Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

64634120161112002343.jpg

 

Même en ligne de Gea est un mur putain! 

Je vous promet que c'était pas 18 frappes impossibles et 1 face à face, plutot 18 face à face sortis miraculeusement et une frappe toute pétée de 35m qui rentre....

 

Div 3 i'm coming!

GG . J'arrive juste en div 6 .  Personne pour faire des saisons coop ? Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je viens de finir ma 1ère saison avec Liverpool en carrière !

J'ai gagné la League Cup (1-0 face à Everton en final) mais j'ai terminé deuxième du championnat à 3 points de Man/Utd... :angry:

J'avais désactivé la première période de transferts, j'en suis donc à mon 1er mercato. Je vais vendre quelques jeunes inutiles (Randall, Ilori, Chirivella,...). Je vais aussi vendre Sakho pour rester cohérent avec la réalité et Klavan car je le trouve mauvais sur le jeu :P Pour compenser ces deux départs en défense, je vais essayer d'attirer Van Dijk de Southampton. A part ça, je vais aussi peut-être acheter Dahoud. Je pense n'avoir besoin de personne d'autre, mes joueurs se développent super bien et certains jeunes progressent assez vite (Gomez, Ojo, Alexander-Arnold, Brannagan, Stewart,...). Je vais aussi garder Markovic qui vient de revenir de prêt, il est à 80 donc je ne crache pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison en ligne : Div 6 

Pro en ligne : niveau 85

Carrière Manager : je suis 7ème pour le moment . Milieu de ma première saison. Je marque peu de but au niveau "Champion".

Carrière Joueur (MDC) niveau 70

Saison Coop : Div 5 

Je viens de commencer FUT ! 

Oui j'aime bien FIFA !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison en ligne : Div 6 

Pro en ligne : niveau 85

Carrière Manager : je suis 7ème pour le moment . Milieu de ma première saison. Je marque peu de but au niveau "Champion".

Carrière Joueur (MDC) niveau 70

Saison Coop : Div 5 

Je viens de commencer FUT ! 

Oui j'aime bien FIFA !!! 

 

Y'en a qui ont des femmes pas trop chiantes apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans fut il y a qqc que je ne comprends pas, j'ai vu une carte spéciale d'Henderson (mais différente de celle des joueurs de la semaine) mais les stats sont identiques à la carte de base, quel est l'intérêt ?

Peut être la carte movember, marron. Cette série de cartes spéciales n'ajoute que 5 en physique (endurance, agressivité, force, etc) par rapport aux cartes normales. Mais sur Henderson c'est prodigieux, je l'ai depuis quelques matchs (après 40 match avec Henderson de base) et on sent vraiment la diff. Déjà il est increvable, déjà qu'il a une superbe endurance de base là c'est le top et il tient super bien les duels aussi, ce qui pas négligeable en milieu de terrain. En plus ses workrates high en défense et hight en attaque font qu'il est partout sur le terrain, dans toutes les actions. Avec Kanté ils font une superbe paire au milieu en soutien de gerrard qui est moins mobile qu'il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la carte movember, marron. Cette série de cartes spéciales n'ajoute que 5 en physique (endurance, agressivité, force, etc) par rapport aux cartes normales. Mais sur Henderson c'est prodigieux, je l'ai depuis quelques matchs (après 40 match avec Henderson de base) et on sent vraiment la diff. Déjà il est increvable, déjà qu'il a une superbe endurance de base là c'est le top et il tient super bien les duels aussi, ce qui pas négligeable en milieu de terrain. En plus ses workrates high en défense et hight en attaque font qu'il est partout sur le terrain, dans toutes les actions. Avec Kanté ils font une superbe paire au milieu en soutien de gerrard qui est moins mobile qu'il y a quelques années...

Oui ça doit être ça, je l'ai revu hier et c'est la carte moustache :) . Je l'ai aussi de base et ta description me met l'eau à la bouche, je pense l'acheter du coup, merci pour les précisions.

