Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous conseille Mr. Robot, le pilote dure une heure et c'est hyper prenant.

 

J'ai maté Breaking Bad et GoT, et franchement la série se situe à peu près aux mêmes niveaux

 

J'approuve complètement. Sur les 3 premiers épisodes, c'est du très bon. 

(9.3 sur IMDb d'ailleurs, c'est impressionnant)

Dans une période où il n'y a pas beaucoup de trucs à se mettre sous la dent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement. Sur les 3 premiers épisodes, c'est du très bon. 

(9.3 sur IMDb d'ailleurs, c'est impressionnant)

Dans une période où il n'y a pas beaucoup de trucs à se mettre sous la dent en plus.

 

:drink:

 

Dans un style différent, et un peu plus naïf, Sense8 est sympathique aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les épisodes, j'ai vraiment aimé la série

Je suis dans la saison 3 là. J'essaye de prendre mon temps, parce que les deux saisons précédentes je les ai regardé en 3 jours xD

Mais c'est un gros coup de coeur, même si je trouve que Ragnar progresse trop vite (passer de fermier à ce qu'il est maintenant en si peu de temps c'est un peu abusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ouvrir un topic "Cinéma" pour que je vous spam le trailer de Suicide Squad  :diabolique:

 

Je vais prendre un immense risque, mais si un sujet "Cinéma" n'est pas encore dans la section "Discussions", je pense que tu peux ouvrir ce sujet. Qu'est-ce que tu en penses?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un immense risque, mais si un sujet "Cinéma" n'est pas encore dans la section "Discussions", je pense que tu peux ouvrir ce sujet. Qu'est-ce que tu en penses?

 

:P

 

Je ne sais pas, tu es sur que tu ne vas pas faire une crise parce qu'un "non membre" de la FB crée un topic ? 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ouvrir un topic "Cinéma" pour que je vous spam le trailer de Suicide Squad  :diabolique:

 

Et bien d'autres trailer de ce comic con méritent le détour ! :)

 

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai enfin terminé la saison 1 de Gotham. Très bon 2 derniers épisodes qui rattrapent la deuxième partie de saison qui était un peu molle à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai fini True Detective saison 2...j'attends vos retours pour pouvoir en débattre, je n'en dirai pas plus pour éviter tout spoil =)

Je viens de la finir il y a deux jours. Autant j'avais adoré la saison 1, autant ici j'ai moins apprécié. Ce n'est pas mauvais en soi, mais je n'ai jamais été vraiment plongé dans la série, accro aux épisodes, avec une envie de toujours voir la suite immédiatement... J'ai regardé ça "de loin", sans jamais être vraiment plongé au coeur de l'action. Je perdais parfois le fil sur certains éléments, la série partant dans pas mal de sens, avec des persos dont on ne se souvient même plus de l'existence (comme lors de la mort d'un acolyte de Frank, épisode 5 je crois... J'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul à me dire "c'est qui celui-là encore?"). J'ai trouvé ça parfois "inutilement compliqué", dû à un manque de connaissances des personnages ou un fil conducteur pas toujours clair, je ne sais pas..

A part ça, j'ai trouvé les acteurs bons, et niveau "technique", c'est très bien. Mitigé donc, j'avais adoré la saison 1 mais ici j'ai trouvé cela plutôt bon mais pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Mr. Robot c'est une tuerie

Le premier épisode met directement dans le bain et m'a fait directement accroché. Probablement le meilleur premier épisode que j'ai vu jusqu'à maintenant

Le jeu des acteurs est aussi monstrueux. De très belles découvertes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...