Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Ori est un de mes jeux préférés, un chef d'oeuvre graphique ! Le jeu est vraiment top sur tous les niveaux ! Et Microsoft a confirmé la sortie de la suite à l'E3 cette année donc j'ai hâte !

Sinon comment parler jeux vidéo sans parler de The Witcher 3 ? :ph34r:

Je viens de le finir, je te rejoins complètement sur le côté chef d'oeuvre graphique. Et puis cette ambiance...

J'étais passé à côté des profondeurs de Noireracine, quel plaisir de découvrir cette zone après la fin du jeu !

J'en suis encore tout émoustillé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui jouent à PUBG ici ?

Nope j'ai joué un peu à KOTH mais j'ai pas trop accroché je préfère sa version survie (pas Top au passage). Mais j'ai entendu dire que PUBG lui était supérieur donc je lui donnerai peut être une chance :)

Sinon comme tout les kikoo mainstream je vais surement me prendre FIFA, le nouveau SDA et le BF2, il y a de quoi faire pour la fin d'année :trompette:

Même si les deux jeux que j'attends le plus sont Mount & Blade Bannerlord(:wub:) et el famoso Red Dead Redemption 2. On devrait avoir un trailer aujourd'hui d'ailleurs pour RDR2, j'espère voir un peu de gameplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope j'ai joué un peu à KOTH mais j'ai pas trop accroché je préfère sa version survie (pas Top au passage). Mais j'ai entendu dire que PUBG lui était supérieur donc je lui donnerai peut être une chance :)

Sinon comme tout les kikoo mainstream je vais surement me prendre FIFA, le nouveau SDA et le BF2, il y a de quoi faire pour la fin d'année :trompette:

Même si les deux jeux que j'attends le plus sont Mount & Blade Bannerlord(:wub:) et el famoso Red Dead Redemption 2. On devrait avoir un trailer aujourd'hui d'ailleurs pour RDR2, j'espère voir un peu de gameplay !

Alors la je dis oui !

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est l'abondance de bons jeux, c'est dingue!

Entre le standalone de Dishonored, ECHO, The Enemy Within, Warhammer II, Gundam Versus, Wolfenstein II, sans oublier FIFA 18, je sais plus où donner de la tête!

Surtout qu'à côté de ça j'ai encore Destiny 2, Arkham City, The Last of Us, le rassemblement de tous les jeux Kingdom Hearts sur PS4, Final Fantasy XV et Assassins' Creed Unity que je n'ai pas encore finis!

Quelqu'un aurait les clés de la Salle de l'Esprit et du Temps? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est l'abondance de bons jeux, c'est dingue!

Entre le standalone de Dishonored, ECHO, The Enemy Within, Warhammer II, Gundam Versus, Wolfenstein II, sans oublier FIFA 18, je sais plus où donner de la tête!

Surtout qu'à côté de ça j'ai encore Destiny 2, Arkham City, The Last of Us, le rassemblement de tous les jeux Kingdom Hearts sur PS4, Final Fantasy XV et Assassins' Creed Unity que je n'ai pas encore finis!

Quelqu'un aurait les clés de la Salle de l'Esprit et du Temps? :mrgreen:

Personnellement moi dans l'ordre je dois finir Dishonored la mort de l'outsider, Battlefront 2, God of War 4, Ni no kuni 2, DB fighter Z, Vampyre, RDR2...

Les 6 prochains mois sont chargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ces jeux la me tentent mais vraiment pas, encore moins que FIFA XXX8

Je peux comprendre, les grosses franchises ont grillé leurs jokers récemment (surtout AC et FC) mais j'ai l'impression que pour AC celui sur l'Egypte va servir de twist pour la saga, plus porté RPG donc j'ai de l'espoir ! Far Cry, je n'ai joué que au 4 donc j'ai pas eu le temps d'être lassé par la saga et le côté US/redneck me tente énormément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre, les grosses franchises ont grillé leurs jokers récemment (surtout AC et FC) mais j'ai l'impression que pour AC celui sur l'Egypte va servir de twist pour la saga, plus porté RPG donc j'ai de l'espoir ! Far Cry, je n'ai joué que au 4 donc j'ai pas eu le temps d'être lassé par la saga et le côté US/redneck me tente énormément ! 

