Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai commencé Viking, franchement j'adore. Bon, je suis qu'à la saison 1, j'espère ne pas être déçu par la suite :mrgreen:

Les 3 premières saisons sont géniales ! La 4ème est un cran en-dessous (surtout des problèmes de rythme je trouve car on passe à un format de 20 épisodes, mais certains passages sont quand même exceptionnels) et à partir de la 5, la qualité chute drastiquement. Cependant, ça reste toujours largement regardable et cette saison 6 sera la dernière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà regardé la série Netflix « Formula 1 » ?

Je la trouve très très bien réalisée et ça fait plaisir cette mise en lumière des « petites écuries ».

J'ai pas encore regardé la saison 2 qui est dispo depuis ce matin. Mais la saison 1 m'avait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé Viking, franchement j'adore. Bon, je suis qu'à la saison 1, j'espère ne pas être déçu par la suite :mrgreen:

Je regarde la saison 6 en ce moment et ca fait des années que je suis la série ! C'est vraiment du pur génie, avec des jeux d'acteurs charismatiques et fantastiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série rétro mais que je kiffe à chaque fois.. "Mon oncle Charlie"! :P

ma série comique préférée :wub: Charlie Sheen quel acteur (quel mec détestable aussi mais je l’adore) 

ashton Kutcher n’aura jamais réussi à le remplacer mais les dernières saisons se regardent surtout pour le duo Alan-jake

j’ai envie de me refaire cette série tout à coup!

merci reddingue ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont regarder la mini-série Tchernobyl?
Si oui, qu'en pensez-vous?

Elle est sur Amazon cette série c'est ça ? 

 

des fans de THE 100 ici ? j'ai vu que la saison 6 est enfin sortie sur netflix 

Oui !!!! Il ne me reste plus que deux épisodes de la saison 6 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur Amazon cette série c'est ça ? 

 

Oui !!!! Il ne me reste plus que deux épisodes de la saison 6 :D 

 

Moi j'ai regardé Tchernobyl via la VOD de la TV d'orange !

Oui les 100 trop bien. Mais un peu déçu de la saison 6 par rapport aux précédentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé Tchernobyl via la VOD de la TV d'orange !

Oui les 100 trop bien. Mais un peu déçu de la saison 6 par rapport aux précédentes 

Je vais regarder cette série aussi alors ..Je voudrais pas être ignare à cet effet ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé Tchernobyl via la VOD de la TV d'orange !

Oui les 100 trop bien. Mais un peu déçu de la saison 6 par rapport aux précédentes 

Ah oui ? Moi j'ai bien aimé !

J'avais détesté la saison avec "The City of Light" mais là je suis plutôt emballée même su on retrouve toujours les mêmes schémas au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Moi j'ai bien aimé !

J'avais détesté la saison avec "The City of Light" mais là je suis plutôt emballée même su on retrouve toujours les mêmes schémas au final...

 

c'était avec Alie ? Si oui, c'était vraiment de la grosse daube, ça m'avais presque limiter fait décrocher ... mais bon, je ferais n'importe quoi pour ma petite raven :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the 100 je n'ai pas réussi à finir la saison 1... ça fait fort série pour ado quand même avec des jeux d'acteurs bien pourris quand même :rolleyes:

il parait que ça devient mieux par la suite mais pas le courage.

Avec ma moitié on se fait comment élever un super héros, ça faisait longtemps qu'on avait pas accroché à la même série :wub: 

ps : @REDDINGUE je me suis lancé le premier épisode de mon oncle charlie hier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était avec Alie ? Si oui, c'était vraiment de la grosse daube, ça m'avais presque limiter fait décrocher ... mais bon, je ferais n'importe quoi pour ma petite raven :wub:

Oui c'était la saison là ! Moi aussi j'ai failli abandonner tellement c'était nullisme, surtout après avoir eu Lexa and co auparavant...

the 100 je n'ai pas réussi à finir la saison 1... ça fait fort série pour ado quand même avec des jeux d'acteurs bien pourris quand même :rolleyes:

il parait que ça devient mieux par la suite mais pas le courage.

Avec ma moitié on se fait comment élever un super héros, ça faisait longtemps qu'on avait pas accroché à la même série :wub: 

ps : @REDDINGUE je me suis lancé le premier épisode de mon oncle charlie hier :lol:

Oui la première saison est très ciblée pour les adolescents mais après ça change, et c'est vraiment bien.

 

Moi je regarde pour la première fois Friends, j'avais regardé tous les How I Met Your Mother, mais pas Friends... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la saison là ! Moi aussi j'ai failli abandonner tellement c'était nullisme, surtout après avoir eu Lexa and co auparavant...

Oui la première saison est très ciblée pour les adolescents mais après ça change, et c'est vraiment bien.

 

Moi je regarde pour la première fois Friends, j'avais regardé tous les How I Met Your Mother, mais pas Friends... :D 

première fois Friends, c'est pire qu'un crime là !!! :P:D Tu vas adorer !

La série la plus mythique pour moi, je pense avec vu 3 ou 4 fois chaque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. A voir si on s’intéresse un minimum au sujet.

Moi j'ai vraiment bien aimé ! C'est court seulement 6 épisodes mais ça raconte vraiment bien l'histoire de la catastrophe 

Moi j'ai regardé Tchernobyl via la VOD de la TV d'orange !

Oui les 100 trop bien. Mais un peu déçu de la saison 6 par rapport aux précédentes 


Cette série est en train de passer sur la RTS (TV Suisse Romande) et les derniers épisodes passent lundi prochain.
J'ai enregistré les premiers épisodes et, une fois que je les ai tous, je vais les regarder.

J'étais ado quand la catastrophe a eu lieu et j'ai quelques souvenirs lointains.
Je vais regarder cette série avec de la curiosité et une dose de "nostalgie" (c'est pas le meilleur terme, mais la catastrophe était marquante dans les 80s).

Ah les fameuses frontières qui allaient arrêter les nuages toxiques….. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois Friends, c'est pire qu'un crime là !!! :P:D Tu vas adorer !

La série la plus mythique pour moi, je pense avec vu 3 ou 4 fois chaque épisode.

Je préfère quand même largement How I Met Your Mother pour le moment... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Cette série est en train de passer sur la RTS (TV Suisse Romande) et les derniers épisodes passent lundi prochain.
J'ai enregistré les premiers épisodes et, une fois que je les ai tous, je vais les regarder.

J'étais ado quand la catastrophe a eu lieu et j'ai quelques souvenirs lointains.
Je vais regarder cette série avec de la curiosité et une dose de "nostalgie" (c'est pas le meilleur terme, mais la catastrophe était marquante dans les 80s).

Ah les fameuses frontières qui allaient arrêter les nuages toxiques….. :P

Tu vas bien accrocher avec la série alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...