Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Actualités !


ant

Messages recommandés

du mal à comprendre que de tels sportifs aussi suivi puissent avoir des pbm cardiaques
OK cela peut arriver n'importe quand mais qu'aucun médecin ait pu déceler une moindre anomalie dans tous les check up

triste nouvelle

Ce qui est surprenant est que ce sont pratiquement toujours des joueurs africains qui sont victimes de ce phénomène.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment terrible. Pensées pour sa famille et ses amis. J'ai toujours aimé ce joueur, joueur de devoir à Newcastle, avec un gros volume de jeu. Je me suis toujours dit qu'il aurait eu sa place sur le banc du LFC. Il n'avait pas l'aisance technique de ses concurrents au même poste, mais c'était un battant, et je me souviens de quelques matchs durant lesquels il nous avait fait la vie dure.

Ce qui est surprenant est que ce sont pratiquement toujours des joueurs africains qui sont victimes de ce phénomène.

C'est aussi mon sentiment, mais quand on regarde la liste je suis pas sûr que le continent Africain soit plus touché que les autres en proportion des joueurs qu'il fournit. Il faudrait une étude statistique plus poussée pour voir.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon rétablissement à Sir Alex Ferguson victime d'une hémorragie cérébrale et opéré en urgence.

Opération réussie apparemment mais toujours dans un état grave.

Même si Sir Alex a été un rival, je lui souhaite un bon rétablissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Trouvé hier par hasard des figurines Funko POP des Reds : Mané et Firmino !

Salah existe aussi mais n'était pas dispo dans le magasin

Oui effectivement j'ai vu ça dans un magasin. Il n'y avait que Firmino et c'était le seul joueur de foot dans toutes les figurines. Ça m'a surpris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, gros LOL :

Egalement j'ai vu Chelsea avec Gary Cahill (pfffff), David Luiz (ha ha) et Eden Hazard

Et Man U avec Pogba, De Gea (et Lukaku de mémoire, warf warf)

Bizarrement ils avaient beaucoup de stock (ça ne se vend pas ?) ........... sauf pour Liverpool où j'ai pris les 2 derniers ^_^

A mon avis, ils auraient du en sortir une de Klopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si l'affaire à déjà fait du bruit en France, mais depuis cette après midi, une grosse affaire de corruption secoue le foot belge. Des Mogi Bayat, Herman Van Holsbeek, deux de nos meilleurs arbitres, ... 

http://www.dhnet.be/sports/football/scandale-de-corruption-et-de-matches-truques-herman-van-holsbeeck-relaxe-mogi-bayat-entendu-ce-jeudi-3-haut-places-de-malines-emmenes-pour-audition-ce-que-l-on-sait-5bbda90bcd708c805c1ea0be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'affaire à déjà fait du bruit en France, mais depuis cette après midi, une grosse affaire de corruption secoue le foot belge. Des Mogi Bayat, Herman Van Holsbeek, deux de nos meilleurs arbitres, ... 

http://www.dhnet.be/sports/football/scandale-de-corruption-et-de-matches-truques-herman-van-holsbeeck-relaxe-mogi-bayat-entendu-ce-jeudi-3-haut-places-de-malines-emmenes-pour-audition-ce-que-l-on-sait-5bbda90bcd708c805c1ea0be

A suivre alors ..:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

désolé les modos je savais pas trop ou mettre ça 

info concert pour ceux que ça interressent

FLOGGING MOLLY a lyon le 27 janvier

voila

YNWA

à paris également, mais intéressent près de chez vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 4 mois on vivait un moment exceptionnel en France avec des millions de personnes dans les rues dans une ambiance de joie. Cette France là était belle et représentait quelque chose de fort.

Aujourd'hui c'est une triste France, je sais que des gens peuvent me tomber dessus en disant ça mais les gilets jaunes sont complètement stupides dans leurs actions pour la plupart. Ouvrir les péages oui ça peut avoir une incidence sur le gouvernement, bloquer les usagers de tous les jours c'est juste débile. 

