Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Au Canada, le jeu est sorti le 27 donc j'ai pu joué hier toute la journée et je le trouve vraiment super !

Je n'avais pas joué ni au 16, ni au 15, à la place j'avais PES2016 et je suis bien content de revenir sur Fifa 17 ! 

Le jeu est bien fluide, les contacts beaucoup plus réaliste que les anciens opus, les CPA ont été revu et c'est franchement pas mal ! L'ambiance dans les stades aussi est superbe ! La modélisation des entraineurs et les graphiques en générale sont superbe ! Petits inconvénients, vraiment minimes, mais quand même, à ce niveau, pourquoi ne pas avoir fait l'effort de corriger ça dans les studios EA : 1- Anfield n'est pas à jour, il y a toujours la seule et unique zone réservée aux entraîneurs, 2- quand on joue un match de PL, l'affichage du score n'est pas le même que celui que l'on retrouve à la TV. C'est vraiment des détails, mais après avoir autant peaufiné les stades et les détails de la PL, c'est dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout ! 

Sinon le mode "The Journey" est vraiment vraiment super ! Bon je ne le compare pas au mode similaire de NBA 2K car je n'y ai que trop peu joué, mais moi j'ai vraiment adoré ! Il y a quelque interactions sportives et extra sportives où l'on doit choisir entre 3 choix de réponses (arrogante, neutre ou modeste) et cela influe sur tes relations avec le public et ton entraîneur. Pour le topos, on incarne le rôle d'Alex Hunter, un joueur offensif qui va passer une détection, à Londres, dans les infrastructures de la FA ! Donc notre jeu commence ici avec l'entrainement, la détection, etc ! 

Le reste, pour ceux qui veulent en savoir plus je le mets en blanc sur blanc :

Le but est donc de finir dans les 10 premiers de la détection après avoir passé 4 exercices (frappes, passes, slaloms et tacles + une confrontation 11v11) ! C'est à ce moment que l'on choisi si l'on veut jouer buteur, MOC ou ailiers ! Pour ma part j'ai pris buteur, mais je regrette déjà car quand ton équipe ne touche pas beaucoup de ballon c'est difficile de s'amuser, je suis souvent obligé de redescendre ! J'aurai du choisir MOC !

Après ça, notre agent vient nous voir pour nous dire que les clubs de PL veulent de nous en précisant que signer dans un gros club = peu de temps de jeu et que signer dans un petit = progression car + de temps de jeu, logique ! Peu importe, je signe à LFC, donc entrainement etc, puis tournée de pré-saison aux US ! Super réaliste déjà avec les trois matches de pré-saison où l'entraineur nous fait rentrer en fin de match à chaque fois ! 
Là surprise, Sturridge se blesse (très réaliste, je vous l'ai dit !) du coup notre joueur s'enflamme et pense avoir + de temps de jeu mais surprise, en rentrant on découvre que LFC a fait signé Harry Kane ! Donc à les portes se referme pour nous et, en tout cas dans ma partie, l'entraineur me demande de partir en prêt pour gagner du temps de jeu ! Grosse déception de devoir quitter Liverpool ! J'ai eu le choix entre Newcastle, Norwich ou Villa du coup j'ai pris la première option ! Voilà pour le moment je suis titulaire en deuxième division à Newcastle, je prends du temps de jeu et je marque de temps en temps. Mes capacités s'améliorent petit à petit ! Je vais voir si Liverpool me rappelle au mercato d'hiver ! 

 

Pour les détails j'ai mis le jeu "The Journey" en pro, 6 minutes. Une fois mon joueur rendu plus fort, je passerai en difficulté champion. 

 

 

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crée un joueur (tu peux lui appliquer ton physique si tu le souhaites) puis tu le fais progresser dans les différentes stats selon tes prestations en match (précision passes, but, placement etc...). Tu ne contrôle que ce joueur. Un club rend l'expérience bien plus agréable car en match libre la grande majorité des joueurs jouent pour leur pomme.

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et du coup on doit tous êtres connectés pour jouer ?

Je reçois le jeu lundi sur PS4 :)

oui mais non 😝. Tu peux jouer même si tous les jours ne sont pas présents (a 4,5 ou 6), mais personnellement je trouve que s'il n'y pas pas "beaucoup" de joueurs (a 2 ou 3) c'est nettement moins sympa.

 

Quelqu'un a déjà créé le club ou pas ? 

le nom "Melwood FC" est pris :D

arf on va se l'être fait piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...