d'en acheter et de demander à se le faire monter ? (si c'est possible)

Si quelqu'un l'a déjà fait, ça coute combien à peu pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma super pharma ou je suis la plupart du temps avec un maillot des reds sous la blouse ouverte , je sers un chinois .

on commence à parler en anglais , et il me demande si je supporte liverpool , je lui dis que oui, et lui demande pourquoi toi aussi ? 

et là  , il me répond qu'il est un fervent supporter  du milan ac . je lui ris au nez et lui dis " istanbul 2005  " , la dessu , froid comme la bite à dudule il me répond 

" i only remember 2007 " , j'accuse le coup , la chique coupée .. il prend ses médocs , me fait un doigt et il me dit " balotelli " 

 

journée de merde 

C'est de bonne guerre de sa part. Ils ont eu leur revanche les milanais après tout. ^_^

 

Pour Balo et le doigt il vaut mieux ne pas en parler.:ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention "rapide" sur un portable dans une boutique de réparation comme il en existe beaucoup en centre-ville, c'est autour de 50€. Après, c'est peut-être intéressant de prendre la pièce chez eux plutôt que de venir avec. 

Je suis allé voir autour de chez moi, on me dit que ça va être au moins 100€ pour changer l'écran.

Je pense que demain j'irai voir en centre ville à Toulouse, ça sera certainement moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir autour de chez moi, on me dit que ça va être au moins 100€ pour changer l'écran.

Je pense que demain j'irai voir en centre ville à Toulouse, ça sera certainement moins cher :)

tu trouveras à mon avis

je demanderai à un collègue s'il répare les tiens ( il fait surtout de l'iphone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...