Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

Mais c'est une très bonne série que j'apprécie en tous cas ..

Tu confond l'ami je crois lol il parlait du film Ultras dédié au Napolitains, toi je pense tu parle de la série English Game dédié au foot anglais ^^ , celle la par contre je la kiff en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur 08/03/2020 at 19:37 , Laura. said:

Vous aviez regardé la série sur Sunderland ? 

Je me demandais si c'était bien...

Oui c'est vraiment pas mal, on voit l'envers du décor.

Sinon je me regarde à nouveau la série "Lost Les Disparus" en DVD 😍

Bizarrement elle n'est pas encore sur Disney+ qui a été lancé cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 08/03/2020 at 19:37 , Laura. said:

Vous aviez regardé la série sur Sunderland ? 

Je me demandais si c'était bien...

Je viens de la finir, confinement oblige 😁😁 Franchement j'ai bien aimé, tu vois bien l'envers du décor et comment un club mal géré peut dégringoler c'est assez dingue... 

J'ai aussi fini la série The English game et idem c'est vraiment bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 07/04/2020 at 20:16 , Lucasm70 said:

Je viens de la finir, confinement oblige 😁😁 Franchement j'ai bien aimé, tu vois bien l'envers du décor et comment un club mal géré peut dégringoler c'est assez dingue... 

J'ai aussi fini la série The English game et idem c'est vraiment bien !

 

Je m’y attaque ce soir. C’est toujours sympa de pouvoir voir l’envers du décor des clubs, encore plus en Angleterre. 
J’ai fini la saison 4 de La Casa de Papel. J’ai bien aimé. 
J’ai également adoré la saison 2 de Drive to Survive. Vraiment top pour qui aime la F1. 
Par contre le 20 Avril, il y a The Last Dance, le documentaire sur la saison 97-98 des Chicago Bulls. J’en salive déjà. 

Modifié par Alex231205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’elle laisse sur notre faim. Ils ont intérêt à rebondir sur la prochaine (si elle se fait). 
Drive to survive, c’est vraiment bien. Surtout que cette saison, il y avait toutes les écuries. 
Toto Wolf apparaît comme très sympa mais Christian Horner, j’ai vraiment du mal. Gasly déguste avec lui je trouve. C’est vraiment un milieu à part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Laura. said:

Je valide ++++ Drive To Survive.

La saison 4 de la Casa, grosse déception...
Pour moi elle n’a servi à rien, aucune avancée dans l’intrigue (sauf un -1 quoi). 

Ouais c'est de plus en plus pathétique la casa... bientôt ils vont faire une saison découpée en 10 parties, c'est trop long.

Je suis aussi fan de F1 et Drive to survive c'est vraiment cool. J'aime bcp ses séries où on peut voir l'envers du décor et comprendre un peu le fonctionnement. Tu vois la place de l'argent dans le sport c'est assez ahurissant, en F1 mais aussi à Sunderland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont est filmée cette série me rappelle celle qu'il y avait eu sur Liverpool du temps de Brendan Rodgers. J'avais adoré (me souviens plus du nom).

Pour l'argent, c'est encore pire en F1 ou on sent bien que hormis les top pilotes genre Hamilton, Vettel, Leclerc, Bottas, Verstappen (quelle tête à claque lui), tout ceux qui n'ont pas de sponsors sont les premiers fusibles à sauter. Ils l'avaient bien montrés avec Stroll la saison d'avant (ce qui avait irrité Hamilton). C'est là que nos petits frenchies partent avec un sérieux handicap (Gasly et Occon). 

Pour la Casa bah, je ne peux qu'être de votre avis même si j'ai aimé. Faudrait pas que leur braquo dure 6 saisons. 

Je vais peut-être enchaîné sur The English Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier la Saison 1 de Lost Les Disparus.

Génial de regarder à nouveau, j'ai bien fait d'avoir acheter les dvd à l'époque mais elle sera bientôt disponible sur Amazon Prime.

Je pensais qu'elle serait sur Disney+ comme ils ont les droits, bizarre.

Sinon pour la Casa j'ai même pas fini la Saison 1.

Une série qui m'a retourné le cerveau c'est Dark, vivement que la saison 3 arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alex231205 said:

La façon dont est filmée cette série me rappelle celle qu'il y avait eu sur Liverpool du temps de Brendan Rodgers. J'avais adoré (me souviens plus du nom).

