Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

Je confirme Mr. Robot c'est une tuerie

Le premier épisode met directement dans le bain et m'a fait directement accroché. Probablement le meilleur premier épisode que j'ai vu jusqu'à maintenant

Le jeu des acteurs est aussi monstrueux. De très belles découvertes 

Dixit le mec qui préfère lâcher pour regarder la saison 5 inutile de Breaking Bad. Sérix ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 2 est encore meilleure !

C'est clair, je l'ai regardée en quelques jours seulement, c'est le genre de série que j'adore car à chaque fin d'épisode je me dit "vite la suite !"

J'ai vu qu'une saison 3 de the 100 était programmée avec 16 épisodes encore pour l'année prochaine, j'ai trouvé une nouvelle série à suivre semaine par semaine après GoT et Walking Dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de Mr.Robot, j'ai commencé une nouvelle série (annoncé sur canal à la rentrée d'ailleurs) : Wayward Pines

C'est plutôt long à se lancer je trouve, mais l'intrigue à l'air pas mal. J'en suis au milieu de la série (10 eps) et j'avoue que je suis curieux de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de la s2 de True Detective.

On est loin du niveau de la s1. Les acteurs sont plutot bons, mais arriver à la cheville des deux monstres de la s1 c'est impossible.

Et niveau ambiance, difficile d'égaler la Lousiane. Si on ajoute une intrigue plutot mal ficelée, on à une saison bancale. Très regardable hain, ça rese du bon polar, mais loin d'être indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme la saison 5 de Breaking Bad, comme toute la série d'ailleurs :wub:

Je trouve que l'on en fait trop sur cette série. C'est une bonne série, rien à dire la dessus mais pas la série comme beaucoup le disent. Et je maintiens la saison 5 mode rédemption ne sert a rien. J'aurais largement préféré que ca se finisse sur la dernière image de la saison 4 qui est juste parfaite et laisse le trouble sur le personnage.

Il y a pas mal de truc que je ne comprend pas dans cette série. Première épisode on voit qu'il a un prix Nobel de chimie. Et après ? Pourquoi le savoir à quoi ca sert dans la série. Le mec est donc une pointure dans son domaine mais se retrouve dans un vieux lycée pété au fin fond d’Albuquerque. Mouais....

Après Jesse Pinkman et son "syndrome d'autodestruction" dès qu'il arrive a son but, m'a saoulé. C'est purement subjectif mais d'un point de vue personnel je ne comprend pas le perso qui ne suit finalement aucune progression mentale en 5 saisons. La famille de Walter j'en parle pas. Les seuls personnages que j'ai apprécié c'est Saul, Fringe et Hank (qui lui était un peu plus complexe que pas mal d'autres rôles).

 

En parallèle de Mr.Robot, j'ai commencé une nouvelle série (annoncé sur canal à la rentrée d'ailleurs) : Wayward Pines

C'est plutôt long à se lancer je trouve, mais l'intrigue à l'air pas mal. J'en suis au milieu de la série (10 eps) et j'avoue que je suis curieux de voir la suite.

 

J'ai été intrigué par cette série, mais la Fox a annulé la saison 2, ca m'a un peu refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant True Detective saison 2, voici mon resenti

J'ai été perdu avec tous les noms. Beaucoup trop de personnages

Les acteurs sont plutôt bons, je n'ai trouvé personnes nul à chier.

Le problème vient pour moi de l'écriture de l'histoire et du scénario. Il s'est perdu avec tous ces personnages, pas assez de temps ou trop brouillon.

Toujours des personnages torturés mais au final en suivre 4-5 en même temps n'a pas donné le temps nécessaire  ou la place pour mieux les découvrir.

Il y a eu pas mal de scènes et épisodes de haut niveau genre la fusillade, la soirée partouze ^^.

La fin est assez pourrie à mon gout lol

Bien sûr tout ce ressenti vient de la comparaison avec la saison1

Si nous n'avions pas eu la saison 1 on aurait trouvé cela pas trop mal.

