Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tuas un gros fan ici, et je trouve que cette S5 est vraiment pas mal :)

Je suis entrain de télécharger l'épisode final de la Saison 5.

Il va y avoir un spin-off qui va s'appeller "Fear The Walking Dead" qui débutera cet été  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuas un gros fan ici, et je trouve que cette S5 est vraiment pas mal :)

Je suis entrain de télécharger l'épisode final de la Saison 5.

Il va y avoir un spin-off qui va s'appeller "Fear The Walking Dead" qui débutera cet été  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire de spoil sur ce final mais bon pour moi certains personnages auraient clairement du mourir mais ils sont sauvés miraculeusement pour éviter que les gens pleurent devant leur écran...

C'est bien la chose principale que je reproche à cette série de devenir trop prévisible en comparaison avec Game Of Thrones où certaines morts sont vraiment des surprises.

 

En plus Walking Dead depuis un petit moment adopte un rythme particulier avec 2 bons épisodes où l'intrigue avance à fond pour commencer, 5 épisodes où on stagne passant des fois des épisodes entier sur un seul groupe de personne c'est trop chiant puis pour la "trêve" au 8eme épisode coup de théâtre histoire de donner envie de regarder la seconde partie et même rythme pour les épisodes 9 à 16...

Du coup difficile de s'attendre à voir mourir une personne importante au 13eme épisode si dans celui ci on ne voit qu'un groupe de personne se déplacer et se raconter leur vie d'avant, croisant 2/3 zombies inoffensifs.

 

En tout cas j'attend la saison 5 de Game Of Thrones, on a le temps avant de revoir Walking Dead et même si elle me déçoit un peu je continue de regarder car ça reste un petit moment sympa le lundi soir en rentrant à la maison :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçu de ce final mais j'attend avec impatience le spin-off.

Il pourrait aussi avoir des crossovers (épisodes croisés entre les 2 séries)

 

J'ai la Saison 1 de Games Of Thrones mais je l'ai toujours pas regardé  :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçu de ce final mais j'attend avec impatience le spin-off.

Il pourrait aussi avoir des crossovers (épisodes croisés entre les 2 séries)

 

J'ai la Saison 1 de Games Of Thrones mais je l'ai toujours pas regardé  :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague cette fin de saison. C'est tellement mal réalisé et le nombre de faits incohérents et irréalistes ont achevé le truc. J'ai regardé l'épisode avec des potes, on était en train de rire... Ils ont même foiré le cliffhanger qui est pourtant le domaine ou ils excellent.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead je me suis fait un récapitulatif avant la sortie de la saison 5 et finalement, à mon sens, la série perd tout intérêt après la mort de Shane. Le mec sublimait l'univers de la série, les relations entre les personnages toussa toussa...

 

Maintenant je regarde uniquement pour ça :

 

112c317d99b3376c2b504da77b1c00ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je conseille True detective qui est rentré directement dans mon Top 5

 

Matthew McConaughey est tellement magnifique dans cette série. Bon j'suis subjectif car c'est mon acteur préféré mais ce mec me fait rêver à chaque réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu True Detective, elle fait partie des séries qui sont survendus à l'image de BB. Que ce soit la réa et les acteurs il n'y a rien à dire. C'est du très bon en même temps avec Harrelson et McConaughey, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Pour ce qui en est du scénario, pas vraiment de surprises. Encore un histoire disparition d'enfant, il y a clairement une "mode" dessus en ce moment et le nombre d'épisodes (8) est également trop élevé à mon gout surtout qu'un épisode c'est en gros 1h. On en revient à 8h pour un thriller, ca fait beaucoup. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait des intrigues ou scènes qui ne servent pas vraiment l'histoire.

 

Et le "méchant", dès la minute ou je l'ai vu j'étais sur que c'était lui.

 

Pour Daredevil, j'ai vu juste le premier épisode. J'ai lâché. J'en ai parlé à des potes, aucuns n'a su me donner une réponse satisfaisante. Si tu y arrives ca pourrait me redonner l'envie de voir la série. Mais comment un aveugle peut savoir dans quelle direction va une balle et avoir le temps de réagir en conséquence ? Je veux bien que les produits chimiques sur son visage lui ait donné des pouvoirs ou des sens sur développé. Mais c'est quand même gros.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "méchant", dès la minute ou je l'ai vu j'étais sur que c'était lui.

 

 

Sérieux ? Moi pas du tout. 

 

Pour Daredevil, j'ai vu juste le premier épisode. J'ai lâché. J'en ai parlé à des potes, aucuns n'a su me donner une réponse satisfaisante. Si tu y arrives ca pourrait me redonner l'envie de voir la série. Mais comment un aveugle peut savoir dans quelle direction va une balle et avoir le temps de réagir en conséquence ? Je veux bien que les produits chimiques sur son visage lui ait donné des pouvoirs ou des sens sur développé. Mais c'est quand même gros.