Pour l'argent, c'est encore pire en F1 ou on sent bien que hormis les top pilotes genre Hamilton, Vettel, Leclerc, Bottas, Verstappen (quelle tête à claque lui), tout ceux qui n'ont pas de sponsors sont les premiers fusibles à sauter. Ils l'avaient bien montrés avec Stroll la saison d'avant (ce qui avait irrité Hamilton). C'est là que nos petits frenchies partent avec un sérieux handicap (Gasly et Occon). 

Pour la Casa bah, je ne peux qu'être de votre avis même si j'ai aimé. Faudrait pas que leur braquo dure 6 saisons. 

Je vais peut-être enchaîné sur The English Game.

Stroll c'est le pire des exemple ! Quand tu sais que Ocon a perdu son volant à cause de lui, enfin à cause de l'argent de son père...

The english game tu peux y aller c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alex231205 said:

La façon dont est filmée cette série me rappelle celle qu'il y avait eu sur Liverpool du temps de Brendan Rodgers. J'avais adoré (me souviens plus du nom).

Pour l'argent, c'est encore pire en F1 ou on sent bien que hormis les top pilotes genre Hamilton, Vettel, Leclerc, Bottas, Verstappen (quelle tête à claque lui), tout ceux qui n'ont pas de sponsors sont les premiers fusibles à sauter. Ils l'avaient bien montrés avec Stroll la saison d'avant (ce qui avait irrité Hamilton). C'est là que nos petits frenchies partent avec un sérieux handicap (Gasly et Occon). 

Pour la Casa bah, je ne peux qu'être de votre avis même si j'ai aimé. Faudrait pas que leur braquo dure 6 saisons. 

Je vais peut-être enchaîné sur The English Game.

Si je ne dis pas de bêtise c'était "Au coeur de Liverpool". Je me souviens que BR avait sévèrement mouché Sterling :D 

Dans la saison 1 de F1, ce qui m'a marqué ce sont les erreurs de GrosJean, quand il se tape le mur sous Safety Car par exemple... 🙄

Pour la Casa c'est la non avancée dans l'intrigue plus la grossièreté de certains trucs qui m'a déplu... (sans spolier je dirais juste paella, non nécessité de recharger les armes, et capacité à passer entre 1500 balles avec une roulade). Dommage parce que j'aime bien cette série à la base et que je trouve les personnages attachants (à l'exception d'une ville du Japon qui m'exaspère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosjean durant la première saison, il déguste pas mal aussi. Je me souviens de mécanos qui se foutaient de lui. Sa pire erreur, celle où il remet les gaz et cause un gros choc avec Gasly de mémoire. N’empêche qu’il est toujours là alors qu’il n’est pas forcément meilleur que les autres. Son team manager le protège beaucoup. D’ailleurs lui, il est toujours en mode énervé. Il me fait sourire. Les pires sont pour moi ceux de chez Red Bull. Horner a l’air vraiment infecte et son protégé, le petit Max, une sacrée tête à claque même s’il est pétri de talent. 
Ricciardo par contre, il est vraiment top. 
 

Pour la Casa, c’est pas faux. Maintenant, il faut bien qu’ils tiennent les spectateurs dans le temps. C’est juste dommage car elle risque de passer de Top série à quelconque. 
 

Ça devait être ça pour le titre de la série sur les REDS. J’aimerai bien la revoir d’ailleurs. Faut que je cherche sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Laura. said:

Si je ne dis pas de bêtise c'était "Au coeur de Liverpool". Je me souviens que BR avait sévèrement mouché Sterling :D 

Dans la saison 1 de F1, ce qui m'a marqué ce sont les erreurs de GrosJean, quand il se tape le mur sous Safety Car par exemple... 🙄

Pour la Casa c'est la non avancée dans l'intrigue plus la grossièreté de certains trucs qui m'a déplu... (sans spolier je dirais juste paella, non nécessité de recharger les armes, et capacité à passer entre 1500 balles avec une roulade). Dommage parce que j'aime bien cette série à la base et que je trouve les personnages attachants (à l'exception d'une ville du Japon qui m'exaspère).

Tu as plutôt bien résumé tout ce qui m'exaspère dans la Casa également ! 

