Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

Selon un ami qui bosse dans le rayon jouets/jeux vidéo d'un hypermarché, il devrait avoir une baisse de prix de la PS4 pour Mars.

Merci de l'info, je me tatais à la prendre ces prochains temps. Je vais attendre un peu plus et voir ce que ça dit en mars du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Il y a pas mal de rumeurs sur une baisse de prix de la PS4 et de la ONE avec la sortie de nouvelles consoles (annoncées à l'E3 prochain si cela se concrétise). 

Concernant les deals avantageux pour les consoles je vous conseille le site Dealabs. J'ai scruté là bas pendant des mois pour obtenir l'été dernier une PS4 1TO et 3 jeux (dont les Call of, Fifa et Assassins Creed) pour 400 euros, ce qui était excellent à l'époque. 

En ce moment il faut en profiter, surtout pour la ONE, les réductions sont énormes et quotidiennes. 

 

Sinon qui a joué à The Witcher ici ?Je viens juste de m'y mettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de rumeurs sur une baisse de prix de la PS4 et de la ONE avec la sortie de nouvelles consoles (annoncées à l'E3 prochain si cela se concrétise). 

Concernant les deals avantageux pour les consoles je vous conseille le site Dealabs. J'ai scruté là bas pendant des mois pour obtenir l'été dernier une PS4 1TO et 3 jeux (dont les Call of, Fifa et Assassins Creed) pour 400 euros, ce qui était excellent à l'époque. 

En ce moment il faut en profiter, surtout pour la ONE, les réductions sont énormes et quotidiennes. 

 

Sinon qui a joué à The Witcher ici ?Je viens juste de m'y mettre. 

On m'a prêté The Witcher mais j'ai dû le rendre, du moins pour l'instant, car mon pote voulait acheter les DLC. Je ne l'ai donc pas encore terminé !

Il faudra que j'essaie de le récupérer ou que je l'achète, c'est un jeu génial et très prenant. Si l'on passe son temps à faire les quêtes annexes (ce qui est mon cas), la durée de vie devient conséquente !

Sinon, j'ai envie de m'acheter The Ratchet And Clank Collection sur PS3 mais j'ai l'impression que les compilations comme celles-ci sont plutôt rares (+ qu'un jeu classique) et difficiles à trouver sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui jouent à fifa 16 ? 

Je cherche un milieu central assez technique pour la complémentarité avec Can ( pas de pastore j'aime pas sa conduite de balle ) un type ayant à peu près la même conduite de balle que Coutinho ou encore Lallana ^^

D'ailleurs Can à 75 sur fifa 16 j'trouve que c'est pas assez il devrait avoir 78-80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui jouent à fifa 16 ? 

Je cherche un milieu central assez technique pour la complémentarité avec Can ( pas de pastore j'aime pas sa conduite de balle ) un type ayant à peu près la même conduite de balle que Coutinho ou encore Lallana ^^

D'ailleurs Can à 75 sur fifa 16 j'trouve que c'est pas assez il devrait avoir 78-80 

Lass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un milieu Def je cherche un milieu relayeur un peu. 

Sinon c'est quoi ton équipe sur fifa ? ( liverpool je suppose mais les joueurs ? )

Je n'ai pas fait de carrière, j'ai une équipe FUT. Sinon je joue en saison en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tous le monde ! Est ce qu'il y a des amateurs de Xbox one ou ps4? 

J'ai décidé d'acheter une console mais je sais pas du tout laquelle prendre ? 

J'ai toujours été plus PlayStation mais la xbox one me tente pas mal c'est pourquoi je veux l avis de quelque reds^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la PS4 mais concrètement ce sont les mêmes consoles. A toi de voir les exclu qui te plaisent le plus car elles proposent les memes service maintenant surtout que le live de la Playstation est également payant maintenant.

Voit aussi par rapport à tes potes sur quoi ils sont si tu veux jouer avec eux au pire et le dernier critère c'est les promos du moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je regarde aussi aux exclus quand j'achète une console, ce pourquoi j'ai pris la PS3 et maintenant la PS4 : Ratchet and Clank, Uncharted, God Of War, Infamous, etc... Bon après pour le moment le catalogue de la PS4 est encore faiblard (je ne me suis pas trop renseigné côté Xbox) mais ça devrait évoluer dans les années à venir et je joue moins qu'avant.

Et en + tous mes potes sont sur PS4, donc c'est sympa pour faire quelques fifa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En parlant de fifa,  je suis le seul à les ttrouver plus mauvais chaque année depuis 3-4 ans ? 

Ils veulent rajouter du réalisme en rendant les passes,  les contrôles et la défense toujours plus durs à faire alors que les frappes abusees de 35 m sont toujours là.  Qu'on gagne plus à avoir un mec qui court vite qu'un vrai jeu leché. 

Bref perso plus ça va moins j'ai de plaisir à jouer à ce jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En parlant de fifa,  je suis le seul à les ttrouver plus mauvais chaque année depuis 3-4 ans ? 

Ils veulent rajouter du réalisme en rendant les passes,  les contrôles et la défense toujours plus durs à faire alors que les frappes abusees de 35 m sont toujours là.  Qu'on gagne plus à avoir un mec qui court vite qu'un vrai jeu leché. 

Bref perso plus ça va moins j'ai de plaisir à jouer à ce jeu 

C'est pour ça qu'il faut jouer à PES x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En parlant de fifa,  je suis le seul à les ttrouver plus mauvais chaque année depuis 3-4 ans ? 

Ils veulent rajouter du réalisme en rendant les passes,  les contrôles et la défense toujours plus durs à faire alors que les frappes abusees de 35 m sont toujours là.  Qu'on gagne plus à avoir un mec qui court vite qu'un vrai jeu leché. 

Bref perso plus ça va moins j'ai de plaisir à jouer à ce jeu 

Fifa est de plus en plus mauvais c'est clair. Si t'as pas de joueurs rapides tu peux quasi jamais gagné... Je trouve que c'est de la fausse simulation de plus en plus.

Pes par contre a retrouvé ses qualités et mériterai de reprendre l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement fifa c'est bien pour faire un match de temps en temps avec les copains. Mais si t'as vraiment envie de t'amuser, tenter de vraiment jouer au football, sentir de réelles différences entre les joueurs ... PES. Par contre c'est vraiment pénible de devoir ce taper la mise à jour manuelle des kits et logos, j'espère que pour le 17 on pourra appliquer un patch global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...