Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Actualités !


ant

Messages recommandés

le danger c est que les porteurs sains sont tres contagieux le confinement c est pas par plaisir 

Je le crois aussi, alors pourquoi prendre des mesurettes dans ce cas.. Si le danger est réel alors confinement total pour tous et pas des broutilles d'attestations de pacotille.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le crois aussi, alors pourquoi prendre des mesurettes dans ce cas.. Si le danger est réel alors confinement total pour tous et pas des broutilles d'attestations de pacotille.. 

on est de fait en confinement total , plus possible de sortir pour rien , et à plusieurs , une seule personne par foyer est autorisée à sortir et uniquement pour urgence ou ravitaillement . Je pense que si les français ne se disciplinent pas maintenant c'est à despérer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est de fait en confinement total , plus possible de sortir pour rien , et à plusieurs , une seule personne par foyer est autorisée à sortir et uniquement pour urgence ou ravitaillement . Je pense que si les français ne se disciplinent pas maintenant c'est à despérer ... 

M'en fous, perso je pars en "Maison close" en Suisse, confinement total assuré !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champion ou pas ? En tous cas quelque soit le verdict.. Ils seront champions dans notre cœur de Scousers les Reds.. Après cette magnifique saison prématurément arrêtée à cause de ce satané virus.. YNWA..💕

Exactement et cela personne ne pourra nous l'enlever.... cela participerait même à la légende de Liverpool

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL :

Pour ne pas polluer le forum de plus j'ai masqué les messages récemment posté sur cette sujet car il y a des démarches à suivre pour régler ce genre de problème !

Par respect de notre forum et les membres, merci de contacter dans un premier cas pour vous aider les responsables relations interne de la French Branch avec les explications et les détails, c'est leur travail et il sont à votre écoute :

@rodofromparis et @pierrot

Par la suite vous pouvez expliquer vos envies et attentes auprès de la Bureau qui seront à votre disposition quand besoin.

Les messages inutiles et non conformes aux consignes déjà mise en place seront supprimé si besoin !

Merci pour votre compréhension et sagacité - YNWA

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

@kazJe te réponds dans ce topic, plus approprié mais le sujet reste intéressant.

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que des images soient sorties ! Que Salah veuille jouer avec le feu (et je ne peux pas penser une seconde que le club ait été ok), mais qu'il le fasse discrètement et sans se faire griller...

Comme tu disais, on connait tous des gens qui ont bravé "les interdits" et on connait presque tous des gens qui se sont retrouvés contaminés à cause de ces décisions stupides.

Sans faire de politique, mais en parlant uniquement de mon expérience, je peux dire que refermer les écoles seraient une catastrophe...Peut être pas les lycées, puisque les gamins sont censés être plus autonomes, mais les collèges ça serait assez catastrophique quand je vois dans l'état dans lequel on n'a récupéré nos élèves en Septembre...Les écarts deviennent abyssaux et les enfants de familles favorisés (économiquement car ils possèdent le matériel, intellectuellement en pouvant aider leurs enfants, etc.) sont encore plus favorisés. Je suis pour que les écoles restent ouvertes, et pourtant aucun protocole ou sécurité sanitaire ne sont mis en place dans mon établissement...Je ne parlerai pas pour les écoles primaires, mais j'imagine que c'est la même chose...

 

Mon année dans le Nord c'est formidablement bien passée ! C'était assez fou, j'ai suivi exactement la trame du film "Bienvenue chez les Ch'tis", allant jusqu'au match à Lens 😛 

Malheureusement à causes de diverses raisons, j'ai dû repartir, mais j'espère bien être de retour pour la rentrée prochaine !!!! Je me suis sentie vraiment chez moi, et à ma place. 

Et qu'on pourra de nouveau regarder des matchs au bar ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laura. a dit :

@kazJe te réponds dans ce topic, plus approprié mais le sujet reste intéressant.