Après niveau esthétique, même si le lieu avait changé on retrouve dans le générique ou dans les plans aériens toujours les mêmes ingrédients

J'espère qu'il se reprendra pour l'écriture de la saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on en fait trop sur cette série. C'est une bonne série, rien à dire la dessus mais pas la série comme beaucoup le disent. Et je maintiens la saison 5 modearrow-10x10.png rédemption ne sert a rien. J'aurais largement préféré que ca se finisse sur la dernière image de la saison 4 qui est juste parfaite et laisse le trouble sur le personnage.

Il y a pas mal de truc que je ne comprend pas dans cette série. Première épisode on voit qu'il a un prix Nobel de chimie. Et après ? Pourquoi le savoir à quoi ca sert dans la série. Le mec est donc une pointure dans son domaine mais se retrouve dans un vieux lycée pétéarrow-10x10.png au fin fondarrow-10x10.png d’Albuquerque. Mouais....

Après Jesse Pinkman et son "syndrome d'autodestruction" dès qu'il arrive a son but, m'a saoulé. C'est purement subjectif mais d'un point de vuearrow-10x10.png personnel je ne comprend pas le perso qui ne suitarrow-10x10.png finalement aucune progression mentale en 5 saisons. La famille de Walter j'en parle pas. Les seuls personnages que j'ai apprécié c'est Saul, Fringe et Hank (qui lui était un peu plus complexe que pas mal d'autres rôles).

 

J'ai été intrigué par cette série, mais la Fox a annulé la saison 2, ca m'a un peu refroidit.

Je ne suis peut-être pas objectif car je suis tombé amoureux de cette série dés le début et c'est depuis lors resté ma série préférée. Mais pour moi, le final de la série est bon, et il restait trop de choses en suspens pour finir sur la saison 4. La saison 5 était nécessaire, il restait beaucoup de choses à accomplir.

Concernant Jesse, il en prend plein la gueule tout au long de la série, ce qui explique qu'il ne se stabilise jamais mentalement, et qu'il avait cette haine envers Walt la dernière saison. 

La femme de Walt est juste chiante, on est d'accord :D

Pour le prix nobel de chimie, cela met en évidence que Walt est un surdoué, même si on le savait déjà. Cela nous permet d'apprendre à mieux connaître son histoire, comme lorsqu'on explique qu'il avait lancé une entreprise avec des amis et que celle-ci est devenue incroyablement puissante après qu'il ait vendu ses parts. Cela explique sa soif de pouvoir.

Concernant True Detective saison 2, voici mon resenti

 

Contenu caché

Assez d'accord avec toi :)

 

Concernant The 100, j'ai l'impression que c'est plutôt une série pour ados, ça ne me tente pas des masses...

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous voyant parler de Breaking Bad j'ai envie de me faire un marathon des 5 saisons :D

Je suis d'accord avec L'Blue sur un point : le final de la saison 4 est génial et la série AURAIT pu se finir sur celui ci, cependant, il y avait trop de choses en suspend pour ne pas faire de saison 5 qui fut également au niveau de la série qui est la meilleure de toutes, subjectivement.

Je suis en vacances, je n'ai pas eu le temps de regarder les 2 derniers épisodes de Mr.Robot ( mais j'ai du temps pour le forum, obviously) donc je suis un peu impatient de regarder à nouveau surtout après avoir vu vos messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas pour vous mais True Detective a pour moi sa part de réussite grâce à sa BO

je suis tombé sur cela tout à l'heure True_Detective-(Music_From_The_HBO_Series)

Sorti le 14 Août

Je vous laisse trouver comment vous le procurer mais ce n'est pas bien difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai regardé récemment la saison 1 de Daredevil, c'est sympa, ça se regarde assez facilement, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Le méchant est assez charismatique et l'acteur principal est très bon aussi, mais vu les cotes de la série je m'attendais à un truc plus énorme. Au final c'est une série plutôt cool, mais ça n'atteint pas le niveau de Breaking Bad, GOT etc

Par contre, l'enthousiasme concernant Mr.Robot sur ce topic m'a donné envie de commencer, eh bien j'ai regardé les 10 épisodes en 3 jours ! Énorme, j'ai directement accroché et je ne pouvais plus me détacher de la série. Hâte de voir la suite. Je crois que je me referai même la saison 1 avant de regarder la 2, au moment de sa sortie ^^

Modifié par Anakin
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...