Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

Tous les ans jme dis " ça serait cool de rouler sur tout le monde en enchainant les buts de Firmino", puis je me dis jvais pas payer 60 euros pour le même jeu que l'année derniere... du coup ça fait 5 ans que je l’achète plus.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Tous les ans jme dis " ça serait cool de rouler sur tout le monde en enchainant les buts de Firmino", puis je me dis jvais pas payer 60 euros pour le même jeu que l'année derniere... du coup ça fait 5 ans que je l’achète plus.

Surtout que cette année c'est n'importe quoi ! Sa carte ne reflète pas du tout la réalité il est largement sous côté ! Comme Fabinho d'ailleurs...

Par contre ils ont bien fait de VVD le meilleur défense du jeu !!

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers des jeux bien plus qualitatifs avec des dev qui mettent leur trippes dans des gameplay evolutifs et des level design poussés. Des ptits perles comme Cuphead, Hollow Knight, Ori, Trine, Wonder Boy pour les metroidvania, ou des Ni no kuni, Divinity Original Sin 2, Sekiro pour es RPG ou Darkest dungeon, Frostpunk, Firewatch pour des styles moins conventionnelles...

 

Bref ya du choix dans le paysage video ludique, perdez plus votre temps avec des studio qui se moquent de leurs joueurs...

Et si vous êtes vraiment en manquent de match de Liverpool, repassez vous les classiques de 2005 ou 84 pour les plus vieux.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers des jeux bien plus qualitatifs avec des dev qui mettent leur trippes dans des gameplay evolutifs et des level design poussés. Des ptits perles comme Cuphead, Hollow Knight, Ori, Trine, Wonder Boy pour les metroidvania, ou des Ni no kuni, Divinity Original Sin 2, Sekiro pour es RPG ou Darkest dungeon, Frostpunk, Firewatch pour des styles moins conventionnelles...

 

Bref ya du choix dans le paysage video ludique, perdez plus votre temps avec des studio qui se moquent de leurs joueurs...

Et si vous êtes vraiment en manquent de match de Liverpool, repassez vous les classiques de 2005 ou 84 pour les plus vieux.

Ah ces jeux... :wub:  je rajouterai sans hésitation Dead Cells, Owl Boy, Céleste...
Après certains ne sont quand même pas accessibles à tout le monde. Il faut quand même un minimum de skill et avoir la patience de chercher, réessayer etc...
Il faut également adhérer à l'univers et au gameplay !

Au moins dans Fifa ou PES, tu connais l'univers, ce qu'il faut faire et tu joues sans (trop) te prendre la tête ! 
Et lorsque tu es fan de foot, bah ça fait du bien de faire ce que tu veux avec ton équipe :D 


Mais je suis d'accord, Fifa c'est sympas mais ça ne te fait pas rêver comme certains jeux indés !
Ce n'est pas un jeu de foot qui va t’emmener dans une aventure extra.

Concernant la remarque sur les studios, je ne peux être que 100% d'accord avec toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais touché au premier, pourtant j'ai bien apprécié les uncharted du même développeur... Je pense que c'est l'ambiance générale qui ne m'attire pas.

Pourtant tout ceux que je connais et qui ont joué au jeu crient au génie... Mais même ce trailer me laisse de marbre (sauf techniquement bien entendu c'est magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Résultat de recherche d'images pour "liverpool toty"

Je ne sais pas si vous avez vu, ou si vous suivez un peu Fifa !!

5 de nos joueurs sont dans l'équipe type de l'année sur le jeu ! B)

Sinon l'équipe est la plus réaliste pour moi, comparé aux arnaques du Ballon d'Or (sauf DeLight pour moi contestable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté il a fait une grosse année 2019? première nouvelle. Mbappé surcoté aussi, en LDC c'est en partie sa faute si ils sortent contre United.

 

Sinon j'aime pas fifa

J'avais voté pour la même équipe sauf Fabinho à la place de Kanté, Messi en pointe et Salah à droite.

Kanté a juste gagné l'Europa League. Pour Mbappé c'est une grosse blague mais c'est aussi du marketing. La plupart des mecs vont claquer une paye dans le jeu pour tenter d'avoir Mbappé dans leur équipe FUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté il a fait une grosse année 2019? première nouvelle. Mbappé surcoté aussi, en LDC c'est en partie sa faute si ils sortent contre United.

 

Sinon j'aime pas fifa

Fallait bien un vainqueur d'Europa League lol sinon Mbappé c'est n'importe quoi le mec sors en 8éme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'avais oublié a C3 en effet, mais je suis plus sur je crois que Kante avait loupé beaucoup de match non?

Oui il a été blessé plusieurs fois la saison dernière. C'est surtout Hazard et Giroud qui ont permis à Chelsea de gagner cette coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ça se vois que t'a été traumatisé par le jeu lol

J'y ai beaucoup beaucoup joué, pi j'ai fait une overdose, j'en ai eu mare de payer 60 euros tout les ans pour avoir la même chose, un jeu bugguer sans aucune âme.

Quand je veux jouer au jeux video je joue a des jeux ludiques et créatifs, et quand je veux du foot ben je regarde des matchs :D

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai beaucoup beaucoup joué, pi j'ai fait une overdose, j'en ai eu mare de payer 60 euros tout les ans pour avoir la même chose, un jeu bugguer sans aucune âme.

Quand je veux jouer au jeux video je joue a des jeux ludiques et créatifs, et quand je veux du foot ben je regarde des matchs :D

Bon moi j'avoue je joue à Fifa avec mon fiston ..Mais il me met  minable a chaque fois ..J'ose même pas vous donner les scores …:unsure::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...