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que des images soient sorties ! Que Salah veuille jouer avec le feu (et je ne peux pas penser une seconde que le club ait été ok), mais qu'il le fasse discrètement et sans se faire griller...

Comme tu disais, on connait tous des gens qui ont bravé "les interdits" et on connait presque tous des gens qui se sont retrouvés contaminés à cause de ces décisions stupides.

Sans faire de politique, mais en parlant uniquement de mon expérience, je peux dire que refermer les écoles seraient une catastrophe...Peut être pas les lycées, puisque les gamins sont censés être plus autonomes, mais les collèges ça serait assez catastrophique quand je vois dans l'état dans lequel on n'a récupéré nos élèves en Septembre...Les écarts deviennent abyssaux et les enfants de familles favorisés (économiquement car ils possèdent le matériel, intellectuellement en pouvant aider leurs enfants, etc.) sont encore plus favorisés. Je suis pour que les écoles restent ouvertes, et pourtant aucun protocole ou sécurité sanitaire ne sont mis en place dans mon établissement...Je ne parlerai pas pour les écoles primaires, mais j'imagine que c'est la même chose...

 

Mon année dans le Nord c'est formidablement bien passée ! C'était assez fou, j'ai suivi exactement la trame du film "Bienvenue chez les Ch'tis", allant jusqu'au match à Lens 😛 

Malheureusement à causes de diverses raisons, j'ai dû repartir, mais j'espère bien être de retour pour la rentrée prochaine !!!! Je me suis sentie vraiment chez moi, et à ma place. 

Et qu'on pourra de nouveau regarder des matchs au bar ! :D 

 

j'avoue que je n'ai pas pensé à cet aspect au niveau scolaire... Ma petite est encore en maternelle et on ne voit pas encore de tel écart, quoique certains enfant plus âgé qu'elle ne savent toujours pas parler alors qu'elle sait très bien s'exprimer. Et en effet il s'agit de petits de famille qui semblent défavorisés. Je n'ai pas la solution malheureusement et le gouvernement non plus.

 

Content d'apprendre que ton année dans le nord s'est bien passé ^^ (même si ça ne m'étonne pas vraiment :p ) 

Vivement qu'on puisse retourner dans un bar pour aller voir nos reds tous ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rassurez moi, il va se faire licencier là

 

Le mec est totalement à l’aise et derrière il se permet de dire que le problème vient de là société qui a changé, qu’en gros c’est abusé de ne plus pourvoir faire des « « blagues » » comme ça.

Cette séquence et sa « « justification » » en plateau sont à gerber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne s'en souvient pas ?!

C'est un gros menteur, là...

Un gros lourd comme tant d'autres. 

Heureusement que Estelle Denis a dit que 99% des journalistes sportifs homme étaient des mecs bien. Ca relativise car ça devient dur d'être un homme normal, on a l'impression d'être en minorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, froggy bunnyman a dit :

Le mec ne s'en souvient pas ?!

C'est un gros menteur, là...

Bien sur qu'il s'en souvient, je veux dire, si Marie Portolano l'a frappé après qu'il ai fait ça, ça a du être humiliant pour lui quand même, c'est évident qu'il s'en souvient. Mais le fait de dire que non c'est pour "banaliser" son geste et faire genre que pour lui c'est commun et qu'il n'y a pas de scandale.. Bref, une réaction aussi nauséabonde que son comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Jamais compris l'importance de ce gros mongole dans le paysage médiatique français. Enfin si, c'est grâce à ses "punchlines", comme un Stéphane Pauwels chez nous en son temps..

Il l'a dit, on l'a embauché parce que c'est un "personnage" donc tout va bien. Derrière il tente même de renverser la situation en osant dire que ça serait très grave de ne plus pouvoir faire ce genre de ""blagues"" à une femme parce que c'est une femme.

Comme s'il soulevait régulièrement les jupes des hommes. Je ne parle même pas des baisers forcés sur les plateaux de télé.

Sa défense est limite plus catastrophique et lamentable que les gestes d'origine. 

Virez-moi ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...