Avant j'étais très accru de jeu triple A, mais c'est plus trop ma tasse de thé, c'est toujours la même chose. Même si j'avais le temps je jouerais pas à COD ou AC.

Je préfère largement les jeux qui t’emmènent dans un monde nouveau. Je vois Dishonored en ce moment, c'est tellement du ptit lait au niveau créatif.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais très accru de jeu triple A, mais c'est plus trop ma tasse de thé, c'est toujours la même chose. Même si j'avais le temps je jouerais pas à COD ou AC.

Je préfère largement les jeux qui t’emmènent dans un monde nouveau. Je vois Dishonored en ce moment, c'est tellement du ptit lait au niveau créatif.

Tu vois typiquement j'ai acheté Dishonored et j'ai passé à peine une dizaine d'heure dessus. Oui, c'est transportant comme univers mais j'ai 0 était emballé par le gameplay et les modes de combat ! Mais bon après je suis un gros fan de jeu indé (j'en ai une petite dose sur mon DD) mais dès fois un AAA c'est quand même agréable ! 

Sinon, j'ai (enfin) fini The Witcher 3 je vais enfin pouvoir m'attaquer aux 2 DLC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois typiquement j'ai acheté Dishonored et j'ai passé à peine une dizaine d'heure dessus. Oui, c'est transportant comme univers mais j'ai 0 était emballé par le gameplay et les modes de combat ! Mais bon après je suis un gros fan de jeu indé (j'en ai une petite dose sur mon DD) mais dès fois un AAA c'est quand même agréable ! 

Sinon, j'ai (enfin) fini The Witcher 3 je vais enfin pouvoir m'attaquer aux 2 DLC ! 

Dishonored 1 souffrait de lenteures, le 2 est beaucoup plus abouti.

 

Quel kiff Witcher 3, le top du top assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dishonored 1 souffrait de lenteures, le 2 est beaucoup plus abouti.

 

Quel kiff Witcher 3, le top du top assurément.

Pour Dishnored j'ai surement "souffert" du fait d'embarquer dans une série que je ne connaissais (histoire, gameplay, etc.)

Oui et quel kiff pour Witcher 3 quand tu peux enfin comparer ta fin de partie avec celle de tes potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan des SDA, Shadow of War a l'air nettement plus prometteur que son ainé qui était déjà pas mal mais le système Nemesis a l'air vraiment abouti sur celui la, ça promet !

Par contre DBZ Fighter Z je suis beaucoup moins emballé que la majorité. Je pourrai pas expliquer mais il y a un truc qui me gêne, je le trouve saccadé même si il est fluide, super bizarre comme impression. :lol:

En tant que beauf fan de la période moyen âgeuse, j'attends aussi beaucoup de Kingdom Come Deliverance. Petit studio tchèque qui prend les temps de faire les choses proprement. Même si Bannerlord (petit studio turc) sera l'heure de la jouissance totale et de l'explosage du nombre d'heures passées sur un jeu. Ça fait 5 ans que je l'attends bordel. 5 ans qu'il est annoncé, comprenez ma douleur, fallait que ça sorte désolé. :vnr::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée peut être completement conne je ne sais pas.

Pourquoi on ne mettrait pas ici ou dans un topic dédié, les jeux que l'on serait prêt à vendre (à des bons prix comme c'est entre membre), à donner ou à échanger.

Je vois que pas mal de vous ont pleins de jeux et une fois fini je ne sais pas ce que vous en faite, mais moi perso je les rend à Micromania, mais ils me les reprennent pour une bouchée de pain (à part les récents que je finis rapidement). Alors si c'est pour gagner 2-3€ je préfèrerais l'échanger ou meme le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...