Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Série TV


ant

Messages recommandés

Je viens de télécharger les épisodes que je regarderai plus tard. J'ai lu beaucoup de critiques négatives. Dommage ! La série a un potentiel quasiment infini en plus.. Bon j'exagère peut-être un peu mais il y a moyen de traiter beaucoup de thèmes.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai vu les deux premiers épisodes et quelle déception...

On ne retrouve plus l’aspect dérangeant et malaisant de la série qui nous poussait à nous interroger.

Là j’ai regardé les épisodes, je me suis dit ouais bof et je suis vite passée à autre chose...

Quand je repense à l’épisode « La chasse » par exemple, il y a 4 classes d’écart ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je serai tres heureux si tu peux me recommander quelques series francais qui m'aide ameliorier mon niveau de francais. Je parle Scouse couramment mais malheureusement, je ne parle pas bien le francais. Merci en avance et desolee pour mon mauvais français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tres heureux si tu peux me recommander quelques series francais qui m'aide ameliorier mon niveau de francais. Je parle Scouse couramment mais malheureusement, je ne parle pas bien le francais. Merci en avance et desolee pour mon mauvais français.

« H » lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je serai tres heureux si tu peux me recommander quelques series francais qui m'aide ameliorier mon niveau de francais. Je parle Scouse couramment mais malheureusement, je ne parle pas bien le francais. Merci en avance et desolee pour mon mauvais français.

Kaamelott :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Gotham saison 4 ou la jeunesse de Batman. 

Tu arrives à accrocher à cette série ?

Niveau super héros, j'ai commencé The Boys, c'est pas mal. L'idée est assez intéressante ! Le jeu d'acteur se discute m'enfin ça passe :)
Sinon on m'a conseillé Titans ! Mais pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Peut être que je reprendrai un jour !
Aucun des deux ! ;) 
J'étais en arrêt 2 jours donc du coup, j'ai fini Titans et effectivement j'ai vraiment accroché !
Ah oui The Punisher avait eu de bons retours.

On a également fini Mind Hunter (2 saisons), c'est vraiment bien également ! Et très intéressant :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ça n’est pas trop ma tasse de thé Perso (B):lol:).

The Sinister sur Netflix est vraiment bien, tout du moins la première saison !

De mon côté gros coup de cœur pour la série thé witcher et son univers! Ça m’a donné envie de me plonger dans les romans et le jeu vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté gros coup de cœur pour la série thé witcher et son univers! Ça m’a donné envie de me plonger dans les romans et le jeu vidéo

J'ai bien aimé également The Witcher, les effets spéciaux ne sont pas ouf mais je suppose que le réalisateur en a voulu ainsi. 

Sinon l'histoire tient la route, mais je pense que les livres doivent vraiment regorger de richesses culturelles et narratives que la série ne peut montrer en si peu d'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personne ne regarde" Sur Netflix, bien barré, me tarde la saison 2 

j’ai regardé les trois premiers épisode et agréable surprise. Comme tu dis c’est bien barré ^^
 

J'ai bien aimé également The Witcher, les effets spéciaux ne sont pas ouf mais je suppose que le réalisateur en a voulu ainsi. 

Sinon l'histoire tient la route, mais je pense que les livres doivent vraiment regorger de richesses culturelles et narratives que la série ne peut montrer en si peu d'épisode

oui les effets spéciaux les batailles ça fait petit budget mais l’univers est prometteur. je te tiens au courant dès que j’attaque les livres si tu veux 😉

 

Ça n’est pas trop ma tasse de thé Perso (B):lol:).

The Sinister sur Netflix est vraiment bien, tout du moins la première saison !

 

correcteur automatique qui transforme the en thé grrr lol

je vais jeter un œil à the Sinister alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai commencé Viking, franchement j'adore. Bon, je suis qu'à la saison 1, j'espère ne pas être déçu par la suite :mrgreen:

Un vrai délice cette série, j'ai adoré!

Les acteurs sont énormes, l'ambiance est folle, elle donne des frissons cette série.

Floky et Ragnar :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...