Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Vous connaissez des jeux de plate forme sympa à jouer en coopération ? 

Style Rayman legends / origins 

Knack, le 1er jeu sorti sur ps4. Plutôt sympa.

apres tu as les dérivés Lego, avec ma fille on s'est fait le Avenger et j'ai été vraiment agréablement surpris, on s'est eclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez des jeux de plate forme sympa à jouer en coopération ? 

Style Rayman legends / origins 

faut investir dans du Nintendo 

les mario ou Donkey Kong c'est la référence niveau plateforme

Knack, ma femme l'a aimé... en plus il ne doit pas être bien cher d'occaz 😉

je n'y ai jamais touché mais j'en ai pas entendu que du bien voir pas du tout...

apres les goûts et les couleurs :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as diablo 3 aussi qui peut être jouer à plusieurs
en plus t'as différents style de game play
guerrier fonce dedans, sorcier etc

sinon merci Sony pour la carotte en augmentant le prix de ps+

Putain ouais c'est abusé. Au moins a l'époque du Xbox live sur la 360 il y avait des codes de 1 an pour 25/30€ la je trouve que ça fait cher l'année quand on sait les bouses qu'on nous donne chaque moi...

Sinn pitou sur Play les lego style avengers sont plutôt cool comme cité plus haut et sinon c'est clair que pour du coup le mieux reste Nintendo. Si tu as un PC qui tourne pas trop mal essaie de voir les émulateurs au pire avec 2 manettes en USB, je ne pense pas que ce qui attirera ta femme soit les graphismes mais plutôt le côté fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut investir dans du Nintendo 

les mario ou Donkey Kong c'est la référence niveau plateforme

je n'y ai jamais touché mais j'en ai pas entendu que du bien voir pas du tout...

apres les goûts et les couleurs :-p

ah c'est sur que ça ne vaut pas un mario ou un donkey mais à l'époque il n'y avait rien d'autre dans ce style. Alors oui ce n'est pas un jeu au top mais le gameplay est pas mal , l'univers sympa Et l'istoire un peu enfantile il est vrai mais je trouve que ça reste un bon jeu. Je n'ai pas trop compris le mauvais accueil qu'il avait reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que ça ne vaut pas un mario ou un donkey mais à l'époque il n'y avait rien d'autre dans ce style. Alors oui ce n'est pas un jeu au top mais le gameplay est pas mal , l'univers sympa Et l'istoire un peu enfantile il est vrai mais je trouve que ça reste un bon jeu. Je n'ai pas trop compris le mauvais accueil qu'il avait reçu.

ce mauvais accueil m'a refroidi 

comme j'ai les consoles Nintendo je m'oriente plutôt vers les mario et donkey pour jouer en multi à de la plateforme avec madame notamment 

sinon les jeux Lego sont cool à plusieurs mais il vaut mieux prendre un univers que le partenaire connaît et apprécie.

nous on a fait les Lego HP et on a bien aimé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ozil à plus que Kanté dans le prochain fifa. 

 

Voilà de l argent que je vais bien économiser 

je suis assez d'accord mais..

la note generale ne veut pas forcément dire grand chose.

Même dans le 17, kante avait une moins bonne note que Ozil, mikhtarian une meilleure note que Mané. Et pourtant je préfère jouer avec kante et Mané. 

ce qui compte avant tout c'est le profil du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai complètement abandonné FIFA depuis plusieurs années maintenant, marre de payer 60 euros pour avoir finalement très peu d'évolution et jouer toujours au même jeu.

 

Par contre j'ai trouvé des petits bijoux de jeux sur steam, et je suis actuellement sur Child of Light et Trine 2 qui sont absolument magnifique en terme d'OST et de direction artistique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode street dans le prochain FIFA est confirmé ?

Sinon perso niveau jeux vidéos en ce moment je me suis remis à Guild Wars, il y a encore pas mal de monde dessus c est sympa :D

Le 1 ou le 2 ?

Sinon je pense prendre FIFA cette année, même si je m'amuse plus en général sur les derniers PES au niveau du gameplay. Mais le manque de contenu et d'immersion me fait pencher sur FIFA comme souvent, surtout que le 17 était pas mauvais au niveau du gameplay comparé au 16 qui était infecte pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais penser à investir dans une Switch d'ici 2018.

Les Mario / Yoshi / Kirby / Donkey Kong sont tous joubles en coop la plupart du temps

J'hésite encore personnellement, mais je ne doute pas du potentiel de la console. J'attends un catalogue un poil plus fourni, je patiente en attendant avec ma 3ds et mon Sky3ds+ même si non comparable avec la switch évidemment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...