Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

Carement kiffant le bureau des légendes, ils sont très bon car ils nous font trois bonne saisons, pourvu que ça dure ! Ca m'a donné envie de tester les autres séries canal Young pope et baron noir. Le synopsis est moins sexy mais les retours sont plutôt bon, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Taboo en effet à l'air cool comme série meme si j'ai loupé les épisodes sur canal y avait got le meme soir ^^ . Pour moi la meilleure série en plus ca se passe en Angleterre c'est Peaky Blinders. ( peut etre vous en avez déja parler j'ai pas lu toutes les pages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taboo en effet à l'air cool comme série meme si j'ai loupé les épisodes sur canal y avait got le meme soir ^^ . Pour moi la meilleure série en plus ca se passe en Angleterre c'est Peaky Blinders. ( peut etre vous en avez déja parler j'ai pas lu toutes les pages )

Avec le même Tom Hardy, évidement que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ailleurs étonné qu'on ne reconnaisse pas à sa juste valeur le talent de Tom Hardy
ok il a la rôle principal dans Warriors mais ce sont souvent des second rôles qu'il a avec lesquels il fait briller le 1er rôle

Je pense que tu te trompe.

Tom Hardy bénéficie d'une très grosse hype depuis 3 ans, à juste titre.

L'année dernière il a été nommé au oscars 2 fois pour 2 films différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement kiffant le bureau des légendes, ils sont très bon car ils nous font trois bonne saisons, pourvu que ça dure ! Ca m'a donné envie de tester les autres séries canal Young pope et baron noir. Le synopsis est moins sexy mais les retours sont plutôt bon, vous en pensez quoi ?

Pas regardé ces deux là, mais en séries canal j'ai matté Jour Polaire et Guyane et j'ai bien aimé, crédible en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 de GOT Leak par HBO eux même

 

Contenu caché

Même en contenu caché, c'est pas forcément malin de spoiler, même pas du tout. T'as de la chance que j'aie vu l'épisode hier.

Pour ceux qui cherchent l'épisode, il est dispo en HD vostfr sur plusieurs sites de torrent, je peux vous donner un lien en mp si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en contenu caché, c'est pas forcément malin de spoiler, même pas du tout. T'as de la chance que j'aie vu l'épisode hier.

Pour ceux qui cherchent l'épisode, il est dispo en HD vostfr sur plusieurs sites de torrent, je peux vous donner un lien en mp si besoin.

Je veux bien stp merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en contenu caché, c'est pas forcément malin de spoiler, même pas du tout. T'as de la chance que j'aie vu l'épisode hier.

Pour ceux qui cherchent l'épisode, il est dispo en HD vostfr sur plusieurs sites de torrent, je peux vous donner un lien en mp si besoin.

Avec plaisir stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en contenu caché, c'est pas forcément malin de spoiler, même pas du tout. T'as de la chance que j'aie vu l'épisode hier.

Pour ceux qui cherchent l'épisode, il est dispo en HD vostfr sur plusieurs sites de torrent, je peux vous donner un lien en mp si besoin.

C'est le but du contenu caché, j'ai prévenu avant que je parlais de l'épisode 6 et non du 5 donc si tu avais été spoilé tant pis pour toi ;)

ATTENTIOOOOON SPOILEEEER

En plus c'était annoncé depuis un moment que ce dragon allait se transformer on ne savait juste pas comment donc bon... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je m'attendais à du lourd dans cet épisode 6 et je suis globalement déçu. Il faut dire également que j'ai lu les leaks. J'ai trouvé les 5 premiers épisodes bons voir excellents ( fin episode 5) hormis l'épisode 2. Scénario prévisible et ça le sera sûrement avec la fin de l'épisode 6. La confrontation Arya/Sansa me paraît inutile, c'est du remplissage.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le but du contenu caché, j'ai prévenu avant que je parlais de l'épisode 6 et non du 5 donc si tu avais été spoilé tant pis pour toi ;)

ATTENTIOOOOON SPOILEEEER

 

Contenu caché

Tu ne m'as pas spoilé, j'avais vu l'épisode 6, mais ton contenu caché est juste inutile. Raconter la fin de l'épisode sans même lancer une discussion ça n'apporte absolument rien, sachant que des gens pourraient cliquer sur ton contenu caché par inadvertance et se faire spoiler. 

