Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime HIMYM aussi mais pour moi ça n'arrive pas à la cheville de Friends :rolleyes:

Je ne trouve aucune incohérence dans I How... 

J'ai adoré l'idée des scénaristes d'évoquer des points dont on élucide le mystère plusieurs saisons après (comme la chèvre de Lilly :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucune incohérence dans I How... 

J'ai adoré l'idée des scénaristes d'évoquer des points dont on élucide le mystère plusieurs saisons après (comme la chèvre de Lilly :D)

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça permet de rester dans la série malgré les nombreuses saisons !

Mais pour moi Friends c'est vraiment la base des séries américaines humoristiques et décalées. Je connais tous les épisodes par cœur et je pourrai encore les regarder tellement c'est drôle. Et clairement il y a une histoire derrière, en faite ça te donne trop envie d'être pote aussi avec eux :D Le duo Joey Chandler est juste magique.

Et puis c'est ce qui passait quand j'étais plus jeune en fin de journée et ensuite le temps de midi à la TV donc c'est vraiment pour moi LA série :P

J'ai quelques fois du mal avec l'humour dans How I dans certains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça permet de rester dans la série malgré les nombreuses saisons !

Mais pour moi Friends c'est vraiment la base des séries américaines humoristiques et décalées. Je connais tous les épisodes par cœur et je pourrai encore les regarder tellement c'est drôle. Et clairement il y a une histoire derrière, en faite ça te donne trop envie d'être pote aussi avec eux :D Le duo Joey Chandler est juste magique.

Et puis c'est ce qui passait quand j'étais plus jeune en fin de journée et ensuite le temps de midi à la TV donc c'est vraiment pour moi LA série :P

J'ai quelques fois du mal avec l'humour dans How I dans certains épisodes.

C'est vrai que la dernière fois je suis tombée sur un épisode où l'humour était quand même sacrément sexiste....et je reconnais que j'adore l'humour de Chandler ! 

Mes séries quand je rentrais du collège/lycée c'était les Frères Scott et Desperate Housewife, ambiance totalement différente :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dernière fois je suis tombée sur un épisode où l'humour était quand même sacrément sexiste....et je reconnais que j'adore l'humour de Chandler ! 

Mes séries quand je rentrais du collège/lycée c'était les Frères Scott et Desperate Housewife, ambiance totalement différente :P 

On doit pas être loin d'avoir le même âge alors mais je t'avoue que Les Frères Scott et Desperate c'était pas trop mon délire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucune incohérence dans I How... 

J'ai adoré l'idée des scénaristes d'évoquer des points dont on élucide le mystère plusieurs saisons après (comme la chèvre de Lilly :D)

Le problème de How i met, c'est que si tu enlève Barney la série devient vite nulle.

Bon ,je suis largué là, je vous laisse à vos séries les jeunes ..:D:P

Friends c'est fini depuis 16 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites ça parce que vous êtes plus sensibles à l'humour de Barnley :D 

Ben non mais en vrai Ted est hyper agaçant, Marshall Lili c'est du comique de répétition qui devient chiant à la longue, Robin est un peu rigolote mais s'efface au file des saisons. Finalement ya que Barney qui surprends à chaque épisodes, c'est lui qui maintient le niveau de la série sinon elle aurait pas tenu si longtemps.

D'ailleurs les 3 dernières saisons sont vraiment de trop et la série tourne en rond, sans parler du final très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mais en vrai Ted est hyper agaçant, Marshall Lili c'est du comique de répétition qui devient chiant à la longue, Robin est un peu rigolote mais s'efface au file des saisons. Finalement ya que Barney qui surprends à chaque épisodes, c'est lui qui maintient le niveau de la série sinon elle aurait pas tenu si longtemps.

D'ailleurs les 3 dernières saisons sont vraiment de trop et la série tourne en rond, sans parler du final très décevant.

Bon alors là je suis entièrement d'accord. On a envie de dire.... "Tout ça pour ça ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez regardé la série sur Sunderland ? 

Je me demandais si c'était bien...

Oui

Ça m'avait bien plu...

C'est plus un documentaire qu'une série de fiction.

Modifié par Nissart
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment top ! Même Madame a bien-aimé  la série ne se contente pas du football mais parle essentiellement de la lutte des ouvriers.

On peut imaginer que la naissance de Liverpool devait être bien intéressante aussi. Pourquoi pas une série sur Shankly ou Paisley ? :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal j'ai bien accroché avec cette série.

J'ai lu sur internet que les Ultras du Napoli avaient détruit la série qui leur est dédiée. Apparemment c'est vraiment nul...

Ben normal , la vérité blesse ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal j'ai bien accroché avec cette série.

J'ai lu sur internet que les Ultras du Napoli avaient détruit la série qui leur est dédiée. Apparemment c'est vraiment nul...

C'est un film, je l'ai vu y'a 2J c'est vrai que c pas fou fou sans suspens et aucune surprise pour quelqu’un qui connait les rouages du monde des supporteurs/ultras et tu m'étonnes qu'ils ont pas apprécié ils montrent que le coté négatif et a aucun moment t'a envie de devenir pote avec eux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film, je l'ai vu y'a 2J c'est vrai que c pas fou fou sans suspens et aucune surprise pour quelqu’un qui connait les rouages du monde des supporteurs/ultras et tu m'étonnes qu'ils ont pas apprécié ils montrent que le coté négatif et a aucun moment t'a envie de devenir pote avec eux lol 

Mais c'est une très bonne série que j'apprécie en tous cas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...