On se retrouve avec de nombreux blessés inutiles et des voitures dégradées sous prétexte que les gens veulent aller travailler, au médecin ou tout simplement profiter de leur seul jour de repos de la semaine.

Le gouvernement doit regarder BFM avec le sourire aujourd'hui, à nous voir nous taper dessus pour des conneries pareil.

Le français moyen est donc uniquement fait pour râler ou faire chier les autres français, on pourrait mettre n'importe qui au gouvernement, mettre en place n'importe quelle mesure, ça serait pareil on aurait toujours ces manifestations mal organisées.

Tous les pro FN en tout cas sont bien de sortie aujourd'hui et sont bien contents de bloquer les frontières comme leur chère Marine voulait le faire.

Vivement demain, que tout ça soit terminé et que tout le monde retourne gentiment à la pompe à essence remplir son véhicule. 

Et pour vous rappeler que ce mouvement est stupide et qu'on se plaint vraiment pour des conneries, l'UNICEF estime qu'environ 1000 enfants de moins de 5 ans meurent par jour en moyenne. Pendant que de l'autre côté on dépense 1500 milliards d'euros pour s’entre tuer chaque année... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 4 mois on vivait un moment exceptionnel en France avec des millions de personnes dans les rues dans une ambiance de joie. Cette France là était belle et représentait quelque chose de fort.

Aujourd'hui c'est une triste France, je sais que des gens peuvent me tomber dessus en disant ça mais les gilets jaunes sont complètement stupides dans leurs actions pour la plupart. Ouvrir les péages oui ça peut avoir une incidence sur le gouvernement, bloquer les usagers de tous les jours c'est juste débile. 

On se retrouve avec de nombreux blessés inutiles et des voitures dégradées sous prétexte que les gens veulent aller travailler, au médecin ou tout simplement profiter de leur seul jour de repos de la semaine.

Le gouvernement doit regarder BFM avec le sourire aujourd'hui, à nous voir nous taper dessus pour des conneries pareil.

Le français moyen est donc uniquement fait pour râler ou faire chier les autres français, on pourrait mettre n'importe qui au gouvernement, mettre en place n'importe quelle mesure, ça serait pareil on aurait toujours ces manifestations mal organisées.

Tous les pro FN en tout cas sont bien de sortie aujourd'hui et sont bien contents de bloquer les frontières comme leur chère Marine voulait le faire.

Vivement demain, que tout ça soit terminé et que tout le monde retourne gentiment à la pompe à essence remplir son véhicule. 

Et pour vous rappeler que ce mouvement est stupide et qu'on se plaint vraiment pour des conneries, l'UNICEF estime qu'environ 1000 enfants de moins de 5 ans meurent par jour en moyenne. Pendant que de l'autre côté on dépense 1500 milliards d'euros pour s’entre tuer chaque année... 

Surtout que je ne suis pas du tout expert dans le domaine mais j'ai vu en cours hier que le diesel avait atteint son pic en 2012 et que la période la plus critique pour l'essence était entre 2004 et 2015.. Les prix actuels ne sont donc même pas les plus hauts historiquement. De plus, quand on prend tout en compte et que l'on compare les coûts aux revenus, il est bien plus aisé de rouler aujourd'hui que ça ne l'était en 1970.

Le problème, c'est que les gens ont en marre et prennent un prétexte pour manifester contre tout et n'importe quoi. Il y a des revendications logiques mais toutes ces manifestations sont très mal organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faisait nettement moins de kilomètres en 1970 qu'en 2018. 

A l'époque, on avait quasiment tout sur place, chaque village avait son épicerie, son caviste, son coiffeur, son bureau de poste et l'on trouvait du travail dans un rayon de quelques kilomètres. 

Certes les voitures consommaient plus de carburant ..... qui était plus cher après le premier choc pétrolier, mais cela pesait moins sur la vie quotidienne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...