Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

Personne joue a The last of us ici ?? Pour moi le meilleur jeu de l'histoire lol autant pour sa narration que pour le jeu en lui même , j'espere une suite mais bon pour l'instant rien de prevu.

sinon je suis a fond sur fifa forcement mais ce jeu fais peter des plomb , etant donner que je joue avec le micro je chante evidemment a la gloire de nos Reds et hier j'ai eu la joie de perdre 5 1 contre Manchester (5 frappes cadrés contre 18 pour moi evidemment ...) et bien sur j'ai eu le droit a : Glory Glory Man united par ce gros B*** de chanceux , sa m'a rendu ouf je l'aurais eu en face de moi il se mangait un High Kick mdrrr. Pareil quand je tombe contre dortmund (2 fois sur 3 car c'est l'equipe des footix quifont que des passe en profondeur pour PEA...) c'est defaite assurer meme si je joue cinq fois mieux que le gars é face car Sakho et Lovren se font manger niveau vitesse et meme en coupant les passe en mettant un pressing de ouf il y a rien a faire tu finis toujours par perdre contre Dortmund car en plus tes defenseur partent dans l'autre sens au moment de la passe en profondeur ( a n'y rien comprendre) .. C'est abusay j'espere qu'ils vont corriger ca dans fifa 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

the last of us je lai fini 3 fois. Meilleur jeu que j'ai connu. Je cherche depuis qqch qui sen approche mais rien.

Je suis sur Uncharted 4 en ce moment, et on sent que Last of Us est passé depuis le 3. Les dialogues, les réalisations des cinématiques et la profondeur des personnages on fait un vrai bond en avant. Bien sûr ce n'est pas le même univers mais vu que c'est le même studio, les deux jeux ont pas mal de similitudes.

J'ai recommencé Last of us en survivant pour les trophées mais c'est vraiment pas évident, alors ça prends du temps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 avant la démo de PES 2017 !

Mais cette année malgré que KONAMI à la licence des Reds je pense prendre FIFA !

Le précédent FIFA est très bon. J'ai longtemps encouragé Konami, même ces dernières années mais avec le travail effectué par EA (et surtout sur la PL, pour ne pas arranger le cas de Konami) ça devient difficile de donner de l'intérêt à PES qui trouve toujours le moyen de nous décevoir (maj annoncé puis repoussé, pas de MaJ des effectifs pour l'euro malgré la licence, etc). C'est n'importe quoi. On dirait que ça bosse dans un garage.

J'ai donc simplement testé un match de la démo - sans commentaire, ce qui tue un peu plus l'ambiance d'un jeu dont ce n'est pas le fort - sans y trouver de défaut, mais pas plus de qualités. Pas surprenant, en somme. Pour la première fois de ma vie, le choix se fera sans aucune hésitation sur FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Xbox tu peux te faire les halo et autres halo anniversary de super jeux de shoot avec l histoire qui suit!

Ouais évidemment les Halo ! Je suis un grand fan et je pense m'offrir le 5 bientôt car je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer ! 

Sinon le jeu Mafia 3 m'a l'air vraiment prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y aura des joueurs de fifa 17 sur PS4 ?

Yes, j'ai le 16 mais j'ai bien envie de voir ce que donne Liverpool avec Mane et Karius au goal + Manchester City avec Gundogan au milieu donc je le prendrais.

Ca serait sympa de créer une team si on est en fin de semaine et qu'on est suffisamment nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précommandé pour moi, le mode aventure a l'air ouf, par contre dommage qu'on soit obligé de prendre Manchester United =/

on est pas obligé il me semble 

http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/fifa-17-nouveau-mode-aventure-gameplay-ameliore-1306/

tu pourras jouer les 20 clubs de premier league. 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je vais l'acheter des le premier jour. Sa va être tendu pour la compo par contre devant (Firmino ou Stu ?) je pense que sa dépendra des fois lol mais vivement qu'il sorte !!

J'ai juste une petite déception concernant Anfield si on a pas la nouvelle tribune même si c'est pas le truc le plus important sa me ferait un peu chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux choisir ton club en premier league dans le mode "The Journey"

Ah excellent merci c'est pas ce que j'avais compris avec la bande annonce et l'essai dans la démo. Ça va être super de pouvoir le faire avec Liverpool même si ce sera encore mieux si dans quelques annees on se rapproche d'une personnalisation totale comme dans NBA 2K il me semble :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent merci c'est pas ce que j'avais compris avec la bande annonce et l'essai dans la démo. Ça va être super de pouvoir le faire avec Liverpool même si ce sera encore mieux si dans quelques annees on se rapproche d'une personnalisation totale comme dans NBA 2K il me semble :)

 

D'ailleurs, pour saliver un peu plus, il y a des vidéos disponibles du mode "The Journey" !

https://www.youtube.com/watch?v=r5pFvmuS6g0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je file mon psn si ça vous tente de faire quelques matchs . Vu mon niveau , je suis le partenaire idéal pour vous entrainer à mettre de bonnes raclées !!! J'ai du mal à être motivé en solo et je préfère jouer en coop genre 2 v 2 ou club pro. J'essaie en général tous les modes , de FUT à carrière joueur - Manager etc..  Donc forcément je vais passer du temps sur le mode "the Journey" ! Biz et à bientôt.

Psn : Yoda-woona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...