Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on reprend depuis le début :P

 

Ce qui m'a énervé aujourd'hui ? Apprendre qu'un de mes meilleurs amis doit fermer son commerce car sa clientèle est drainer par les grande surface :/

 

C'était une librairie ouverte depuis 5 ans maintenant, y'avais des clients fidèle et tout....Mais bon hein, on en revient toujours au même merdier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://touch.metronews.fr/info/etat-islamique-treize-enfants-executes-pour-avoir-regarde-un-match-de-foot/moat!NU8unN7U4Lf2A/

13 enfants exécutés car ils regardaient le match de foot de leur équipe nationale à la TV.

Il ne m'a pas semblé voir un quelconque hommage du monde du football pour eux...ah oui c'est vrai ce sont juste des irakiens.

Sans commentaires.

RIP

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tifo dégueulasse du Standard dans le match au sommet du championnat belge

 

54c4f0f935701f3543596c3a.jpg

 

A savoir que la tête en main est celle de Defour, joueur d'Anderlecht qui a évolué plus jeune au Standard :mur:

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue au boulot "supporter de Chelsea" (j'ai du mal à associer supporter et Chelsea) qui me branche à peine arriver alors je faisais le tour pour dire bonjour

Ils ont vraiment les supporters qu'ils méritent...des cons

et encore ce serait insulter les cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je croise un jeune stagiaire de face avec une veste de Manchester United, pis il passe devant moi et je me retourne et là je vois un sac de Chelsea...  :mur:

 

J'aurais plutôt mis ça dans "Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui" moi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, j'admets que je me suis calmé depuis, mais vendredi, je suis tombé sur ce site :

http://www.lagalaxy.com/news/2015/02/steven-gerrard-wear-no-8-jersey-la-galaxy

 

Steven Gerrard aura donc le numéro 8 à Los Angeles. Con comme je suis, je me dit que c'est intéressant. J'essaie de me renseigner où on peut précommander le maillot et le site des LA Galaxy m'envoie ici : http://teamlastore.com/collections/steven-gerrard

 

Résultat des courses, le maillot à manches courtes coute USD175.- (env.EUR154.-) et celui à manches longues USD205.- (env.EUR180.-).

Heureusement que j'étais assis quand j'ai vu la nouvelle. En tout, ça fait très cher pour un maillot qui est certainement fait en Asie....

 

Je pense qu'il y a beaucoup de fans de Gerrard qui voulaient acheter son nouveau maillot aux Etats-Unis, mais certains vont réfléchir à 2 fois. En tout cas, moi je n'acheterai pas ce maillot.

(Il faudra aussi que les américains m'expliquent comment ils caclulent une différence de USD30.- entre un maillot à manches courtes et un maillot à manches longues.)

 

Vive la capitalisme américain.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, j'admets que je me suis calmé depuis, mais vendredi, je suis tombé sur ce site :

http://www.lagalaxy.com/news/2015/02/steven-gerrard-wear-no-8-jersey-la-galaxy

 

Steven Gerrard aura donc le numéro 8 à Los Angeles. Con comme je suis, je me dit que c'est intéressant. J'essaie de me renseigner où on peut précommander le maillot et le site des LA Galaxy m'envoie ici : http://teamlastore.com/collections/steven-gerrard

 

Résultat des courses, le maillot à manches courtes coute USD175.- (env.EUR154.-) et celui à manches longues USD205.- (env.EUR180.-).

Heureusement que j'étais assis quand j'ai vu la nouvelle. En tout, ça fait très cher pour un maillot qui est certainement fait en Asie....

 

Je pense qu'il y a beaucoup de fans de Gerrard qui voulaient acheter son nouveau maillot aux Etats-Unis, mais certains vont réfléchir à 2 fois. En tout cas, moi je n'acheterai pas ce maillot.

(Il faudra aussi que les américains m'expliquent comment ils caclulent une différence de USD30.- entre un maillot à manches courtes et un maillot à manches longues.)

