Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Actualités !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une pensée aux victimes et aux familles, la vie est fragile et on nous le rappelle très souvent avec ce genre de tragédie. 

Si tu veux relativiser dis toi que chaque jour 10.000 enfants meurent de faim dans le monde...un truc de fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux relativiser dis toi que chaque jour 10.000 enfants meurent de faim dans le monde...un truc de fou quand même.

C'est un peu moins, il y a eu du progrès sur les dernières années, on est plus proche des 8 000 enfants de moins de cinq ans morts par jour je crois. Je comprends ta remarque, les indignations ne doivent pas être sélectives, mais ne doivent pas non plus empêcher de se recueillir lorsque la circonstance a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux relativiser dis toi que chaque jour 10.000 enfants meurent de faim dans le monde...un truc de fou quand même.

Je suis sans voix à chaque fois que je vois certaines images dans les pays très pauvres avec des enfants mourant de faim, pour autant même si on sait tous ça on continue de se plaindre pour des choses futiles.

Mais bon j'ai du mal à culpabiliser quand on sait que 1% du budget mondial pour l'armement pourrait permettre à toute la population mondiale d'avoir accès à l'éducation et je pense qu'avec 100% de cet argent jeté par les fenêtre on pourrait au minimum résoudre la faim, la paix et les problèmes écologique sur Terre. Pour autant ce n'est pas la nature humaine, depuis le début de l'humanité on se fait la guerre et ça continuera. 

La misère est partout malheureusement et j'ai eu envie de vomir il y a quelque temps quand j'avais vu qu'il y a genre 1% de la population la plus riche qui possède plus de richesse que 99% de la population restante et qu'environ 60 personnes a elles seules possédaient plus de richesses que les 4 milliards d'humains les plus pauvres.

Je ne sais pas comment sera la situation dans 20/30/40 ans ni même si j'aurais la chance de vivre ça vu qu'un accident est vite arrivé. 

Malgré tout ça je trouve quand même normal de faire un hommage pour cet accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Tout est bon dans le cochon !

Bravo Greg je te reconnais bien là ! ... Surtout dans la phrase : " ... j'ai essayé de connaître la structure du travail dans cette région de l'Angleterre. L'important ce n'est pas le football en lui-même , mais de l'analyser et de le comprendre dans le contexte global ..." comme c'est bien dit :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je ne savais pas trop dans quelle partie le mettre mais on apprend le décès brutal de Cheick Tioté aujourd'hui d'une crise cardiaque à l'entraînement 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-international-ivoirien-cheick-tiote-est-decede/807806

Toujours un choc de voir un joueur de cet âge décédé de la sorte.

RIP Cheick et bon courage à tous ses proches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop dans quelle partie le mettre mais on apprend le décès brutal de Cheick Tioté aujourd'hui d'une crise cardiaque à l'entraînement 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-international-ivoirien-cheick-tiote-est-decede/807806

Toujours un choc de voir un joueur de cet âge décédé de la sorte.

RIP Cheick et bon courage à tous ses proches 

Quelle triste nouvelle :( J'ai revu les vidéos de son but contre Arsenal le jour du fameux come back...

RIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...