C'est quoi ton 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça doit être ça, je l'ai revu hier et c'est la carte moustache :) . Je l'ai aussi de base et ta description me met l'eau à la bouche, je pense l'acheter du coup, merci pour les précisions.

C'est quoi ton 11 ?

Je suis en 3-5-2, parce que je suis clairement mauvais en défense et qu'avoir 3 centraux plus 2 milieux m'aide à boucher les trous quand je me jette comme un bleu. Et que je suis pas très bon non plus offensivement donc avoir un MOC et deux buteurs me permet d'avoir pas mal de mouvement et de solution.

----------- Karius -----------
-----Stones--Matip---Ogbonna
Sissoko---Kanté--Henderson(moustache)--Sterling
-----------Gerrard----------------------
----Villa-----------Giovinco------------

J'aime bien Dos Santos de LA galaxy à la place de Villa aussi. J'aime bien cette équipe je pense que je ne la toucherais plus (peut-être un autre DC et trouver une alternative à Sterling). C'est une équipe pour jouer sur Gerrard, qu'il donne des caviars aux attaquants et qu'il mette des beaux buts.

Et toi ?

Modifié par Lexclub
Il manquait un joueur dans l'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien prendre Dos Santos aussi quand il jouait en Europe. Un autre DC ? Le Matip carte noir me fait rêver ...

Je te mets ma compo à venir car plus que 2-3 match et moustache sera des miens :)  . Je joue en 41212

Mandanda

Clyne - Matip - williams - Rose

Can

Henderson - Dembelle 

Firmino

Remy - batshuayi

et un banc (principalement d'Everton correct)

 

prochain objectif : Sturridge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Se faire un cadeau à soit même mais attendre le 25 pour ouvrir le paquet, je comprends pas le concept :blink:

J'avais un peu peur que il y ait une penurie de cette console la pour noel c'est pour ca que je l'ai achetee avant.Et puis voila, ca participe aux festivites de noel de l'ouvrir en famille et faire une partie de fifa avec des tacles de mauvaise foi  sur CR7 non?^^

En ce moment, j'ai pas mal de soucis alors jái pas specialement envie de jouer a la console a vrai dire.Chaque chose en son temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur que il y ait une penurie de cette console la pour noel c'est pour ca que je l'ai achetee avant.Et puis voila, ca participe aux festivites de noel de l'ouvrir en famille et faire une partie de fifa avec des tacles de mauvaise foi  sur CR7 non?^^

En ce moment, j'ai pas mal de soucis alors jái pas specialement envie de jouer a la console a vrai dire.Chaque chose en son temps ;-)

Bon courage à toi et au plaisir de se croiser sur Fifa alors !!!

Modifié par Yodliv95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ca y est j'ai ouvert le paquet.

J'ai joue un match a fifa 15 avec Lfc contre man city et j'ai gagne , la preuve que c'est pas une super simulation quand meme^^

J'ai marque sur un but de balotelli^^

Ma copine elle m'a dit que sur un autre match que j'ai perdu contre saint etienne , mignolet, il commence a essayer d'arreter le ballon alors qu íl a deja passe la ligne de but^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j'ai ouvert le paquet.

J'ai joue un match a fifa 15 avec Lfc contre man city et j'ai gagne , la preuve que c'est pas une super simulation quand meme^^

J'ai marque sur un but de balotelli^^

Ma copine elle m'a dit que sur un autre match que j'ai perdu contre saint etienne , mignolet, il commence a essayer d'arreter le ballon alors qu íl a deja passe la ligne de but^^

ca fait un petit moment que j ai arrêté d essayer de chercher le réalisme dans fifa 

 

Moi j ai eu le coffret bioshok sur ps4.  Du très très bon !

Moi j ai acheté ff9 sur portable. 

Il bouffe une batterie monstre mais c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...