 

 

C'est un super héros mec. Sinon Il faudrait que m'expliques comment un geek binoclard a acquéri des super-pouvoirs après s'être fait mordre par une araignée. ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "méchant":

J'ai pas le sentiment qu'ils ont essayé de dissimulé qu'il était le méchant, puisqu'il est laaaargement décrit (Imposant avec des cicatrices) avant qu'on le vois. Donc en effet on comprends que c'est lui, mais bon on le vois à la fin de l'épisode 7 pour la première fois, avant ça on le vois pas dans la série non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reda:

 

C'est un super héros mec. Sinon Il faudrait que m'expliques comment un geek binoclard a acquéri des super-pouvoirs après s'être fait mordre par une araignée. ^_^

Ba ca me choque moins  :P

C'est une scène dès le début de l'épisode. La 2e je crois la première étant les produits chimiques sur sa gueule. Après je me trompe peu être mais pour moi Daredevil est plus dans le genre Batman (Gotham bonne série) ou Arrow (pas vraiment une bonne série sauf pour la sœur du héro), un mec qui n'a pas de super pouvoir, des sens accrus à la limite et qui sait se battre mais de quoi esquiver une balle...

 

 

@Reda et EckA2R:

 

On le voit la première fois vers l'épisode 3 ou 4, il est entrain de tondre la pelouse devant une ancienne école. Après, je ne dis pas, j'ai pu avoir un coup de chance mais si on fait bien attention dans ce genre cinématographique (ou série). Les méchants sont soit un gars dont on connait le visage dès le début là il est de préférence charismatique soit un mec un peu quelconque qui fait son apparition à un moment. J'ai directement trouvé qu'il avait la tête c'est ultra subjectif mais il faut dire que c'est souvent le même type de personnages: au premier abord plutôt timide et cordiale, une tête enfantine ou un peu rondouillarde. En gros celui qui semble le plus inoffensif.

Après plusieurs indices m'ont conforté dans ma pensée. D'abord la façon dont la scène se déroule. Rust l'interroge et pile au moment ou il veut aller voir dans le bâtiment Martin l'appel pour revenir à la voiture. A ce moment là, j'étais sur qu'il allait dire que c'était lui le gars qu'il cherchait. Bon au final ils sont partis. Après vers l'épisode 6 ou 7, Rust décide d'aller dans l'école, il y trouve les sortes dreamcatchers ( ce n'est pas ça mais j'ai zappé le nom). Ca a finis par me convaincre entièrement.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir et en effet je ne l'aurai pas deviné, bravo à toi !

:mrgreen:

D'ailleurs à la fin de l'épisode 8 à l'hopital Rust mentionne qu'il l'a vu mais qu'il n'a pas fait le lien sur le moment et qu'il s'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même principe que dans DBZ : pouvoir voir avec les sons, les mouvement et changements de pression d'air. Grace aux odeurs aussi

 

En bref tous ses autres sens lui permettent de compenser voire de surpasser sa vue et ce entre autre grâce aux produits chimiques qui lui sont rentrés dans les yeux à ce moment là

 

Après je t'avoue que je regarde pas ça pour la baston (meme si les scènes sont très bien ficelées). Le jeu d'acteur de l'aveugle est excellent, l'évolution du cabinet d'avocats entre accepter de gros contrats et vendre son âme. La découverte de William Fisk, le héros qui est dès le début tiraillé sur la façon se rendre utile (plus ou moins expéditives), sur les conséquences que ses activités peuvent avoir sur son entourage. 

 

Vraiment je trouve cette série plutot bien faite (surtout comparé à Arrow), pas prise de tête avec un Matt Murdoch qui pue la classe. Et puis une série qui est fortement conseillée par James Gunn je l'essaye au moins pour une saison =)

 

 

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi je n'y avais pas du tout fait attention, surtout que le signe distinctif du tueur était ses cicaatrices, et là avec le gazon elles n'étaient pas du tout visibles. Ils auraient même pu ne pas le montrer que ça n'aurait pas changé grand chose dans le déroulement de l'histoire.  

 

C'est d'ailleurs dommage de ne pas voir la suite de cet arc sur les Tuttle et Carcosa, pour moi l'enquête elle n'était pas finie car il y avait encore de grands poissons à faire tomber. Mais bon, c'est dur de garder des acteurs de ce calibre pour plusieurs saisons... 

 

Vivement la saison 2 en tous cas. Je le sens bien Vince Vaughn, qui est en temps normal un acteur que je déteste. D'ailleurs Mc Conaughey était l'un des acteurs que j'aimais le moins avant d'avoir vu la défense Lincoln. Aujourd'hui après DBC, Interstellar, True Detective ou encore le loup de Wall Street c'est de loin mon préféré. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais b*rdel comment ont-ils osés faire ça à ma petite Sansa  :(

 

Hé sinon j'ai fini Daredevil et c'est plutôt pas mal mais pitié que la prod contact je-ne-sais quel chorégraphe Hong-Kongais pour orchestrer les fights parce que là, franchement, c'est dégueulasse...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...