• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Jeux vidéo

554 posts in this topic

Posted

J'en serais également sur ps4. 

Posted (edited)

Au Canada, le jeu est sorti le 27 donc j'ai pu joué hier toute la journée et je le trouve vraiment super !

Je n'avais pas joué ni au 16, ni au 15, à la place j'avais PES2016 et je suis bien content de revenir sur Fifa 17 ! 

Le jeu est bien fluide, les contacts beaucoup plus réaliste que les anciens opus, les CPA ont été revu et c'est franchement pas mal ! L'ambiance dans les stades aussi est superbe ! La modélisation des entraineurs et les graphiques en générale sont superbe ! Petits inconvénients, vraiment minimes, mais quand même, à ce niveau, pourquoi ne pas avoir fait l'effort de corriger ça dans les studios EA : 1- Anfield n'est pas à jour, il y a toujours la seule et unique zone réservée aux entraîneurs, 2- quand on joue un match de PL, l'affichage du score n'est pas le même que celui que l'on retrouve à la TV. C'est vraiment des détails, mais après avoir autant peaufiné les stades et les détails de la PL, c'est dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout ! 

Sinon le mode "The Journey" est vraiment vraiment super ! Bon je ne le compare pas au mode similaire de NBA 2K car je n'y ai que trop peu joué, mais moi j'ai vraiment adoré ! Il y a quelque interactions sportives et extra sportives où l'on doit choisir entre 3 choix de réponses (arrogante, neutre ou modeste) et cela influe sur tes relations avec le public et ton entraîneur. Pour le topos, on incarne le rôle d'Alex Hunter, un joueur offensif qui va passer une détection, à Londres, dans les infrastructures de la FA ! Donc notre jeu commence ici avec l'entrainement, la détection, etc ! 

Le reste, pour ceux qui veulent en savoir plus je le mets en blanc sur blanc :

Le but est donc de finir dans les 10 premiers de la détection après avoir passé 4 exercices (frappes, passes, slaloms et tacles + une confrontation 11v11) ! C'est à ce moment que l'on choisi si l'on veut jouer buteur, MOC ou ailiers ! Pour ma part j'ai pris buteur, mais je regrette déjà car quand ton équipe ne touche pas beaucoup de ballon c'est difficile de s'amuser, je suis souvent obligé de redescendre ! J'aurai du choisir MOC !

Après ça, notre agent vient nous voir pour nous dire que les clubs de PL veulent de nous en précisant que signer dans un gros club = peu de temps de jeu et que signer dans un petit = progression car + de temps de jeu, logique ! Peu importe, je signe à LFC, donc entrainement etc, puis tournée de pré-saison aux US ! Super réaliste déjà avec les trois matches de pré-saison où l'entraineur nous fait rentrer en fin de match à chaque fois ! 
Là surprise, Sturridge se blesse (très réaliste, je vous l'ai dit !) du coup notre joueur s'enflamme et pense avoir + de temps de jeu mais surprise, en rentrant on découvre que LFC a fait signé Harry Kane ! Donc à les portes se referme pour nous et, en tout cas dans ma partie, l'entraineur me demande de partir en prêt pour gagner du temps de jeu ! Grosse déception de devoir quitter Liverpool ! J'ai eu le choix entre Newcastle, Norwich ou Villa du coup j'ai pris la première option ! Voilà pour le moment je suis titulaire en deuxième division à Newcastle, je prends du temps de jeu et je marque de temps en temps. Mes capacités s'améliorent petit à petit ! Je vais voir si Liverpool me rappelle au mercato d'hiver ! 

Pour les détails j'ai mis le jeu "The Journey" en pro, 6 minutes. Une fois mon joueur rendu plus fort, je passerai en difficulté champion. 

Edited by Englishworks91

Posted

D'après les premiers tests, il est bon. Je testerai dès demain !

Posted

Haha en mode aventure

Objectif de championnat pour Liverpool : Champions

HÉ OUI MON GARS ! J'arrive dans l'équipe on peut le faire mdr !

Posted

Salut les gars, vous etes sur xbox one? si oui voici mon gametag @snowmatl si jamais vous voulez vous faire des parties entre Reds! 

Posted

Ah j'ai une femme adorable, elle a été me le chercher pendant que je suis au boulot, comme ça je teste ça en rentrant ce midi :)

Posted

Ah j'ai une femme adorable, elle a été me le chercher pendant que je suis au boulot, comme ça je teste ça en rentrant ce midi :)

T'en as de la chance :P

Moi je serai de la partie aussi, ID: Tweener Ap

Posted

va falloir que je montre ce post à quelqu'un. ...

Posted

Première cause de divorce ou rupture au mois de septembre : FIFA :mrgreen:

Posted

va falloir que je montre ce post à quelqu'un. ...

tu veux que je te signe une attestation ? 😄

Première cause de divorce ou rupture au mois de septembre : FIFA :mrgreen:

oui c'est possible, avec NBA2K ça fait un duo de choc 😃

Posted

Salut les gars, moi aussi j'ai acheté FIFA17 !

Voici mon pseudo sur PS4 : Old-Spencer

Posted

Des belges l'ayant acheté ? Je ne sais pas où il est le moins cher :P

Posted

pitouleon pour mon psn les filles! 

Posted

Je viens de créer une équipe " LiverpoolFrance " dans les clubs pros si ça vous dit.

Mon id Xbox one : matlehulk

Posted

Moi je suis partant les gars 

reno-9111 pour l'ID

Posted

Je crée le club PS4 ce soir ;)

Posted

ça fonctionne comment les clubs pro ? Je n'ai jamais testé

Posted (edited)

Tu crée un joueur (tu peux lui appliquer ton physique si tu le souhaites) puis tu le fais progresser dans les différentes stats selon tes prestations en match (précision passes, but, placement etc...). Tu ne contrôle que ce joueur. Un club rend l'expérience bien plus agréable car en match libre la grande majorité des joueurs jouent pour leur pomme.

Edited by lebarbu

Posted

Ok ! Et du coup on doit tous êtres connectés pour jouer ?

Je reçois le jeu lundi sur PS4 :)

Posted

Quelqu'un a déjà créé le club ou pas ? 

le nom "Melwood FC" est pris :D

Posted

Ok ! Et du coup on doit tous êtres connectés pour jouer ?

Je reçois le jeu lundi sur PS4 :)

oui mais non 😝. Tu peux jouer même si tous les jours ne sont pas présents (a 4,5 ou 6), mais personnellement je trouve que s'il n'y pas pas "beaucoup" de joueurs (a 2 ou 3) c'est nettement moins sympa.

Quelqu'un a déjà créé le club ou pas ? 

le nom "Melwood FC" est pris :D

arf on va se l'être fait piquer.

Posted

Ok je vois ! Je serai intéressé pour vous rejoindre quand le club sera créé ^_^

Posted

Je viens de finir le mode aventure et à ma grande surprise...il n'y a qu'une saison ! Belle déception, je me voyais jouer l'Europe et jouer avec la sélection anglaise mais rien de tout ça, c'est déjà fini ! 

Posted

Idem, je suis intéressé pour rejoindre le club. 

Posted

Coucou à tous ! 

Pour le club pro , je serai MDC si ça dérange personne bien sûr.