Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Vraiment vraiment triste ce FIFA 19.

Des bugs de folie avec le gardien, il suffit que le ballon soit à peine contrer par les défenseur pour qu'il perde tous ses moyens.

Les reprises de volées à 200 km/h par des joueurs de Ligue 2 c'est difficile à admettre a quasi chaque match.

J'ai réussi a battre Paris 5-2 avec Bordeaux pour perdre ensuite 5-1 face à Toulouse. L'important c'est limite de faire faute quand l'IA commence à s'avancer. Par contre pour provoquer un coup franc ou un penalty c'est une autre histoire, les tacles en face sont bien souvent parfaits ou bien il est plus facile de dribler en prenant son temps et en lâchant un peu R2 ^^

Je suis au mois de février de la premiere saison. Il y a un bug sur le marché des transferts, Vous pouvez prendre autant de joueur en fin de contrat ça ne viendra pas impacter votre budget. Donc en juillet 2019 Bordeaux va se retrouver avec 22 nouvelles recrues pour une dizaine de départ et avoir dans son équipe que des joueurs à plus de 83 de moyenne contre 77 au max actuellement je crois.

Le mode en ligne j'ai même pas envie de me mettre dessus, je fais jamais beaucoup de match avant que ça devienne lassant. 

J'hésite même a le revendre pour repasser sur FIFA 18 comme je n'ai pas effacé ma sauvegarde.

Après il y a RDR2 qui va sortir donc ça va m'occuper un peu plus que ce FIFA médiocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2R2 ou rien. Je dis ça mais je m'occupe avec God Of War en ce moment et c'est une grosse tuerie ! Bon en défi j'en chie par contre :lol:

Je joue aussi pas mal depuis le nouveau DLC sur For Honor, plutôt cool l'upgrade graphique et le nouveau mode de jeu. Personne y joue à ce jeu du démon je suppose ici toute façon. 

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2R2 ou rien. Je dis ça mais je m'occupe avec God Of War en ce moment et c'est une grosse tuerie ! Bon en défi j'en chie par contre :lol:

Je joue aussi pas mal depuis le nouveau DLC sur For Honor, plutôt cool l'upgrade graphique et le nouveau mode de jeu. Personne y joue à ce jeu du démon je suppose ici toute façon. 

God Of War aurait pu être GOTY si il sortait pas l'année de RDR2, dommage pour lui il est vraiment monstrueux.

For Honor j'y ai joué à sa sortie, les problèmes de déconnexion ont eu raison de moi et je suis passé à autre chose. Le problème c'est que Ubisoft sait faire des bon jeux, for honor est clairement l'un d'eux, mais niveau service ils sont à la ramasse je trouve.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Of War aurait pu être GOTY si il sortait pas l'année de RDR2, dommage pour lui il est vraiment monstrueux.

For Honor j'y ai joué à sa sortie, les problèmes de déconnexion ont eu raison de moi et je suis passé à autre chose. Le problème c'est que Ubisoft sait faire des bon jeux, for honor est clairement l'un d'eux, mais niveau service ils sont à la ramasse je trouve.

Ouai enfin on verra pour RDR2 même si ça me semble difficile qu'il déçoive ! 

Ouai pour FH normal comme la plupart des joueurs moi aussi j'avais arrêté pendant très longtemps mias j'y reviens toujours car je trouve le système de combat plutôt addictif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après quelques jours passés sur PES, c'est un vrai régal. Quelle immersion, on croirait un vrai match. Le gameplay est vraiment bon et chaque match nous réserve son lot de rebondissement. Quel bonheur de voir Anfield poussé quand on est à égalité ou au contraire, entendre les fans adverses nous conspuer quand on joue chez eux. 

L'absence de licences, notamment pour la Premier League est un gros point noir, je le conçoit volontier mais vu la qualité du jeu en lui-même, c'est minime. Microsoft serait sur le point d'ouvrir sa politique quand à l'ajout de matchs venant d'éditeurs tierce. Espérons que ce soit le cas pour PES et que Konami active cette option sur cette console.  

Je ne regrette donc pas du tout cet achat. Je testerai FIFA mais je ne me voit pas investir dessus cette année. 

Je continue à faire mon petit bonhomme de chemin, je suis dans les bois interdits là, et je prends cher mais je kiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour !

Je réalise actuellement mon mémoire, qui a pour but de déterminer les habitudes des joueurs en matière de jeux-vidéos. J'ai réalisé un questionnaire en ligne afin de collecter des données. Si vous êtes un joueur de jeux-vidéos, pourriez-vous me rendre service en y répondant ? Cela prend une dizaine de minutes. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSetqI4jjhf9eet0N5Xqq0fpxXCq4t0xft3zh1X6gOTremiwcg/viewform?usp=sf_link

Merci à vous :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

eFootball PES 2020 est vraiment génial, il est disponible depuis hier sur PS4, Xbox One et PC.

Quelqu'un a téléchargé la démo de FIFA 20 ?

Je l'ai téléchargé hier soir. J'ai juste eu le temps de faire un match en normal et un match en mode Volta. Et j'ai trouvé les deux modes vraiment cool. Et surtout bien mieux et plus réaliste que le 19 niveau gameplay. 

pourvu que le jeu final reste comme ça 🙏 

Le YNWA est encore mieux aussi 🥰🥰

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...