 

il y a 16 minutes, Alex231205 said:

Grosjean durant la première saison, il déguste pas mal aussi. Je me souviens de mécanos qui se foutaient de lui. Sa pire erreur, celle où il remet les gaz et cause un gros choc avec Gasly de mémoire. N’empêche qu’il est toujours là alors qu’il n’est pas forcément meilleur que les autres. Son team manager le protège beaucoup. D’ailleurs lui, il est toujours en mode énervé. Il me fait sourire. Les pires sont pour moi ceux de chez Red Bull. Horner a l’air vraiment infecte et son protégé, le petit Max, une sacrée tête à claque même s’il est pétri de talent. 
Ricciardo par contre, il est vraiment top. 
 

Pour la Casa, c’est pas faux. Maintenant, il faut bien qu’ils tiennent les spectateurs dans le temps. C’est juste dommage car elle risque de passer de Top série à quelconque. 
 

Ça devait être ça pour le titre de la série sur les REDS. J’aimerai bien la revoir d’ailleurs. Faut que je cherche sur le net. 

Grosjean a prouvé chez Renault qu'il avait le talent pour faire des résultats mais il est vraiment pu en confiance depuis cette saison et les nombreux crash... En plus, HAAS a un tout petit budget donc la voiture est pas génial. Horner il s'accroche à Verstappen comme un dingue car il sait que c'est lui qui donne des résultats à l'écurie depuis le départ de Vettel. Mais tu mets Verstappen dans une Mercedes je pense qu'il serait déjà champion du monde... J'espère quand le futur que Leclerc et Ocon pourront le concurrencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alex231205 said:

Leclerc est le futur grand champion de la F1. Sans les consignes d’équipe favorables à Vettel, il aurait pu faire une sacrée saison. 
On voit aussi que la poisse chez un pilote est vraiment un fardeau. L’exemple d’Hulkenberg est frappant. 
 

Ouais c'est franchement bien filmé je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

Tu as plutôt bien résumé tout ce qui m'exaspère dans la Casa également ! 

 

Grosjean a prouvé chez Renault qu'il avait le talent pour faire des résultats mais il est vraiment pu en confiance depuis cette saison et les nombreux crash... En plus, HAAS a un tout petit budget donc la voiture est pas génial. Horner il s'accroche à Verstappen comme un dingue car il sait que c'est lui qui donne des résultats à l'écurie depuis le départ de Vettel. Mais tu mets Verstappen dans une Mercedes je pense qu'il serait déjà champion du monde... J'espère quand le futur que Leclerc et Ocon pourront le concurrencer.

Grosjean c'est un bon pilote mais pas non plus extraordinaire. Faut pas oublier que lui aussi a des sponsors. Son plus gros défaut c'est son irrégularité qui fait qu'il n'a jamais plus ailler ailleurs. 

Et verstappen champion dans une Mercedes. Possible mais c'est très sous estimé Hamilton que de dire ça. Hamilton est un pilote extrement rapide et régulier, ce qui n'est pas encore le cas d'un Verstappen. Et c'est "facile" de prendre tous les risques quand on joue la victoire sur une course et pas le championnat... 

D'ailleurs c'est pour moi la où Hamilton a le plus progressé. Sa gestion des courses, prendre les risques au bon moment. Et aller voir ce que celui qui a été détrôné chez Maclaren dit de lui.

Sinon en termes de série, Drive to Survive j'approuve a 100%, mais adorant la F1 j'étais un public déjà acquis. Ce qui me fait dire que c'est super bien fait, c'est le fait que des collègues qui n'aiment pas la F1 ont adoré la série. 

Et j'ai regardé les deux saisons de Sunderland till I die. Je pense avoir préféré ça a la série Amazon sur City. 

La c'est moins centré sur le staff et la préparation des matchs, mais plus sur la management d'un club de foot avec Tout le personnel de l'ombre. Le fait que la première saison se passe l'année de la catastrophe et la saison 2 sur la continuité en League1, rajoute de l'intérêt je pense aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis daccord avec toi. Sinon Grosjean aurait sauté de chez HAAS il y a déjà une saison. 

Hamilton c'est juste le roi, c'est incroyable ce qu'il fait. On lui a mis que des bons pilotes en coéquipier et il a toujours réussi à gagner...

Sunderland c'est vraiment bien filmé. Quand tu vois les cuisiniers stressés à cause de la relégation et des risques de licenciement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex231205 a dit :

Je suis preneur. 

 

il y a 7 minutes, soc25 a dit :

je suis également preneur

Je vous envoie un mp pour vous filez le lien, malheureusement c'est pas de la HD, c'est ce que j'avais récupéré a l'époque.

Si d'autres le veulent ils me MP aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...