Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Konami a dévoilait les premiéres infos sur PES 2019.

Date de sortie le 30 Août.

1524907361-55-capture-d-ecran.jpg1525871706-5557-capture-d-ecran.jpg

 

Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=7fgZD42pGDo

van dijk fait flipper 

sinon edition deluxe avec un ex mancunien ou édition standard avec le lâcheur de milieu de saison... 

pour moi ce sera fifa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que PES a même perdu les droits de la Ligue des Champions pour l'édition 2019. J'espère que FIFA va la récupérer.

Pour ma part j'ai téléchargé Rayman Legends gratuit sur le PS+, je trouve ça sympa comme jeu et ça peut toujours être un jeu intéressant en multijoueur local :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dire que PES a même perdu les droits de la Ligue des Champions pour l'édition 2019. J'espère que FIFA va la récupérer.

Pour ma part j'ai téléchargé Rayman Legends gratuit sur le PS+, je trouve ça sympa comme jeu et ça peut toujours être un jeu intéressant en multijoueur local :)

Oui EA Sports à récupéré les droits de la Champions League et de l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut absolument que je joue au 1 mais j'ai énormément de retard au niveau jeux-vidéos... Ici je suis sur Darksiders 2 (enfin plus vraiment avec les exams) donc autant dire que j'ai quelques wagons de retard :trompette:

tant que tu n'en es pas encore à Mario Bros 3 ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement autre chose mais des gens jouent à Darkest Dungeon? Si oui, un nouveau DLC vient de sortir.
Et si vous connaissez pas, jetez-y un petit coup d'oeil. Surtout qu'il est actuellement en promo pour 7 euros en gros sur steam.

J'ai toujours voulu y jouer, mais sur smartphone pour les transport... mais je crois qu'aucune solution existe sur android? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu y jouer, mais sur smartphone pour les transport... mais je crois qu'aucune solution existe sur android? :(

Aucune idée mais ça ne me dit rien.
Après étant donné que ce jeu peut être autant frustrant qu'il est fun, ce n'est peut-être pas plus mal pour les téléphones/tablettes qui risquent d'être explosés de rage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais ça ne me dit rien.
Après étant donné que ce jeu peut être autant frustrant qu'il est fun, ce n'est peut-être pas plus mal pour les téléphones/tablettes qui risquent d'être explosés de rage. :D

J'espère vraiment qu'un portage sera fait sur android, pour les vacances etc.

Ya peut etre des moyen de prendre streamer ses jeux steam ou ses jeux ps4 sur le smartphone je sais pas, faudrait je me penche sur le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...