Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Qu'est-ce que vous écoutez ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Alors pour moi c'est rap Us surtout old school (Biggie, les premiers sons de Snoop, Dre, Tupac ...) et bien sur Eminem et Kendrick Lamar :wub:

Mais je suis aussi grand fan de reggae : Bob evidemment, Alpha Blondy, Naaman (Qui est mon gros kiff du moment si vous avez le temps ecouter ces sons : Karma, Never get back, Skanking Shoes, badman BeWare...)

Sinon en general j'aime un peu tout je suis pas difficile en musique exepté tout ce qui est Hardcore (BOUMBOUMBOUM !!!) etc qui est vraiment pas mon delire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne Naaman je n'accroche pas du tout, aucune vibe. Et le fait de chanter en yardie avec un accent plutôt prononcé me fait faire un rejet. Je du mal à comprendre ce que beaucoup lui trouve, toute cette hype autour de lui. même si l'homme a l'air nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, t'as pas vu à Rouen et dans la région, comme il est de la région, la hype est décuplée.

Sinon, en ce moment et depuis pratiquement 6 mois, j'écoute Twenty One Pilots en boucle, partout, tous les jours.
 

 

Modifié par Tim_SoKar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Une spéciale du Boss pour M'sieur le Marquis.

https://www.youtube.com/watch?v=L-Ds-FXGGQg

 

Merci :wub:

Je connaissais , mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder à nouveau avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Pour infos, c'est une demande du public pour une chanson qui n'est pas de lui et qu'ils n'ont pas répétée.

ça explique les tâtonnements marrants du début ... Mais quelle classe ce groupe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à reconnaitre Neil Young sur cette vidéo, qui date de plus de quarante cinq ans ! J'adore ce grand monsieur du rock, que j'ai découvert sur le tard, à l'occasion de son concert donné à Bercy en juin 2001, avec Oasis en première partie ! Je garde un souvenir plutôt décevant du set des frangins Gallagher, avec un son vraiment assourdissant (ils devaient déjà être bourrés au moment de la balance:lol:), alors que le Loner et son Crazy Horse avaient vraiment assuré derrière. Depuis lors, je suis devenu également fan du canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai découvert en 1974 :P, mais je suis resté très (trop) longtemps accroché à ses disques acoustiques. Je n'ai découvert son génie électrique que bien plus tard, ... mais je me suis rattrapé depuis.

Je ne l'ai vu  que  3 fois en concert mais à chaque fois c'était magnifique. Une des dernière fois c'était il y a trois ans avec plusieurs membres de la FB quand il a reformé le Crazy Horse.

J'ai vu aussi CSN et mon grand regret est de ne jamais les avoir vu tous les 4 ensemble.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...