Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, flo flo a dit :

Excellente série, j'ai adoré. Les acteurs, les costumes, les décors... tout est formidable .

Oh oui vivement la suite car c'est horrible de nous laisser sur cette fin à la 5 saison lol. Mais c'est une série magnifique. Comme tu dis les costumes, les décors et pour une fois je dirai que même le doublage tout est parfait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hendersondu60 a dit :

Oh oui vivement la suite car c'est horrible de nous laisser sur cette fin à la 5 saison lol. Mais c'est une série magnifique. Comme tu dis les costumes, les décors et pour une fois je dirai que même le doublage tout est parfait! 

🤢

Se passer des accent british sur cette série c'est considéré comme crime de guerre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hendersondu60 a dit :

Oh oui vivement la suite car c'est horrible de nous laisser sur cette fin à la 5 saison lol. Mais c'est une série magnifique. Comme tu dis les costumes, les décors et pour une fois je dirai que même le doublage tout est parfait! 

Ah pour les doublages je ne peux pas dire car je regarde en VO. Je te conseille de faire de même, les jeux d'accents sont excellents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, skum a dit :

🤢

Se passer des accent british sur cette série c'est considéré comme crime de guerre non?

Mdrrr alors je comprend parfaitement car je suis de cette avis la plus part du temps...mais désolé je plaide coupable, j'adore la doublure de Thomas...

J'ai commence en francais, alors quand j'ai tenté en anglais ça fesait pas pareille...

Et honnetement c'est une des séries ou je trouve sincèrement que le doublage est bien fait.

Allez je vais dire une autre chose qui est enorme et que vous serez d'accord aussi je pense c'est la bande son? J'aime tous dans cette série lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 16:57, Hendersondu60 a dit :

Mdrrr alors je comprend parfaitement car je suis de cette avis la plus part du temps...mais désolé je plaide coupable, j'adore la doublure de Thomas...

J'ai commence en francais, alors quand j'ai tenté en anglais ça fesait pas pareille...

Et honnetement c'est une des séries ou je trouve sincèrement que le doublage est bien fait.

Allez je vais dire une autre chose qui est enorme et que vous serez d'accord aussi je pense c'est la bande son? J'aime tous dans cette série lol...

On est quand même très bien loti en France, on possède de très bons doublages comparé à d'autres pays.

J'avais commencé cette série mais pas totalement accroché, il faudrait que je m'y remette.

Avec Madame on vient de se faire les 2 saisons de Umbrella Academy, c'est sympa à regarder même si j'ai peur que la saison 3 rende cela un peu trop redondant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On est quand même très bien loti en France, on possède de très bons doublages comparé à d'autres pays.

J'avais commencé cette série mais pas totalement accroché, il faudrait que je m'y remette.

Avec Madame on vient de se faire les 2 saisons de Umbrella Academy, c'est sympa à regarder même si j'ai peur que la saison 3 rende cela un peu trop redondant. 

La question est pas de se demander si les doublages sont bons ou pas. Mais plutot esqu'on veut que la moitié de l'acting du comedien... Parce qu'on perd vraiment 50 % du jeu d'acteur en enlevant sa voix.

Hier je me suis refait Donnie Brasco, j'ai beau trouvé la voix de Pacino FR très bonne, c'est hors de question de ne pas bénéficier de la vraie voix de Pacino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon côté je finis gotham... enfin je me suis de nouveau endormi devant le dernier épisode (à terminer ce soir donc)

je suis plutôt amateur du dark knight, mais je dois avouer que j'ai du me forcer pour regarder les trois dernières saisons (madame aime qu'on regarde une série ensemble :wub: lol)

je serais curieux d'avoir le retour de ceux qui ont regardé la série.

Les nombreuses intrigues vite passées puis oubliées, les personnages bancals et insipides, les effets spéciaux cata, les erreurs habituelles des séries décevantes (deus ex machina, perso qui revient d'entre les morts, faits/attitudes/dires qui contredisent ceux de l'épisode précédent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 09:16, william57 a dit :

J'ai commencé 3%, des gens qui regardent ? 

Finit il y a 2semaines environ, le portugais ça fait bizarre au début mais on s'y habitue vite. La série est régulière dans ce qu'elle fait donc si tu aime ce que tu as vu dit toi que ce sera du même calibre tout le long presque. Ca restera pas dans les anales mais vu que je m'attendais vraiment à quelque chose de très moyen j'ai été agréablement surpris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir la série Sherlock... je ne sais pas si certains d’entre vous l’ont vu mais je suis partagé comme je l’ai rarement été pour une série! Je l’ai adoré et pourtant j’en sors déçu (ressenti à pratiquement chaque épisode)

j’ai accroché au premier épisode que je trouvais beaucoup plus simple que les suivants qui devenaient à chaque fois un peu plus complexe et se voulant à chaque fois encore « PLUS ».

si quelqu’un a regardé la série je suis curieux d’avoir son avis... j’ai adoré les personnages tout du moins dans les premières saisons. Je pense que la bascule se fait avec l’épisode final de la saison 2 (Avec Moriarty) même si les explications tiennent la route on arrive à un point ou l’on se dit qu’on est parti trop loin, trop loin de l’esprit enquête du début! C’est encore pire avec le personnage féminin  qui arrive dans la saison 3...

bref j’ai adoré et pourtant j’ai un goût amer, de déception qui me laisse perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 3 heures, william57 a dit :

Je viens de finir Vikings, je reste un peur sur ma faim car beaucoup de questions qui restent sans réponse :( 

Je n'ai pas encore regardé mais je n'en attends rien.. La baisse de niveau a été norme à partir de la saison 5. Ca se laisse regarder mais c'est vraiment très moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

En ce moment je regarde "The Crown", je n'étais pas hyper hyper emballée au départ, mais en fait j'accroche à fond.

J'espère que le niveau de la série ne baissera pas par la suite. 

je me suis fait aussi la saison 1, alors c'est parfois un peu mou mais j'ai aussi accroché à tout ce côté historique!

Malheureusement madame a préféré qu'on fasse une pause justement à cause de la molesse de certains épisodes... Mais comme toi j'ai été surpris car je ne m'attendais pas à ce que cette série qui ne correspond pas vraiment à mon style me plaise autant!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 05/01/2021 à 10:24, kaz a dit :

je me suis fait aussi la saison 1, alors c'est parfois un peu mou mais j'ai aussi accroché à tout ce côté historique!

Malheureusement madame a préféré qu'on fasse une pause justement à cause de la molesse de certains épisodes... Mais comme toi j'ai été surpris car je ne m'attendais pas à ce que cette série qui ne correspond pas vraiment à mon style me plaise autant!

J'ai fini la série ! Franchement c'était vraiment top ! Je n'ai juste pas vraiment apprécié le renouvellement complet du casting pour la saison 3, mais bon il est logique d'avancer...

Demain c'est la saison 3 de "Formula 1, Drive To Survive" qui sort sur Netflix, quelqu'un regarde ? J'adore !

J'ai hâte de voir la victoire d'Hamilton sur 3 roues, celle de Gasly et l'accident de Grosjean de "l'intérieur" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie tellement devant la f1 que je la regarde pas 😁

Je préfère suivre la MotoGP que je trouve plus spectaculaire et indécise ! 

Cela dit la série est super, j'ai juste voulu jeter un oeil sur la saison 2, puis je me suis avalé tout les épisodes jusqu'a regarder la saison 1 en suivant finalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...