Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

Ca te demande de prendre un avatar, après perso j'ai le Lincoln FC leur logo m'a fait rire alors l'entraineur de base je ne pense pas qu'il soit modélisé de toute façon xD

oui quand tu montes une D4 en BPL ( c'est long mais c'est cool surtout quand tu joues tous les matchs mdr) je me fiches de jouer avec l'avatar mais quand tu prends Liverpool et que tu vois un crétin d'avatar à la place de notre star! :vnr:

Si encore on pouvait le modéliser cet avatar et le faire ressemblant... Non on choisit une tête toute bidon et sa tenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

oui quand tu montes une D4 en BPL ( c'est long mais c'est cool surtout quand tu joues tous les matchs mdr) je me fiches de jouer avec l'avatar mais quand tu prends Liverpool et que tu vois un crétin d'avatar à la place de notre star! :vnr:

Si encore on pouvait le modéliser cet avatar et le faire ressemblant... Non on choisit une tête toute bidon et sa tenue...

Haha oui j'ai réussi à éliminer City de la coupe de la ligue anglaise j'étais content avant de me prendre un 2-0 face à une autre D4 au tour suivant....

Je suis d'accord avec toi j'étais déçu l'année dernière quand j'avais pris Liverpool et de voir un autre mec sur le banc, après ça semble un peu logique vu qu'on nous propose d'être l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui j'ai réussi à éliminer City de la coupe de la ligue anglaise j'étais content avant de me prendre un 2-0 face à une autre D4 au tour suivant....

Je suis d'accord avec toi j'étais déçu l'année dernière quand j'avais pris Liverpool et de voir un autre mec sur le banc, après ça semble un peu logique vu qu'on nous propose d'être l'entraîneur.

Joli exploit, de mon côté je faisais pas grand chose en coupe, je privilégier tellement la montée que je mettais mes gros nuls en cup lol

Je suis d'accord c'est logique qu'il nous propose de créer notre avatar mais il pourrait nous laisser le choix d'incarner Jurgen ou un avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula attention ne me spoil pas je ne suis qu'à un douzaine d'heure de jeu :lol2:. Je l'ai à peine effleuré... Je suis à la recherche des 12 souvenirs là

Mais j'avoue que ce monde est ouvert est très plaisant. Je prends plaisir à m'y perdre, me balader et puis le monde est tellement vivant : on discute avec des voyageurs, on tombe sur des camps ennemis plein de trésor, de temps à autre je vois des pauvres innocents se faire attaquer et je vole à leur secours!

Sans oublier les nombreux sanctuaires remplis d'énigme plus ingénieuses les unes que les autres, les tours à escalader, la cueillette et la chasse... Bref un jeu exceptionnel!

oh ne t'inquiète pas , ce n'est pas du spoil c'est l'histoire même du jeu et ça t'est expliqué des le début.

moi aussi j'ai beaucoup fait le touriste (environ la moitié de mon temps de jeu !!) , j'ai même poussé le vice jusqu'à ne pas utiliser la téléportation...

tu vas voir ce n'est que le début, plein de trucs sympas t'attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta de Battlefront 2 est vraiment très bonne, le gameplay vraiment bon et le système de classe aussi ! Les batailles dans l'espace m'ont bluffé par leur facilité d'approche c'est agréable d'être maniable dans l'espace autant que sur terre ! Hâte d'avoir la suite le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta de Battlefront 2 est vraiment très bonne, le gameplay vraiment bon et le système de classe aussi ! Les batailles dans l'espace m'ont bluffé par leur facilité d'approche c'est agréable d'être maniable dans l'espace autant que sur terre ! Hâte d'avoir la suite le mois prochain !

J'ai un code pour la beta, mais je pense pas l'utiliser, pas trop le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à prendre mes marques sur ce FIFA après une période d'adaptation à prendre des roustes en ligne ^_^

J'ai enfin trouvé une compo qui me permet d'enchaîner les victoires. C'est un genre de 3-4-3 diamant basé sur du contre rapide qui se présente comme suit : Karius - Clyne, Matip, Lovren - Henderson - Ox, Lallana - Coutinho - Salah, Sturridge, Mané.

