Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai voulu tester LOL avec deux potes qui y jouent depuis longtemps. J'étais motivé et tout, j'aime bien le design etc. mais le gameplay j'ai pas aimé du tout. IL faut être trop patient pour avancer, c'est pas trop mon style  :blush:

 

Au début, c'est difficile de bien jouer et de faire de belles choses. Je dirait qu'il faut bien 6mois pour arriver à faire des Plays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait bannir a vie de lol :P

75 parties en chat restreint et 30 victoires draft avant de refaire des classées.

Ça ne m'a pas empêché d'atteindre mon 42eme avertissement hier juste en marquer "easy coop vs ia" après chaque victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Zelda Ocarina of Time sur 3DS, super jeu ! Mon deuxième Zelda après TP il y a déjà quelques années maintenant...

J'ai bien envie de faire tous les zelda, j'ai vu qu'il y avait un ordre officiel avec 3 embranchements à partir de OOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Zelda Ocarina of Time sur 3DS, super jeu ! Mon deuxième Zelda après TP il y a déjà quelques années maintenant...

J'ai bien envie de faire tous les zelda, j'ai vu qu'il y avait un ordre officiel avec 3 embranchements à partir de OOT

 

Ah, bon choix que cette série, juste magnifique. Je compte tous les faire dans la mesure du possible (actuellement pas de wii à disposition). J'ai fait A Link To The Past, OOT, Minish Cap, Wind Waker, Twilight Princess, et là je m'attaque à Link's awakening et Majora's mask, j'ai déjà bien entamé le premier (déjà 6 instruments). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais accroché sur console portable, sauf sur la 1ère gameboy, quand je n'avais pas encore gouté à la N64 (j'avais 7 ans aussi...).

 

Pour moi Zelda, c'est aussi passer des heures à faire du cheval dans la plaine, aller à la pêche (dans Ocarina of time, seuls les vrais savent ...  :chinois: ), glandouiller en faisant des quêtes, retourner là où je suis déjà passé sans qu'il n'y ait rien de spécial à y faire etc. 

 

Pendant au moins 6 mois, tous les midis je rentrais de l'école pour manger et pendant 1h, je pêchais pour chopper le poisson le plus gros, 16 livres il me semble ... Qu'est ce qu'on peut être con quand on a 8 ans  :D

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu me co sur lol (Pas joué depuis des mois) et j'ai un ban de 25 parties pour mauvais comportement ainsi que 40 en chat restriction. Et en même temps ils m'ont donné un skin pour attiture positive.

Faut savoir les gars!

 

La logique de Riot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, des personnes s'amusent sur les jeux Telltales? Personnellement j'adore, je viens de faire les Game of Thrones, les deux épisodes sont très bons.

Par contre on est pas du niveau de Walking Dead.

Et je trouve dommage qu'il soit moins accessible sans connaitre la série tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon, des personnes s'amusent sur les jeux Telltales? Personnellement j'adore, je viens de faire les Game of Thrones, les deux épisodes sont très bons.

Par contre on est pas du niveau de Walking Dead.

Et je trouve dommage qu'il soit moins accessible sans connaitre la série tv.

 

Je te conseille "The Wolf Among Us"   B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...