Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jeux vidéo


ant

Messages recommandés

J'ai toujours pas fini le 1. J'étais super motivé quand je l'ai commencé, à fond dans l'histoire, mais là, j'arrive pas à me remotiver à y jouer.

Pour les patchs sur PES, j'ai toujours réussi à avoir un patchs global, mais ça a surement changé depuis l'arrivé de la PS4 et de la One. Mais comme je joue sur PC maintenant, le patch est installé en un clic :)

Au passage, y a des gens qui joue à la 3DS ou la WiiU ? Un petit Smash Bros, ça serait cool !

Modifié par Tim_SoKar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Perso je compte rester avec ma PS4 classique pour ce que j'en fais. Après je ne suis pas contre l'idée, tu revends ta PS4 actuelle et tu prends celle là, ça permet de faire un petit upgrade comme on peut l'avoir sur PC. Après l'intérêt du 4K est limité sauf si on a un écran adapté ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1080p is the mandatory minimum display resolution: Sony is keen to push developers on to higher resolutions and super-sampling down to full HD is an option, but 1080p is the lowest pixel-count allowed."  

ça vient de eurogamer

c'est sûr que si il faut changer de télé, c'est plus la même donne. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Votez pour votre jaquette pour FIFA 17 : ici

Gameplay des coups de pieds arrêtés : ici

J'ai toujours été pro PES mais là vu que j'ai la PS4 je pense me tourner vers EA Sports :wub:

Ah merci pour le lien de gameplay, mais où est-ce que t'as mis la main sur cette vidéo non répertoriée ? 

Je ne sais pas encore lequel de PES ou FIFA je vais prendre, je suis toujours sur les 2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors cette chasse aux Pokémons mes amis  ?  😂

Autant je berce dans la culture geek depuis tout petit, mais autant là j'ai pas du tout accroché à PokémonGo.

Bon j'ai pas le téléphone adapté, mais rien que voir les gens y jouer ça m’écœure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette chasse aux Pokémons mes amis  ?  😂

on en parlait hier, je trouve ça naz, pour le moment en tous cas, une mise à jour changera p'etre la donne, car au final les urbains sont nettement avantages par rapport aux campagnards. Ça aurait été 10 fois mieux qu'il y ait des Pokémon spécifiques selon où tu te trouve .

Ex: toi tu as trouvé celui ci qui est très fort sur la place de la concorde et que je n'aurais sûrement jamais mais tu n'aura pas celui qui j'ai trouvé sur le viaduc de Millau et qui est tout aussi fort.  La ca serait fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parlait hier, je trouve ça naz, pour le moment en tous cas, une mise à jour changera p'etre la donne, car au final les urbains sont nettement avantages par rapport aux campagnards. Ça aurait été 10 fois mieux qu'il y ait des Pokémon spécifiques selon où tu te trouve .

Ex: toi tu as trouvé celui ci qui est très fort sur la place de la concorde et que je n'aurais sûrement jamais mais tu n'aura pas celui qui j'ai trouvé sur le viaduc de Millau et qui est tout aussi fort.  La ca serait fun.

Oui je trouve aussi que ça n'est pas du tout équilibré et que le gameplay est ultra fautif. Ça reste une beta, la version 1 est loin d'être sortie, et ça sent le jeu balancé à la hâte pour battre la concurrence sur le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur Final Fantasy Brave Exvius sur le tel en ce moment ^^

et Hearthstone bien sur ^^

Je cherche un rpg sympa sur android.

J'avais installer un FF mais je sais plus lequel il y en a plein, je l'ai pas garder car c'était que des combat et moi je suis plus attirer par la parti exploration et aventure...

J'essaye Machine Knight la mais je suis pas convaincu non plus pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le jeu est clairement mal foutu pour le moment. J'ai plus de 120km a mon actif mais je suis même lvl(17) que des mecs qui ont même pas 30 km a leur actif juste parce qu'ils vont sur Paris.

C'est vrai que c'est énervant qu'ils aient délaissés les petite ville et la campagne niveau Pokemon, alors que ça devrait être l'inverse...

Les Pokemon spawn quand même en fonction du lieu ou tu trouves, je suis près des bord de seine et je peux te dire que j'ai plus de bonbon aquatique que la majorité des gens que j'ai croisé.

Après c'est vrai que le système de combat et pas fou, la recherche des Pokemon et le radar bien bugué(coucou bug des 3 pas) et le manque de fonctionnalités(échange, combat entre dresseurs) fait que le jeu est encore assez moyen dans l'ensemble mais il a quand même du potentiel je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...