 

Vive la capitalisme américain.... :lol2:

 

 

Perso je le prendrai peut être sur un site qui fait des copies des maillots pour 20€, j'ai pris celui de l'équipe de France avec floqué Sakho pour la coupe du monde je n'étais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'un de mes proches soit victime d'une discrimination à l'embauche en raison de son identité physique!!!! :vnr:  Phrase du recruteur que j'ai entendu moi même " votre candidature est très bien mais on préfère une femme". Bel état d'esprit et j'espère que ce club là va descendre ou déposer le bilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'un de mes proches soit victime d'une discrimination à l'embauche en raison de son identité physique!!!! :vnr:  Phrase du recruteur que j'ai entendu moi même " votre candidature est très bien mais on préfère une femme". Bel état d'esprit et j'espère que ce club là va descendre ou déposer le bilan...

 

Si je comprends, c'est un homme qui a postulé pour un job où le recruteur a préféré une femme, c'est ça?

J'ai vécu une situation similaire il y a quelques années (en 2003 ou 2004?). J'avais été engagé pour un boulot temporaire dans une société en remplacement d'une femme qui était en congé maladie.

 

Quand j'ai appris qu'elle ne reviendrait pas (la compagnie lui a proposé une retraite anticipée), j'ai pensé qu'on me proposerait le job. Eh bien non, ma chef (une femme) m'a textuellement annoncé que, malgré le fait que j'avais bien bossé pendant les 6 mois de boulot, elle préférait engager une femme soi-disant pour équilibrer le nombre d'hommes et de femmes dans l'équipe.

 

Résultat, j'ai bien eu les boules pendant quelques semaines .....

 

Le temps a passé, j'ai trouvé un autre boulot depuis. Mais je n'ai pas oublié cette "mésaventure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends, c'est un homme qui a postulé pour un job où le recruteur a préféré une femme, c'est ça?

J'ai vécu une situation similaire il y a quelques années (en 2003 ou 2004?). J'avais été engagé pour un boulot temporaire dans une société en remplacement d'une femme qui était en congé maladie.

 

Quand j'ai appris qu'elle ne reviendrait pas (la compagnie lui a proposé une retraite anticipée), j'ai pensé qu'on me proposerait le job. Eh bien non, ma chef (une femme) m'a textuellement annoncé que, malgré le fait que j'avais bien bossé pendant les 6 mois de boulot, elle préférait engager une femme soi-disant pour équilibrer le nombre d'hommes et de femmes dans l'équipe.

 

Résultat, j'ai bien eu les boules pendant quelques semaines .....

 

Le temps a passé, j'ai trouvé un autre boulot depuis. Mais je n'ai pas oublié cette "mésaventure".

 

En gros c'est sa Candy. Le contexte c'est que cette personne devait faire une formation en contrat pro dans le marketing sportif. Il a passé un entretien avec ce club, sa candidature leur plaisait enfin au manager général. Mais à 1ère vue sa vient du président du club qui veut une femme dans ses équipes.

 

Que faire, que dire??? Porter l'affaire devant la HALDE me semble être le minimum. Après je pense que si au final mon proche ne fait pas la formation il attaquera en justice le club concerné et demandera au club des dommages et intérêts.

 

En attendant il vit très très mal la situation, le temps tourne et joue contre lui, il a envoyé 40 candidatures en 1 semaine. L'école se fout de sa gueule, lui est meurtri, dégoûté de tout sa et je ne sais vraiment pas comment sa va se finir au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christina, en lisant ton message, j'ai pensé à Rocky Balboa. (Je sais, ça peut paraitre bizarre, mais c'est vrai.) Dans le dernier film de la saga, voici un message de motivation que Rocky dit à son fils :

 

 

La vie n'est malheureusement pas facile. Dis à ton ami de ne pas baisser les bras et de continuer ses recherches.

 

Dans la vie, on a tous des rêves, des envies. On n'arrive pas toujours à les réaliser, mais il faut continuer à se battre pour s'y approcher.

 

You'll Never Walk Alone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...