Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Série TV

Recommended Posts

• Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Qu'avez vous pensé du "nouveau Kaamelott" (dixit M6) qu'est Peplum ? 

Bah pour être totalement franc j'ai trouvé ça navrant, alors vu qu'on nous l'avais vendu comme le "nouveau Kaamelott" j'étais peut être trop exigent c'est sûr, mais la..... Non désolé. Pas drôle, certains acteurs que je ne peut absolument plus voir (Dubosc et Merhad, stop sérieux ! ) Des "blagues" à milles lieux de ce qu'on nous vendait au départ, bref un échec de plus pour M6.

Qu'avez vous pensé du "nouveau Kaamelott" (dixit M6) qu'est Peplum ?

Bah pour être totalement franc j'ai trouvé ça navrant, alors vu qu'on nous l'avais vendu comme le "nouveau Kaamelott" j'étais peut être trop exigent c'est sûr, mais la..... Non désolé. Pas drôle, certains acteurs que je ne peut absolument plus voir (Dubosc et Merhad, stop sérieux ! ) Des "blagues" à milles lieux de ce qu'on nous vendait au départ, bref un échec de plus pour M6.

De toute façon le cinema français est en crise. Aucun talent. Du moins ceux qui en ont ne sont pas mis en avant...

Des série b avec des pseudo star hasbeen

L'épisode 11 de walking dead  :o ça faisait longtemps que la série m'avait pas tenu en haleine de la sorte. 

Découverte : Hannibal avec Mikkelsen & Fishburne. Le concept est un peu poussé, ptetre trop même.

Moi j'ai trouvé la saison 4 globalement très ennuyeuse et pareille pour la 5. Ça avait bien commencé les 2-3 premiers épisodes avant de redevenir ennuyant jusqu'à ce fameux épisode 11 qui était de bien meilleure facture :)

Perso je regarde "Better Call Saul" le spin off de Breaking Bad sur l'avocat Saul Goodman, je pense qu'elle peut être intéressante suivant l'évolution du scénario.

La prochaine série que je vais commencer, étant fan de Breaking Bad ça devrait me plaire :P

Sinon j'ai fini récemment Sons Of Anarchy, j'ai vraiment adoré cette série qui a un univers propre et des persos super charismatiques 

La série breaking bads vaut elle vraiment le coup?

Personnellement c'est ma série préférée, au-dessus de Game Of Thrones, Walking  Dead, etc.. Regarde quelques épisodes, tu ne devrais pas le regretter :)

Personnellement c'est ma série préférée, au-dessus de Game Of Thrones, Walking  Dead, etc.. Regarde quelques épisodes, tu ne devrais pas le regretter :)

Avec les voix françaises ou américaines ? :D

La saison 1 ne comporte que 7 épisodes ?

Bon je vais la commencer ce soir alors sur tes (bons ?) conseils :P

Avec les voix françaises ou américaines ? :D

La saison 1 ne comporte que 7 épisodes ?

Bon je vais la commencer ce soir alors sur tes (bons ?) conseils :P

Je te conseillerais la VO, même si la VF est de qualité. 

Je l'ai regardé il y a pas longtemps (décembre). J'ai du mal à comprendre la hype autour d'elle. Oui c'est une bonne série, après j'ai pas mal de potes qui me l'ont vendu comme toi "meilleur série" alors que qu'il y en a plusieurs que je trouve bien meilleurs. Les personnages sont caricaturaux pendant un bon moment. Les principaux sans grand intérêt. Je n'ai apprécié que Saul, Mike, le beau frère et Fringe. Et pourquoi une saison 5 ? Je n'y ai vu aucun intérêt. Terminé sur la dernière image de la saison 4, ca aurait été fort.

Par contre Better Call Saul  :wub:

Better call Saul c'est juste énorme :o

Et ouep la VO est génial ;)

Tout est bon dans cette série les acteurs le cadrage la lumière l'histoire, c'est bel et bien le "fils" de Breaking Bad en terme de qualité :o

Walking Dead devient un peu trop prévisible, je pari que tout va rester calme jusqu'au dernier épisode de la saison pour seulement nous donner envie de regarder la saison 6 à partir de la fin de la saison 5.

En plus cette saison 5 me donne une impression de déjà vu au niveau du scénario, je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler mais là ils n'apportent rien de nouveau.

Quelqu'un s'est matté The Americans ? Je téléchargé la 1ère saison mais je ne l'ai pas encore vue. Pareil pour The Musketeers et The Blacklist.

Sinon de ce que j'ai déjà vue, celle que j'ai préféré ces derniers mois reste les Peaky Blinders. Sinon dans les séries sympa mais rien de grandiose j'aime bien The 100 aussi. 

Personne regarde de séries historique sur ce forum sinon ? Vikings, Black Sails, Turn c'est à jeter aux cochons ?

Black Sails rien que pour le générique :wub:

Au passage pour Better Call Saul, je trouve ça d'une lâcheté exemplaire.

Même si le scénario est exceptionnel, c'est tellement facile de sortir une série sur un personnage quand la série en question a fait un véritable carton.

Tous les gens qui ont aimés Breaking Bad vont regarder cette série. C'est comme sortir une série sur la vie de Ned Stark avant sa mort, tu es sur que ça va marcher. Enfin bref, si ça marche et que la série tient la route tant mieux pour eux.

Edited by Tweener

The Americans j'aime bien mais j'ai vu que la saison 1 pour l'instant. J'avais peur que ça tombe trop dans la caricature URSS très méchant et USA très gentil mais sur la saison 1 ils arrivent à s'en éloigner. Ça donne quand même la part belle aux Américains, de manière subtile, mais l'angle de la série est plutôt intéressant 

Pour Better Call Saul j'ai commencé à regarder, j'aime bien. J'ai commencé à regarder Breaking Bad du coup (vous avez le droit de me conspuer  :mrgreen: ) et le premier épisode m'a fait kiffer

Edited by reds56