Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?


ant

Messages recommandés

Lis ma réponse au poste de lebarbu et relis toi...

 

C'est toi qui ne m'a pas compris, je suis d'accord avec toi. Je ne faisais que prolonger ta pensée (à moins que pour le coup je n'ai rien compris, ce qui est tout à fait possible ^_^ ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si toute ses morts me font de la peine c'est surtout vers la famille Vastine que vont mes pensées, perdre deux enfants en 3 mois... Y'a aucun mot pour essayer d'adoucir leurs peine, c'est juste térrible.

 

Et même pour Alexis Vastine, j'attendais avec tellement d'impatience les prochains J.O pour le voir enfin en final, après tout ce qu'il avait eu lors des deux dernières olympiade, je suis sincèrement bouleversé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vastine c'est ouf. Y'aura un domaine où il aurait eu la médaille d'or c'est la malchance.
Pour Arthaud, j'ai le plus grand respect pour les navigateurs. Alors l'une des premières navigatrices...

 

Concernant les têtes d'affiche, vous rappelleriez-vous du nom du pilote de l'hélico de Balavoine et Sabine ? Ce qui vous marque ce sont les personnes que l'on sait situer, tout simplement. On ne peut pas avoir d'empathie si on ne connait pas la personne, par définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on part de ce principe il faudrait signaler chaque mort tragique dans les médias, or des millions de gens meurent par jour. Si de célèbres sportifs français n'avaient pas péri dans cet accident on n'on aurait même pas entendu parler.

Je suis d'accord avec toi.

Ça fait froid dans le dos parce que ceux sont des gens qu'on connait de noms. Mais en soit, ça me touche pas plus que de voir ce qu'il se passe au Nigeria par exemple.

Après ce qui m'énerve la dedans, c'est la course a l'information. Maintenant le média grand public se comporte comme la vulgaire presse à scandale. En quoi avons nous besoin qu'ils nous relayent les vidéos qui peuvent circuler ? Ca me rappelle Bourdin qui se vantait d'avoir été le premier média a se trouver devant l'usine ou se trouver les frères Kouachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil. Le meilleur moyen c'est de ne pas regarder.
Déjà je regardais les infos ce matin sur iTélé, je trouvais que les mecs cherchaient à tout prix à avoir un max de réactions de gens le plus connu possible (qui n'ont rien demandé, à 7h du mat'...) et je trouvais ça écoeurant, alors jusqu'à visionner les vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on nous bourra bien le crâne pendant une semaine avec des détails insignifiants, qu'on leur remettra l'ensemble des médailles existantes et qu'on les décriera comme des héros de guerre mort au combat... Avant de passer au prochain drame, car le futur a toujours raison... Et surtout le passé au bout d'un moment ça ne vend plus ! 

 

#Jesuischarlie.

Ah non mince, #drop #tristesse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne serai même pas étonné d'entendre qu'on leur remet la légion d'honneur à titre posthume...

Je peux comprendre que la mort de célébrité puisse toucher les gens. Mais pas de toutes les célébrités. Celles que t'as réellement suivi, que t'appréciais pour des raisons x ou y. Mais tout ces messages de tristesse a chaque fois qu'une personnalité disparait j'ai du mal.

Et venant de la part de média, censé etre impartial j'ai encore plus de mal. L'information est que des français ont péri dont 3 sportifs célèbres. Qu'il parle des circonstances de l'accident ok. Mais on est pas sensé etre égaux dans la mort? Je pense pas que les familles des cameraman sont moins triste que la famille MUFFAT. Pour eux n'ont le droit a aucun hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne serai même pas étonné d'entendre qu'on leur remet la légion d'honneur à titre posthume...

Je peux comprendre que la mort de célébrité puisse toucher les gens. Mais pas de toutes les célébrités. Celles que t'as réellement suivi, que t'appréciais pour des raisons x ou y. Mais tout ces messages de tristesse a chaque fois qu'une personnalité disparait j'ai du mal.

Et venant de la part de média, censé etre impartial j'ai encore plus de mal. L'information est que des français ont péri dont 3 sportifs célèbres. Qu'il parle des circonstances de l'accident ok. Mais on est pas sensé etre égaux dans la mort? Je pense pas que les familles des cameraman sont moins triste que la famille MUFFAT. Pour eux n'ont le droit a aucun hommage.

Les média sont des charognards. La course a l'audimat , plus aucune gêne , l'info choc a tout pris , hier j'ai vu certaine chaîne qui ont montrer le crash d'hélicoptères. Une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ayant entendu cet accident hier j'ai juste regardé le 20h de TF1, ils ont montré une photo de chaque victime avec un portrait spécial pour chacun des 3 sportifs et Denis Brogniart a eu un petit mot pour chacune des personnes de l'équipe technique quand ils étaient présentés.

 

On a également vu 2/3 vidéos amateur de l'accident, un peu étrange comme ils disent puisque les conditions étaient normales.

Je trouve que c'était suffisant au niveau des hommages pour chaque victime même pour l'équipe technique (sur TF1 en tout cas), de toute façon comme quelqu'un l'a dit on ne se souviendra pas des noms des personnes qu'on ne connaissait pas (Pas mal de personnes déjà dont moi serait incapable de citer le nom de toutes les victimes de Charlie Hebdo alors que c'était il y a 2 mois seulement) et franchement je pense que lorsqu'on perd quelqu'un de notre famille, on s'en fou de le voir passer au journal du 20h. 

 

Après quand j'entend les politiques dire que "La France est en deuil" c'est faux ou alors elle l'est tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a un coup quand même , 200 000€ soit 4M pour tous les stades .

Ce qui m'énerve c'est qu'il refuse simplement l'évolution . Qu'ils soient contre la vidéo par ex je peux le comprendre (même si je ne suis pas d'accord) mais ils ne tentent rien a la place pour essayer d'améliorer les choses . Un ou deux arbritres supplémentaires dans ce cas par ex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est un vaste débat sur lequel on peut faire un topic, mais on peut commencer déjà par le franchissement de ligne déjà en place à de nombreux endroits et qui ne remet pas en cause l'universalité du foot et dont la fiabilité est assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que notre fédération est un repaire à carriéristes qui pensent juste à conserver leur place ..

 

 

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Après concernant l'arbitrage, c'est jamais évident parce que l'arbitre ne voit pas forcément la même chose que les joueurs et vice versa. Et ils ont une pression énorme à chaque fois, mais après je trouve qu'ils ne font pas assez de méa culpa quand ils font une erreur d'arbitrage. La vidéo je ne suis pas trop pour, mais des artbitres supplémentaires sur le terrain serait une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Après concernant l'arbitrage, c'est jamais évident parce que l'arbitre ne voit pas forcément la même chose que les joueurs et vice versa. Et ils ont une pression énorme à chaque fois, mais après je trouve qu'ils ne font pas assez de méa culpa quand ils font une erreur d'arbitrage. La vidéo je ne suis pas trop pour, mais des artbitres supplémentaires sur le terrain serait une bonne solution

L'arbitrage de surface est une excellente chose mais mal utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...