Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Qu'avez vous pensé du "nouveau Kaamelott" (dixit M6) qu'est Peplum ? 

 

Bah pour être totalement franc j'ai trouvé ça navrant, alors vu qu'on nous l'avais vendu comme le "nouveau Kaamelott" j'étais peut être trop exigent c'est sûr, mais la..... Non désolé. Pas drôle, certains acteurs que je ne peut absolument plus voir (Dubosc et Merhad, stop sérieux ! ) Des "blagues" à milles lieux de ce qu'on nous vendait au départ, bref un échec de plus pour M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous pensé du "nouveau Kaamelott" (dixit M6) qu'est Peplum ?

Bah pour être totalement franc j'ai trouvé ça navrant, alors vu qu'on nous l'avais vendu comme le "nouveau Kaamelott" j'étais peut être trop exigent c'est sûr, mais la..... Non désolé. Pas drôle, certains acteurs que je ne peut absolument plus voir (Dubosc et Merhad, stop sérieux ! ) Des "blagues" à milles lieux de ce qu'on nous vendait au départ, bref un échec de plus pour M6.

De toute façon le cinema français est en crise. Aucun talent. Du moins ceux qui en ont ne sont pas mis en avant...

Des série b avec des pseudo star hasbeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la saison 4 globalement très ennuyeuse et pareille pour la 5. Ça avait bien commencé les 2-3 premiers épisodes avant de redevenir ennuyant jusqu'à ce fameux épisode 11 qui était de bien meilleure facture :)

 

 

Perso je regarde "Better Call Saul" le spin off de Breaking Bad sur l'avocat Saul Goodman, je pense qu'elle peut être intéressante suivant l'évolution du scénario.

 

La prochaine série que je vais commencer, étant fan de Breaking Bad ça devrait me plaire :P

 

 

Sinon j'ai fini récemment Sons Of Anarchy, j'ai vraiment adoré cette série qui a un univers propre et des persos super charismatiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est ma série préférée, au-dessus de Game Of Thrones, Walking  Dead, etc.. Regarde quelques épisodes, tu ne devrais pas le regretter :)

 

Avec les voix françaises ou américaines ? :D

 

La saison 1 ne comporte que 7 épisodes ?

 

Bon je vais la commencer ce soir alors sur tes (bons ?) conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé il y a pas longtemps (décembre). J'ai du mal à comprendre la hype autour d'elle. Oui c'est une bonne série, après j'ai pas mal de potes qui me l'ont vendu comme toi "meilleur série" alors que qu'il y en a plusieurs que je trouve bien meilleurs. Les personnages sont caricaturaux pendant un bon moment. Les principaux sans grand intérêt. Je n'ai apprécié que Saul, Mike, le beau frère et Fringe. Et pourquoi une saison 5 ? Je n'y ai vu aucun intérêt. Terminé sur la dernière image de la saison 4, ca aurait été fort.

 

Par contre Better Call Saul  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead devient un peu trop prévisible, je pari que tout va rester calme jusqu'au dernier épisode de la saison pour seulement nous donner envie de regarder la saison 6 à partir de la fin de la saison 5.

En plus cette saison 5 me donne une impression de déjà vu au niveau du scénario, je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler mais là ils n'apportent rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est matté The Americans ? Je téléchargé la 1ère saison mais je ne l'ai pas encore vue. Pareil pour The Musketeers et The Blacklist.

 

Sinon de ce que j'ai déjà vue, celle que j'ai préféré ces derniers mois reste les Peaky Blinders. Sinon dans les séries sympa mais rien de grandiose j'aime bien The 100 aussi. 

 

Personne regarde de séries historique sur ce forum sinon ? Vikings, Black Sails, Turn c'est à jeter aux cochons ?

 

Black Sails rien que pour le générique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour Better Call Saul, je trouve ça d'une lâcheté exemplaire.

Même si le scénario est exceptionnel, c'est tellement facile de sortir une série sur un personnage quand la série en question a fait un véritable carton.

Tous les gens qui ont aimés Breaking Bad vont regarder cette série. C'est comme sortir une série sur la vie de Ned Stark avant sa mort, tu es sur que ça va marcher. Enfin bref, si ça marche et que la série tient la route tant mieux pour eux.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Americans j'aime bien mais j'ai vu que la saison 1 pour l'instant. J'avais peur que ça tombe trop dans la caricature URSS très méchant et USA très gentil mais sur la saison 1 ils arrivent à s'en éloigner. Ça donne quand même la part belle aux Américains, de manière subtile, mais l'angle de la série est plutôt intéressant 

 

Pour Better Call Saul j'ai commencé à regarder, j'aime bien. J'ai commencé à regarder Breaking Bad du coup (vous avez le droit de me conspuer  :mrgreen: ) et le premier épisode m'a fait kiffer

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...