Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Tu es sur qu'il faut faire partie de la même équipe pour les braquages ? Je croyais qu'on pouvait faire ça librement .

Du monde dispo pour tester ça sur PS4 ?

Moi pourquoi pas tiens. Enfin j'avais aussi dit que je créerai un pro, je l'ai pas encore fait :mrgreen:. Les braquages je les attends depuis un petit moment déjà donc j'aimerai bien tester ça. 

Je joue plus au PC de manière générale il faut dire. Je passe majoritairement mon temps sur Mount & Blade. Je savais qu'il y avait Lexclub qui connaissait le jeu, mais personne à part lui sinon ? Bon faut dire que c'est pas très attractif vu comme ça. Je joue principalement à Persistent World comme mod. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ça hier (j'ai passé la journée dessus :-/ ) c'est vraiment sympa . Ça fait un peu mission a 4 en amélioré . Par contre il faut le faire avec des gens qui jouent le jeu sinon c'est vraiment naze , et le mic en obligatoire . Ça permet aussi de débloquer de nouveaux véhicules (moi qui adore ça ça tombe bien) et les gains sont plutôt concequent , le 1er braquage a 2 est simple et pas trop long , j'ai pris 75000$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais accroché sur console portable, sauf sur la 1ère gameboy, quand je n'avais pas encore gouté à la N64 (j'avais 7 ans aussi...).

 

Pour moi Zelda, c'est aussi passer des heures à faire du cheval dans la plaine, aller à la pêche (dans Ocarina of time, seuls les vrais savent ...  :chinois: ), glandouiller en faisant des quêtes, retourner là où je suis déjà passé sans qu'il n'y ait rien de spécial à y faire etc. 

 

Pendant au moins 6 mois, tous les midis je rentrais de l'école pour manger et pendant 1h, je pêchais pour chopper le poisson le plus gros, 16 livres il me semble ... Qu'est ce qu'on peut être con quand on a 8 ans  :D

 

Comme les vrais savent que la meilleur musique de OOT était celle-ci :

 

 

Et quand tu étais gamin, t'essayais quand même d'y aller, mais au final tu tombais dans l'eau et tu te retrouvais au lac Hylia :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonais, je trouve, sont les maîtres en ce qui concerne les jeux vidéos, aussi bien dans les jeux en eux même, que dans la musique, les graphismes ...

 

Mais j'en place quand même une pour le deuxième volet d'Hotline Miami que je viens de finir, sorti il y a quelques jours, juste superbe.

Modifié par Doc Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet, un moment fameux de ces dernières années :

https://www.facebook.com/notes/max-hann/transcript-from-the-indie-game-the-movie-gdc-panel/10151743997602726

 

Je ne peux qu'acquiescer. La scène est dans les bonus du très bon Indie Game : The Movie. Dans ce même film on a d'ailleurs Edmund McMillen qui explique très simplement comment éviter de tomber dans ce piège, de façon très naturelle.

 

Et pour compléter :

 

Dans le mille.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve le jeu pas mal dans le sens qu'il faut jouer beaucoup plus en équipe qu'un jeu comme LoL. Par contre, je trouve dommage qu'il y ai moins moyen de faire des moves en solo :P Fin, c'est un gameplay orienter équipe, pas trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si vous avez le PS+ je vous conseille de télécharger Rocket League qui est gratuit pendant le mois de juillet, sinon il est à 20€ il me semble sur Steam.

En gros c'est un jeu de football avec des voitures très arcade, pas mal de youtuber et streamer l'ont testés et les avis sont en général positif.

Perso, ça fait 2/3 jours que je l'ai et je m'amuse bien dessus, je joue essentiellement en ligne maintenant car le solo est vite lassant, et le trophée platine est facile à obtenir sur PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais ça progresse bien, j'y jouais quelques avant y'avait pas encore le mode multi. Ca donne vraiment envie d'y remettre.

Ouai franchement pour le petit studio que c'est ils se débrouillent plutôt bien. Les personnages m'ont l'air plus dynamique et les paysages... Rien a voir. Sans parler des attaques de sièges qui m'ont l'air vraiment folle pour le coup. Le mode solo était quand même sympathique il ne va pas trop changer je pense même si il sera bien approfondi. Puis l'éditeur de mod est juste fou, je sais pas si tu as joué a certains mod sur M&B ou tu jouais que sur la native mais je pense qu'on aura le droit a des mods d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis "en manque" et vous pouvez peut etre m'aider.

 

je cherche un jeu de gestion sans trouver mon bonheur. je suis fan de Simcity depuis la 1ère heure mais le dernier ne me tente pas du tout, je comptais me faire une ville axée sur l'agriculture cette fois ci, agriculture qui a été injustement enlever du jeu ! on rajoute a ça le petitesse des map, ça a suffit a m'en dissuader. je ne cherche pas non plus la construction de mégalopoles façon Cyties xxl. je me suis également essayer a FOE pendant quelques moi mais, la, c'est le coté trop militaire qui ne me convenais pas. Tropico arrivant sur ps4 je pensais avoir trouver mon bonheur. la demo étant disponible le mois dernier je l'ai donc testé. le jeu est sympa, son univers très agréable mais ce qui m'a rebuté cette fois ci c'est le manque de diversités visuelles. j'aime qu'il y ait tout un tas de bâtiments disponibles et des ptits détails. la par ex il y a 6 ou 7 types de fermes (coton, maïs, canne etc.) mais ces bâtiments ont tous exactement la même esthétique, meme pas un différences de couleur pour les cultures par ex !

 

donc pour résumer je cherche un jeu de gestion de ville/pays/territoire... et de ses ressources avec une grande diversité visuelle et pas trop militaire. si en plus ça se passe a une période précédent l'ère industrielle ou meme antique ça serait parfait.

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j"ai un très très très vieux jeu, que j'ai limite eu avec le premier pc, "les maitres de l'olympe Zeus"

 

Un jeu génial ou tu organise ta cité, prend part à des scénarios etc.. honnetement j'y ai deja rejoué il y a peu, c'est vraiment excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j"ai un très très très vieux jeu, que j'ai limite eu avec le premier pc, "les maitres de l'olympe Zeus"

 

Un jeu génial ou tu organise ta cité, prend part à des scénarios etc.. honnetement j'y ai deja rejoué il y a peu, c'est vraiment excellent.

 

J'y ai joué un peu chez un pote étant petit, j'aimais beaucoup  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...