Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai essayé la compli 1.5 sur ps3, j'ai pas accroché...

Sinon quelqu'un joue à blood bowl 2? J'hésite à me le prendre sur ma ps4... J'avais testé le 1, bien aimé mais vite décroché car un peu trop complexe et frustrant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un joue à blood bowl 2? J'hésite à me le prendre sur ma ps4... J'avais testé le 1, bien aimé mais vite décroché car un peu trop complexe et frustrant pour moi...

Sur PC. Enfin je n'y ai pas joué depuis des mois.
Les matchs sont quand même super longs et je n'ai pas des masses de temps pour ça en ce moment.

Pour la frustration c'est normal après tout c'est un jeu avec des dés. C'est ce qui est fait le charme d'ailleurs. C'est un jeu de minimalisation des risques. Personnellement c'est plus la lenteur des gens à jouer qui me tape sur les nerfs étant extrêmement impatient de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC. Enfin je n'y ai pas joué depuis des mois.Les matchs sont quand même super longs et je n'ai pas des masses de temps pour ça en ce moment.

Pour la frustration c'est normal après tout c'est un jeu avec des dés. C'est ce qui est fait le charme d'ailleurs. C'est un jeu de minimalisation des risques. Personnellement c'est plus la lenteur des gens à jouer qui me tape sur les nerfs étant extrêmement impatient de nature.

merci pour ta réponse.

Je pense quand même le prendre malgré mon côté rageux lol

Je compte y jouer principalement solo, l'ordi joue vite lui au moins? Ou alors contre madame ou les potes sur le canapé, en espérant qu'ils accrochent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Je pense quand même le prendre malgré mon côté rageux lol

Je compte y jouer principalement solo, l'ordi joue vite lui au moins? Ou alors contre madame ou les potes sur le canapé, en espérant qu'ils accrochent

Pas de soucis!

Au début j'avais pas mal la rage, surtout quand tu vois qu'un mec fait n'importe quoi mais que les dés lui donnent raison. Mais après tu apprends qu'à un jeu comme ça tu te feras toujours enfiler à un moment ou un autre même en faisant tout parfaitement. Tu minimises les risques certes, mais le risque existe toujours.

Le pire que j'ai eu c'était un match où j'étais à 1-1. J'avais la balle, turn 16, 1 reroll. J'avais juste un GFI à faire pour marquer et gagner le match. Mon joueur se loupe et tombe. Je reroll, la même chose (ça fait du 1/36). Et comme le jeu n'en avait pas terminé avec moi, armor roll et... mon joueur crève. Tu finis par en rire.

Après aujourd'hui je n'ai plus le courage d'y jouer. Après c'est pas période que j'y joue et je pense que c'est mieux pour ma santé mentale.

Pour l'ordi, il est surtout super mauvais. Après ça a peut-être changé depuis que j'ai arrêté d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!

Au début j'avais pas mal la rage, surtout quand tu vois qu'un mec fait n'importe quoi mais que les dés lui donnent raison. Mais après tu apprends qu'à un jeu comme ça tu te feras toujours enfiler à un moment ou un autre même en faisant tout parfaitement. Tu minimises les risques certes, mais le risque existe toujours.

Le pire que j'ai eu c'était un match où j'étais à 1-1. J'avais la balle, turn 16, 1 reroll. J'avais juste un GFI à faire pour marquer et gagner le match. Mon joueur se loupe et tombe. Je reroll, la même chose (ça fait du 1/36). Et comme le jeu n'en avait pas terminé avec moi, armor roll et... mon joueur crève. Tu finis par en rire.

Après aujourd'hui je n'ai plus le courage d'y jouer. Après c'est pas période que j'y joue et je pense que c'est mieux pour ma santé mentale.

Pour l'ordi, il est surtout super mauvais. Après ça a peut-être changé depuis que j'ai arrêté d'y jouer.

merci pour le partage de ton expérience 

ça c'est le truc qui peut me ruiner ma soirée

si l'ordi est mauvais c'est pas plus mal tout du moins au début lol (j'étais pas un top player non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi jurassic world ?

si t’es fan de la série de film et des dinosaures en général ça peut le faire

si c’est un jeu de gestion que tu cherches il y a mieux sur le marché 

je dis ça par rapport à des let’s play que j’ai vu je précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience PES 2019 et DRAGON QUEST XI sur PS4 !

J'avais passé d'excellents moments sur le VIII, j'attends le XI avec impatience moi aussi! Un bon JRPG classique designé par ce bon Akira Toriyama!

Le jeu de la rentrée qui me hype le plus avec Spider-Man ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La démo de PES 2019 est dispo pour ceux qui veulent se faire une petite partie avec nos REDS. J'aime beaucoup mais il leur manque trop de licence  (ils viennent de perdre la Champions League et l'Europa League). Je trouve que graphiquement, c'est vraiment pas mal. Limite bluffant. 

Seul son prix plus attractif (aux environs de 40€ sur Amazon) ainsi qu'un partenariat avec Liverpool me font douter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pris ce PES mais mon mois de septembre sera déjà bien occupé par Dragon Quest XI, Spider-Man et Shadow Of The Tomb Raider. La vie est jalonnée de choix difficiles :D

Ouai tu joue à des vrai jeux innovants quoi (j'exclus Shadow), pas des simple MAJ de l'année précédente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...