Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Actualités !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans quel monde on vit ... On ne peut pas mourir en allant voir un feu d'artifice entre amis ou en famille ça n'est pas possible !

Grosse pensée à tous les niçois ... :( 

Oui mais dis toi qu'on a malgré tout de la chance de vivre en France.

Imagines qu'en Irak et dans d'autres pays c'est ça tous les jours. Mais bon c'est loin de chez nous donc c'est moins important.

RIP aux victimes

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes coincoins 

tout va bien .  comme j'expliquais aux amis qui avaient mes coordonnées et que je remercie d'avoir pris de mes nouvelles , hier soir je suis allé manger en ville 

pas loin des lieux de l'attentat avec mon gamin , on se réjouissait de se faire une soirée entre mecs , on avait décidé d'aller voir le feu d'artifice apres .

en quittant le resto j'ai trouvé le ciel trop menaçant , et ne voulant me prendre une averse sur la tronche , j'ai décide qu'on n'irait pas et on est rentrés ............

pour le moment je n'ai pas reçu de mauvaises nouvelles , mais je suis sous le choc 

la vie est belle , faut profiter de chaque seconde , prenez soin de vous , et de vos proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes coincoins 

tout va bien .  comme j'expliquais aux amis qui avaient mes coordonnées et que je remercie d'avoir pris de mes nouvelles , hier soir je suis allé manger en ville 

pas loin des lieux de l'attentat avec mon gamin , on se réjouissait de se faire une soirée entre mecs , on avait décidé d'aller voir le feu d'artifice apres .

en quittant le resto j'ai trouvé le ciel trop menaçant , et ne voulant me prendre une averse sur la tronche , j'ai décide qu'on n'irait pas et on est rentrés ............

pour le moment je n'ai pas reçu de mauvaises nouvelles , mais je suis sous le choc 

la vie est belle , faut profiter de chaque seconde , prenez soin de vous , et de vos proches !

Good news.

Comme quoi le destin...

Bon courage en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes coincoins 

tout va bien .  comme j'expliquais aux amis qui avaient mes coordonnées et que je remercie d'avoir pris de mes nouvelles , hier soir je suis allé manger en ville 

pas loin des lieux de l'attentat avec mon gamin , on se réjouissait de se faire une soirée entre mecs , on avait décidé d'aller voir le feu d'artifice apres .

en quittant le resto j'ai trouvé le ciel trop menaçant , et ne voulant me prendre une averse sur la tronche , j'ai décide qu'on n'irait pas et on est rentrés ............

pour le moment je n'ai pas reçu de mauvaises nouvelles , mais je suis sous le choc 

la vie est belle , faut profiter de chaque seconde , prenez soin de vous , et de vos proches !

Ma mere habite dans le var et aime aller dans different evenement a Nice et comme toi elle n'y est pas aller a cause du temps...

content que vous n'ayez rien toi et ton ptit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

76 morts et 5 survivants dans le crash dans un avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense ....

C'est terrible pour les familles ... 

 

Et les gens qui évoquent le fait que Messi était dans l'avion 15 jours avant qu'est ce que ça m'énerve ... On s'en fout quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76 morts et 5 survivants dans le crash dans un avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense ....

C'est terrible pour les familles ... 

 

Et les gens qui évoquent le fait que Messi était dans l'avion 15 jours avant qu'est ce que ça m'énerve ... On s'en fout quoi !

L'indécence consistant à hiérarchiser les décès en fonction de leur degré de célébrité ou de leur nationalité est à la mode. J'en ai la nausée.

Toutes mes pensées vont aux proches des disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un geste de classe dans un moment de profonde tristesse, l'Atlético Nacional a demandé à ce que le trophée revienne au club frappé par le drame...

Une énorme pensée aux proches et aux fans qui vivront dorénavant avec ce fardeau...

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...