Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas pour te décourager, mais les jeux annoncés 5 ans s'avèrent souvent être des jeux foiré au final...

Je m'en fais pas pour ça, on a déjà pas mal de gameplay je sais qu'il sera à la hauteur, ils sont dessus depuis réellement 3 ans. Ils veulent juste sortir le jeu quand ils le trouveront parfait(à leur yeux), ce qui risque de prendre du temps. Puis c'est un tout petit studio, turc qui plus est, pays qui comme tu sais a eu pas mal eu de soucis récemment. Même si ça nous empêche pas d’être une des communautés les plus importante et stable sur Steam  B)  Mais d'ici fin 2018 j'ai bon espoir.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC c'est du jeu pour casual gamer, une bonne immersion mais une histoire bâclée et très peu de difficulté, je vois pas comment on peut comparer ça un soul...

Le premier AC y avait quand même du challenge. A certains moments, t'avais vraiment l'impression d'y aller avec ta bite et ton couteau! L'infiltration était fréquemment nécessaire, les combats moins dirigistes et l'avancée moins scriptée (paradoxal car les AC suivants le sont, scriptés). Mais c'est clair qu'à côté des Dark Souls, Shadow of the Colossus et The Last of Us (en réaliste), c'est de la rigolade. Le 2 avait déjà été bien édulcoré, malgré quelques phases qui relevaient la difficulté, mais faisait tout de même mieux que le 1 car plus équilibré entre scénario, difficulté, combat, variation dans l'arsenal.

Après, tout ce qui a suivi (Brotherhood, Revelations, AC3, Black Flag, Unity, Syndicate), j'admets volontiers que c'était la foire. Puis, on a perdu tout lien avec le présent du jeu, tout ce qui est Desmond, la Confrérie et Abstergo est passé à la trappe et c'est bien dommage. Ils auraient dû s'en tenir au plan de départ, une trilogie avec le dernier volet qui se concentrerait sur Desmond. Mais Ubisoft étant ce qu'il est...

Franchement, je me sens bien con de pas avoir lâché avant. Ça fait bien longtemps que cette franchise est passée d'ambitieuse à purement commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier AC y avait quand même du challenge. A certains moments, t'avais vraiment l'impression d'y aller avec ta bite et ton couteau! L'infiltration était fréquemment nécessaire, les combats moins dirigistes et l'avancée moins scriptée (paradoxal car les AC suivants le sont, scriptés). Mais c'est clair qu'à côté des Dark Souls, Shadow of the Colossus et The Last of Us (en réaliste), c'est de la rigolade. Le 2 avait déjà été bien édulcoré, malgré quelques phases qui relevaient la difficulté, mais faisait tout de même mieux que le 1 car plus équilibré entre scénario, difficulté, combat, variation dans l'arsenal.

Après, tout ce qui a suivi (Brotherhood, Revelations, AC3, Black Flag, Unity, Syndicate), j'admets volontiers que c'était la foire. Puis, on a perdu tout lien avec le présent du jeu, tout ce qui est Desmond, la Confrérie et Abstergo est passé à la trappe et c'est bien dommage. Ils auraient dû s'en tenir au plan de départ, une trilogie avec le dernier volet qui se concentrerait sur Desmond. Mais Ubisoft étant ce qu'il est...

Franchement, je me sens bien con de pas avoir lâché avant. Ça fait bien longtemps que cette franchise est passée d'ambitieuse à purement commerciale.

Surtout le II qui était top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me sens bien con de pas avoir lâché avant. Ça fait bien longtemps que cette franchise est passée d'ambitieuse à purement commerciale.

Je me suis arrêté à la trilogie il me semble mais quand je vois les derniers trailers du prochains AC je me laisserai bien tenter, j'ai l'impression qu'ils tentent de remonter un peu cette franchise qui semble en déclin ces dernières années (enfin perso dans mes potes plus personne n'y joue par exemple).