J'ai vraiment l'impression de retrouver le jeu de la saison 2013-2014. C'est franchement grisant comme sensation! :)

Moi étonnement ; après divers essai , je suis revenu vers un 4-3-3. Avec Firmino en faux 9. Faut dire que j'ai fait du ménage aussi. Mais j'aime bien m'éloigner au max de la réalité ; c'est un jeu vidéo.

oui quand tu montes une D4 en BPL ( c'est long mais c'est cool surtout quand tu joues tous les matchs mdr) je me fiches de jouer avec l'avatar mais quand tu prends Liverpool et que tu vois un crétin d'avatar à la place de notre star! :vnr:

Si encore on pouvait le modéliser cet avatar et le faire ressemblant... Non on choisit une tête toute bidon et sa tenue...

Moi j'ai mis Pepijn Lijnders. De cette manière je ne suis pas totalement lésé. Je me suis imaginé un délire avec Klopp qui file au Bayern pour remplacer ancelotti. ^_^

 

EDIT : ce matin j'en ai mis 3 à City et j'ai enchaîné par un 2-0 En CL contre Brendan. Le scalp des citizens et un clean sheat. Faut admettre que le virtuel peut être un bon exutoire à la réalité dans notre cas. :mrgreen:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étonnement ; après divers essai , je suis revenu vers un 4-3-3. Avec Firmino en faux 9. Faut dire que j'ai fait du ménage aussi. Mais j'aime bien m'éloigner au max de la réalité ; c'est un jeu vidéo.

J'ai gardé mon 3-4-3 en losange resserré mais j'en ai changé la composition : Mignolet - Clyne, Matip, Lovren - Henderson - Milner, Wijnaldum - Coutinho - Mané, Firmino, Salah. Ça marche très bien, j'ai pu battre Paris, City (5-0 hier matin B)), Naples et Dortmund (quelle équipe dans le jeu!), j'ai obtenu ma promotion en division 7 hier. Par contre, je me fais toujours démonter par Arsenal, le dernier match contre eux je l'ai perdu 7-1 :lol:

Pour ceux qui veulent, mon pseudo sur le PSN est HijKarNy0. Par contre, je ne joue que le week-end en général ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je joue à BF2 depuis 3 jours et franchement il est bien par rapport au 1er. Vous lirez surement partout sur le net, les gens se plaindre du système de micro-transactions mais c'est de la connerie tu peux très bien monter assez vite sans devoir payer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à BF2 depuis 3 jours et franchement il est bien par rapport au 1er. Vous lirez surement partout sur le net, les gens se plaindre du système de micro-transactions mais c'est de la connerie tu peux très bien monter assez vite sans devoir payer en plus.

Exactement d'accord. Je l'ai depuis depuis une semaine (via EA Acces) et le jeu est super ! Graphiquement et au niveau de la trame sonore c'est du régale ! Les parties en multi sont devenus bien plus intéressante avec des scénarios objectifs en plusieurs phases ! Les classes et le système d'accumulation de point durant une partie pour se procurer un héros ça marche très bien ! La campagne, classique sans plus mais quand même agréable quand on y porte aucune attente particulière ! 

Puis d'accord avec toi, tout le monde chiale mais mon dieu c'est tellement ridicule, j'ai dépensé 0$ en micro transaction et j'ai déjà des cartes satisfaisantes ! Faut arrêter de pointer ça du doigt le jeu va au delà et ça n'handicape vraiment pas ceux qui veulent pas payer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annulé ma préco.

EA a dit ouvertement que le prix baisserait avec le sortie du film, ça plus le sketches des lootbox, ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.

Du coup je le prendrai plus tard quand tout ça se sera un peu stabiliser.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revendre, très decu pour ma part, j'accroche pas au ressenti des armes, la surchauffe prend aussi une place trop importante à mon gout. Et seulement attaque des marcheurs sur de grande map ca me plait pas non plus, je m'attendais quand meme à plus d'innovation par rapport au 1. Par contre le solo est rapide mais bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai profité du black friday pour me prendre Assassin's Creed Origins, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un jeu de la série car lassé de la ressemblance à chaque fois mais là c'est clairement autre chose j'adore :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revendre, très decu pour ma part, j'accroche pas au ressenti des armes, la surchauffe prend aussi une place trop importante à mon gout. Et seulement attaque des marcheurs sur de grande map ca me plait pas non plus, je m'attendais quand meme à plus d'innovation par rapport au 1. Par contre le solo est rapide mais bien sympa.

50h dessus et toujours rien à signaler. Plus d'innovations par rapport à 1 ? Tu veux pas faire comme les chieurs de jvc qui demandent 30 000 mode de jeux et 60 0000 000 de maps day one. Il n'y a pas de DLC, forcément ils vont implémenter des modes de jeux et des maps au fur et à mesure. On a déjà 3 fois de plus de contenue que l'ancien à son lancement day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50h dessus et toujours rien à signaler. Plus d'innovations par rapport à 1 ? Tu veux pas faire comme les chieurs de jvc qui demandent 30 000 mode de jeux et 60 0000 000 de maps day one. Il n'y a pas de DLC, forcément ils vont implémenter des modes de jeux et des maps au fur et à mesure. On a déjà 3 fois de plus de contenue que l'ancien à son lancement day one.