Et jolie réaction ton "tant pis pour toi", belle mentalité.

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas spoilé, j'avais vu l'épisode 6, mais ton contenu caché est juste inutile. Raconter la fin de l'épisode sans même lancer une discussion ça n'apporte absolument rien, sachant que des gens pourraient cliquer sur ton contenu caché par inadvertance et se faire spoiler. 

Et jolie réaction ton "tant pis pour toi", belle mentalité.

J'ai cette réaction car la tienne sur mon spoiler est plus que excessive car justement j'ai mis les balises spoiler. J'ai mis mon message essentiellement pour que les gens prennent connaissance que l'épisode est dispo leur permettant ainsi de le voir avant de se faire spoil ! Je vois tellement de gens crier au spoil a la moindre info ou image même cachée que ça m'énerve.

Surtout que bon cette saison 7 aussi bien soit elle il y a eu tellement de leak qu'en traînant vite fait sur Facebook tu te fais tout spoiler jusqu'au season final...

Contenu caché

Pourquoi autant de déception? J'ai essayé de limiter le nombre de leak que je lisais justement pour ne pas avoir trop de détails sur ces affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi autant de déception? J'ai essayé de limiter le nombre de leak que je lisais justement pour ne pas avoir trop de détails sur ces affrontements.

 

Parce que leak ou non, cet épisode est trop prévisible et Sansa/Arya, je suis pas fan. Les 2 soeurs ont vécu chacune d'entre elles des choses épouvantables en plus de la mort de toutes leur famille proche car Jon est un cousin et que Bran a pour l'instant été remplacée par la Corneille à 3 yeux .

L'une a été battue et violée par 2 monstres et l'autre a été contrainte de nettoyer des cadavres, a été aveugle et de tuer des personnes qu'elle ne connaissait pas. Malgré toutes leurs différences, elles auraient dû oublier un peu leurs querelles et s'entendre. Arya n'aurait pas dû être considérer comme une personne lambda .Elle auraît dû être aux côtés de Sansa ,cette dernière auraît dû dire à sa frangine de l'appeler Sansa tout simplement et non Lady Stark... Concernant ce qui se passe près du mur, rien ne m'a surpris dans cet épisode et rien ne me surprendra sans doute dans la fin du prochain épisode.

Pas fan de la relation Jon/Danaerys trop prévisible et trop simpliste à mon goût. J'espère que le prochain épisode me surprendra avec des morts inattendus comme lors du dernier épisode de la saison 6 mais j'en doute. Je trouve que c'est une bonne saison mais il y'a quand même quelques petites incohérences pratiquement à chaque épisode.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ailleurs étonné qu'on ne reconnaisse pas à sa juste valeur le talent de Tom Hardy
ok il a la rôle principal dans Warriors mais ce sont souvent des second rôles qu'il a avec lesquels il fait briller le 1er rôle

Tom Hardy c'est tout de meme : Inception (bon perso j'aime pas ce film), Bronson (excellent), Des hommes sans lois, Batman rises (mauvais mais tout de même), Mad Max Fury road (quand blockbuster peut être synonyme de qualité), Legend (film correct mais prestation énorme d'Hardy où il joue deux roles), The revenant, Quand vient la nuit (dernier film du regretté James Gandolfini) et donc Dunkerque. 
Donc en gros il a eu des premiers rôles avec Nolan, Refn, Hillcoat, Miller et Innarritu, soit parmi le gratin du cinéma actuel (bon Miller est de l'ancienne génération certes). 
C'est un de mes acteurs préférés en activité avec Daniel Day Lewis et Joaquin Phoenix ;) 