Je viens de m'acheter FIFA 18, je suis déçu que finalement le mode Street soit juste un petit passage dans le mode aventure et que ce foutu mode soit finalement complètement bidon une nouvelle fois avec seulement 1 saison à jouer. Mon objectif cette saison sera sans doute faire monter une D4 anglaise en PL puis gagner la CL comme il y a deux ans mais j'avais un peu triché avec le coup de pouce financier je ne pense pas le faire cette fois ci. L'année dernière j'ai pris Liverpool mais très vite je me suis retrouvé avec la meilleure équipe A et B de toute l'Europe vu notre budget mdr.

Je pense aussi garder les commentateurs en anglais car même si je ne comprend pas tout Pierre Menes ce n'est pas possible pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC c'est du jeu pour casual gamer, une bonne immersion mais une histoire bâclée et très peu de difficulté, je vois pas comment on peut comparer ça un soul...

Beh écoute dans le prochain le combat est directement inspiré des Souls et de Bloodborne, avec un niveau de difficulté beaucoup plus relevé que dans les opus précédents, où pour moi je trouvais que la baston n'avait absolument aucun intérêt. La difficulté est relevée, mais l'intérêt aussi. Ça ne sera pas Bloodborn, tout simplement parce que le jeu sera beaucoup plus large qu'uniquement de la baston, mais tu ne pourras pas faire tout le jeu sans mourir une fois. Ça sera une petite "intro" aux Souls.

Jveux dire : j'ai lâché AC parce que y'avait plein de trucs relou, et notamment le fight. J'ai jamais rien compris à ce truc, j'ai toujours trouvé ça chiant et ça m'emmerdait d'avance. J'aimais bien l'exploration. Si les combats sont un peu mieux, j'vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh écoute dans le prochain le combat est directement inspiré des Souls et de Bloodborne, avec un niveau de difficulté beaucoup plus relevé que dans les opus précédents, où pour moi je trouvais que la baston n'avait absolument aucun intérêt. La difficulté est relevée, mais l'intérêt aussi. Ça ne sera pas Bloodborn, tout simplement parce que le jeu sera beaucoup plus large qu'uniquement de la baston, mais tu ne pourras pas faire tout le jeu sans mourir une fois. Ça sera une petite "intro" aux Souls.

Jveux dire : j'ai lâché AC parce que y'avait plein de trucs relou, et notamment le fight. J'ai jamais rien compris à ce truc, j'ai toujours trouvé ça chiant et ça m'emmerdait d'avance. J'aimais bien l'exploration. Si les combats sont un peu mieux, j'vais tester.

Moi j'y vois plutôt un ersatz de The Witcher 3. La manette sera juge de paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo de FIFA 18 mais je l'ai pas encore testé.

J'ai commencé une Ligue des Masters à PES 2018 avec le RC Lens en L2.

3 matchs : 1 victoire; 1 nul, 1 défaite.

Je suis 9e l'objectif du propriétaire est la promotion car si je n’atteint pas cet objectif je suis viré.

A noter que Konami est partenaire avec Liverpool dont quelques légendes comme Fowler, Rush, Owen et Gerrard :)

Modifié par Mears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo de FIFA 18 mais je l'ai pas encore testé.

J'ai commencé une Ligue des Masters à PES 2018 avec le RC Lens en L2.

3 matchs : 1 victoire; 1 nul, 1 défaite.

Je suis 9e l'objectif du propriétaire est la promotion car si je n’atteint pas cet objectif je suis viré.

A noter que Konami est partenaire avec Liverpool dont quelques légendes comme Fowler, Rush, Owen et Gerrard :)

Le dernier pes (idem pour FIFA) avec le rcl dans le jeu... :(

profite my friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on a gagné hier contre le Gazelec (2-0) avec la manière.