Il parle pas de manque de contenu, mais de mauvais ressenti... Tu peux ajouter whatmille map son ressenti ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle pas de manque de contenu, mais de mauvais ressenti... Tu peux ajouter whatmille map son ressenti ne changera pas.

Il parlait d'innovations par rapport au 1, je pensais que les maps en faisait parti. Pour le ressenti chacun son truc, je préfère celui de cette année que l'ancien ou il n'y avait aucun recul (même si c'est réalistiquement c'était mieux, le plaisir en main est moins bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tweener ! De toute façon durant la semaine d'essai via EA Accès j'avais déjà plus joué que durant deux ans au premier, ça veut tout dire.
Moi j'ai comlètement arrêter de suivre les feedback, chacun ressent son jeu différemment puis aussi ras le bol du délire microtransactions. Oui c'est pas bien, oui EA nous prends pour des pigeons mais ça change rien à la qualité du jeu et personnellement je trouve les assauts galactiques et batailles spatiales tellement énormes ! Avec la suite d'objectifs qui te fait progresser et avancer (ou reculer) dans la map c'est géniale ! 
Puis la campagne, bon oui c'est décevant de jouer certaines maps du multi dans la campagne et c'est vrai que l'IA vaut pas grand chose même en difficulté max mais l'histoire reste sympa (certes pas original mais bon est-ce que SW est orignal dans ses différentes trilogies ?) et il nous envoie des infos pour le 8 plutôt intéressant : 

SPOILER !!

Est ce qu'on vient de découvrir les parents de Rey ? C'est assez gros pour que ça soit vrai mais tout coordonne c'est vraiment intriguant ! Puis l'histoire de la boussole que Luke récupère dans la quatrième mission, allons nous la revoir dans le VIII ? Est ce la boussole qui lui permet de trouver l'île ? Bref intéressant tout ça ! 

FIN DU SPOILER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McDo sort un burger à l'amiante, c'est pas bien mais on le mangera quand même parce que c'est bon? :ph34r:

Perso je trouve ça bien que la communauté de joueurs aient gueulé et aient renvoyé dans les cordes EA. Ça va calmer tous les éditeurs qui pensent à faire du fric avant de faire des jeux.

Pour ma part j'ai annulé ma préco Battlefront 2 et je verrai si je le prend pas chère en soldes en janvier.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McDo sort un burger à l'amiante, c'est pas bien mais on le mangera quand même parce que c'est bon? :ph34r:

Perso je trouve ça bien que la communauté de joueurs aient gueulé et aient renvoyé dans les cordes EA. Ça va calmer tous les éditeurs qui pensent à faire du fric avant de faire des jeux.

Pour ma part j'ai annulé ma préco Battlefront 2 et je verrai si je le prend pas chère en soldes en janvier.

Si c'est bon... Je veux dire, le côté éthique de nos jours tu sais... Puis encore une fois, je ne critique pas les joueurs qui ont gueulé, bravo à eux ça va faire bouger les choses et on va arrêter d'être pris pour des cons mais ce qui me chagrine c'est que toute cette histoire à complètement pris le dessus sur le réel niveau du jeu. On parle plus des microtransactions que du gameplay, du graphisme ou du multi. C'est pour moi les critères les plus importants pour juger un jeu et si l'on juge ce Battlefront II selon ces critères alors ça en fait un superbe jeu, polémique ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon... Je veux dire, le côté éthique de nos jours tu sais... Puis encore une fois, je ne critique pas les joueurs qui ont gueulé, bravo à eux ça va faire bouger les choses et on va arrêter d'être pris pour des cons mais ce qui me chagrine c'est que toute cette histoire à complètement pris le dessus sur le réel niveau du jeu. On parle plus des microtransactions que du gameplay, du graphisme ou du multi. C'est pour moi les critères les plus importants pour juger un jeu et si l'on juge ce Battlefront II selon ces critères alors ça en fait un superbe jeu, polémique ou pas. 

Ben moi je trouve ça très bien que sa fasse tout un foin. Ce bad buzz énorme fait les pieds a EA, et ils s'y reprendront à 2 fois avant de vouloir se foutre de la gueule de leur public.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...