Modifié par Nifa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Hardy c'est tout de meme : Inception (bon perso j'aime pas ce film), Bronson (excellent), Des hommes sans lois, Batman rises (mauvais mais tout de même), Mad Max Fury road (quand blockbuster peut être synonyme de qualité), Legend (film correct mais prestation énorme d'Hardy où il joue deux roles), The revenant, Quand vient la nuit (dernier film du regretté James Gandolfini) et donc Dunkerque. Donc en gros il a eu des premiers rôles avec Nolan, Refn, Hillcoat, Miller et Innarritu, soit parmi le gratin du cinéma actuel (bon Miller est de l'ancienne génération certes). 
C'est un de mes acteurs préférés en activité avec Daniel Day Lewis et Joaquin Phoenix ;) 

James Gandolfini :wub: Sa première apparition au cinéma dans True Romance est géniale (la violence de sa scène avec Patricia Arquette!) et évidemment son rôle de Tony Soprano, rôle titre de la meilleure série de mafieux (quand on compare aux bouses récentes type Boardwalk Empire, dont je ne sauve que le générique et Steve Buscemi, ou Peaky Blinders, qui serait une torture sans le toujours très bon Cillian Murphy, ça fait mal...).

Sinon, vous pensez quoi de la série The Defenders sur Netflix? Je n'ai vu que les trois premiers épisodes, le rythme est un peu lent quand on compare à la Saison 1 de Daredevil mais l'intrigue se met en place patiemment et j'accroche vraiment. Seul bémol pour moi : Claire. Je suis déçu de l'évolution du personnage, elle paraît vraiment régresser dans son utilité. C'est dommage parce que les personnages secondaires sont plutôt soignés dans les séries Marvel de Netflix : Foggy, Karen, Ben Urich, Stick, Elektra, le Punisher, Turk, le Kingpin (Fisk), Wesley,  Kilgrave (David Tennant :wub:), Patsy, Hogarth, Pop, Shades, Misty, Cottonmouth, Mariah, Colleen, les Meachum, Davos, Madame Gao, et j'en oublie, bénéficient d'une caractérisation travaillée.

Attention, je mets les pieds dans le plat :

L'épisode 1 m'a laissé sur ma faim mais il est nécessaire pour se rappeler des motivations propres à chaque futur Defender, faire un point sur où chacun en est (JJ qui a du mal à assumer son nouveau statut, Matt qui gère tant bien que mal les conséquences de la mort d'Elektra, Luke Cage qui fait de son mieux pour se réinsérer, Danny qui poursuit une vengeance à coups d'épée dans l'eau, Elektra qui tue à tout-va) et donner le coup d'envoi de la guerre contre la Main avec le séisme qui en constitue l'élément fondateur.

L'épisode 2 est vraiment meilleur, les pièces du puzzle menant à la Main s'accumulent avec chaque Defender qui pousse sa petite enquête de son côté. L'affrontement Danny/Luke est la cerise sur le gâteau! Et les interactions entre JJ et la police m'ont fait marrer :lol:

L'épisode 3 marque une accélération! Je commence par ce que je n'ai pas aimé : le dialogue entre Luke et Danny car trop caricatural sur fond de lutte des classes, ses conséquences sont un peu improbables en plus (la secrétaire qui a accès à toutes les données importantes de la boîte oklm en mode Bloomberg watchtower :mrgreen: ), la poursuite JJ/Matt (d'où ça sort?) et Elektra sans ses sai (sur le dernier truc, j'avoue je chipote). Ce qui m'a plu : la transformation d'Elektra en machine à tuer par Alexandra (ça adapte intelligemment les numéros Dardevil de Frank Miller pour sa résurrection et les sai qui, à défaut de servir d'armes à Elektra, constituent un clin d’œil sympa), l'évasion de Stick, les enquêtes individuelles qui finissent par se rejoindre, le combat Matt/Elektra et les chorégraphies de combat de Danny qui sont bien meilleures que dans Iron Fist.

Pour l'instant je suis agréablement surpris, je m'attendais à un délire type Avengers qui aurait pas du tout collé à l'univers développé par Netflix dans ses séries Marvel, je suis content de m'être trompé! Bref, j'ai hâte de rentrer du taff pour voir la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...