On est 18e à 5 pts du 17e Sochaux mais Lens ne descendra pas, on va finir dans la moitié de tableau je pense.

j'espère que tu as raison mais 5 points c'est énorme va falloir enchaîner pour espérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à prendre mes marques sur ce FIFA après une période d'adaptation à prendre des roustes en ligne ^_^

J'ai enfin trouvé une compo qui me permet d'enchaîner les victoires. C'est un genre de 3-4-3 diamant basé sur du contre rapide qui se présente comme suit : Karius - Clyne, Matip, Lovren - Henderson - Ox, Lallana - Coutinho - Salah, Sturridge, Mané.

J'ai vraiment l'impression de retrouver le jeu de la saison 2013-2014. C'est franchement grisant comme sensation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bugs sur ce nouveau FIFA notamment le fait de ne pas pouvoir faire de prêts en carrière U_U

sérieusement? Comment ils peuvent planter ça... :wacko:

bon sinon il y a des vrais gamers :P qui ont touché au dernier zelda? Je m'y suis enfin mis et c'est le meilleur jeu de tout les temps ! :wub: rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement? Comment ils peuvent planter ça... :wacko:

Je ne sais pas mais que ce soit sur PS4, Xbox ou PC ça fait planter le jeu quand tu finalises le prêt. En plus je n'aime pas les négociations de contrats, pour le moment impossible pour moi de demander plus de 2 ans pour un joueur et en plus il demande des clauses à des prix exorbitants pour une D4 anglaise je trouve...

Sans parler que pas mal de buts que je me prend ce sont des guignols avec 60 de moyennes qui me plantent un but de 30 mètre en plein lucarne mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais que ce soit sur PS4, Xbox ou PC ça fait planter le jeu quand tu finalises le prêt. En plus je n'aime pas les négociations de contrats, pour le moment impossible pour moi de demander plus de 2 ans pour un joueur et en plus il demande des clauses à des prix exorbitants pour une D4 anglaise je trouve...

Sans parler que pas mal de buts que je me prend ce sont des guignols avec 60 de moyennes qui me plantent un but de 30 mètre en plein lucarne mdr 

 

j'ai bien fait de faire l'impasse cette année, j'ai perdu deux heures mais j'ai fait tous les transfert de BPL sur mon fifa 17 et lancé une saison : voilà mon fifa 18 lol

Par contre en mode carrière, quand tu choisis liverpool par exemple tu peux garder Klopp sur le banc ou faut mettre obligatoirement un stupide avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon sinon il y a des vrais gamers :P qui ont touché au dernier zelda? Je m'y suis enfin mis et c'est le meilleur jeu de tout les temps ! :wub: rien que ça !

vraiment plaisant ce jeu, le monde ouvert avec cette grande map est un vrai plaisir. Je l'ai mis de côté depuis août, moins de temps et je n'arrive pas à battre la dernière ombre 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment plaisant ce jeu, le monde ouvert avec cette grande map est un vrai plaisir. Je l'ai mis de côté depuis août, moins de temps et je n'arrive pas à battre la dernière ombre 😤

oula attention ne me spoil pas je ne suis qu'à un douzaine d'heure de jeu :lol2:. Je l'ai à peine effleuré... Je suis à la recherche des 12 souvenirs là

Mais j'avoue que ce monde est ouvert est très plaisant. Je prends plaisir à m'y perdre, me balader et puis le monde est tellement vivant : on discute avec des voyageurs, on tombe sur des camps ennemis plein de trésor, de temps à autre je vois des pauvres innocents se faire attaquer et je vole à leur secours!

Sans oublier les nombreux sanctuaires remplis d'énigme plus ingénieuses les unes que les autres, les tours à escalader, la cueillette et la chasse... Bref un jeu exceptionnel!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de faire l'impasse cette année, j'ai perdu deux heures mais j'ai fait tous les transfert de BPL sur mon fifa 17 et lancé une saison : voilà mon fifa 18 lol

Par contre en mode carrière, quand tu choisis liverpool par exemple tu peux garder Klopp sur le banc ou faut mettre obligatoirement un stupide avatar?

Ca te demande de prendre un avatar, après perso j'ai le Lincoln FC leur logo m'a fait rire alors l'entraineur de base je ne pense pas qu'il soit modélisé de toute façon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...