Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?


ant

Messages recommandés

Je n'hésite pas à m'auto-citer pour partager à nouveau mon désarroi par rapport au système de vente des billets.
(J'essaie de rester calme et poli.)
Nouvelle période de vente de billets, soi-disant système de vente et meme résultat J'ouvre un nouvelle fenetre dès 8h30 pour tenter de chopper une place pour un ou deux matchs et, dès 9h15, j'ai une nouvelle fois + d'une heure d'attente.
Résultat, à 9h45, les 2 matchs que je visais sont sold out et j'ai encore une heure à attendre.

Si ça se passait comme ça du côté de Cold Trafford, je me fouterais bien de leur club.

Si maintenant, on veut aller voir un match à Anfield, on se retrouve "obliges" d'avoir une Membership et d'adhérer à une association (style French Branch). Sans compter le déplacement jusqu'à Liverpool.

Les gars, on nous prend pour des vaches à lait !
Je ne vais pas prendre de reaction à chaud, mais j'envisage sérieusement de renvoyer ma Membership au club et partager mon mécontentement (le mot est très faible) avec LFC d'être considéré comme un client plutôt que comme un fan.


Pfff, dé-goû-té !!!!!

Salut,

C'est vrai que ce système est étrange et obscur

Il faut faire valoir de l'ancienneté et/ou le fait d'avoir assisté à plusieurs matches les saisons précédentes pour avoir plus de chances d'avoir une place

Du coup quand tu es nouveau c'est la croix et la bannière, un peu comme le premier emploi où ceux qui donnent leur chance au débutant sont rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

courage mate !

ce matin j'ai eux mes navigateurs firefox, chrome et opera ouvert des 7h30 FR sur mon mac.

à 9h15 FR firefox entre direct sur le site de ventes sans fille d'attente et j'ai eux 4 places ensemble pour les 6 rencontres dispo.

chrome et opera avez plus d'une heur d'attente !

c'est vraiement que de la chance car il y avez 30000 connexions en même temps sur le site ce matin.

YNWA

 


Ant, tu me connais, mon coeur restera toujours rouge.
Comme le dit la chanson, the Liverbird upon my chest.

C'est juste difficle à accepter que ça semble autant la croix et la bannière pour un simple fan lambda d'aller occasionnellement voir son équipe favorite (peu importe l'affiche).

On se reverra peut-être pour la cérémonie d'Hillsborough si tu es de la partie.
;)
 

Salut,

C'est vrai que ce système est étrange et obscur

Il faut faire valoir de l'ancienneté et/ou le fait d'avoir assisté à plusieurs matches les saisons précédentes pour avoir plus de chances d'avoir une place

Du coup quand tu es nouveau c'est la croix et la bannière, un peu comme le premier emploi où ceux qui donnent leur chance au débutant sont rares...


Ce n'est même pas le fait d'être nouveau. Ca fait des années que j'ai la Membership. J'avais meme la carte quand elle s'appellait "FanCard" (pour ceux qui s'en souviennent).

Le seul problème que j'ai, c'est que, lorsque que tu ne peux aller qu'une, deux, voire trois fois à Anfield (avec un peu de chance), tu n'as pas les points pré-requis des saisons précédentes pour continuer à avoir tes chances d'obtenir des places à l'avenir.

Du coup, je me demande à quoi ça sert d'avoir une Membership?

Malheureusement, si tu ne veux (ou peux) aller qu'occasionnellement suivre ton équipe favorite, le système est ainsi fait qu'en plus de cette carte, on se retrouve quasi obligé de faire marcher son réseautage, ce qui sous-entend la possibilité de s'inscrire à une association comme la French Branch, ce qui reste une bonne idée quand meme :drink: .

Mais, selon moi, le fait de s'inscrire à une association comme la French Branch ne devrait pas être axée sur l'obtention de billets, mais plutôt sur le partage de notre passion commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage mate !

ce matin j'ai eux mes navigateurs firefox, chrome et opera ouvert des 7h30 FR sur mon mac.

à 9h15 FR firefox entre direct sur le site de ventes sans fille d'attente et j'ai eux 4 places ensemble pour les 6 rencontres dispo.

chrome et opera avez plus d'une heur d'attente !

c'est vraiement que de la chance car il y avez 30000 connexions en même temps sur le site ce matin.

YNWA

 

c’est vraiment incroyable ce que tu as pu faire 😀 moi j’ai fait comme Candy depuis le boulot « discrètement » mais au bout d’une heure tout était sold out et j’étais toujours dans la file d’attente ☹️

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est vraiment incroyable ce que tu as pu faire 😀 moi j’ai fait comme Candy depuis le boulot « discrètement » mais au bout d’une heure tout était sold out et j’étais toujours dans la file d’attente ☹️

YNWA 

C'est la merde en effet ...J'ai abdiqué depuis longtemps déjà pour ma part ...C'est sympa les stylos, magazine et autres gadgets qu'ils envoient  mais on veux des places please ….:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...