Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon The Americans et ca ne part pas dans la caricature gentill USA/ méchant URSS (ce dont j'avais peur au début également).

Viking et Black Sails sont bien mais j'ai une préférence pour la première. Vraiment fan de cette série, un peu dans la lignée des Tudors. Turn je ne connais pas elle vaut vraiment le coup ?

Peaky Blinders  :wub:

 

Par contre The 100 ? J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas accroché du tout. Tellement caricaturale, 100 mannequins qui se retrouvent sur la Terre, les personnages ne sont pas crédibles un instant. On dirait une vision Disney de la jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon The Americans et ca ne part pas dans la caricature gentill USA/ méchant URSS (ce dont j'avais peur au début également).

Viking et Black Sails sont bien mais j'ai une préférence pour la première. Vraiment fan de cette série, un peu dans la lignée des Tudors. Turn je ne connais pas elle vaut vraiment le coup ?

Peaky Blinders :wub:

Par contre The 100 ? J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas accroché du tout. Tellement caricaturale, 100 mannequins qui se retrouvent sur la Terre, les personnages ne sont pas crédibles un instant. On dirait une vision Disney de la jeunesse.

Ah enfin qui aime bien Vikings :mrgreen:. Quand je parle de Vikings on me rabâche que c'est le GoT du pauvre alors que pas du tout franchement. Les gens voient des épées, des boucliers c'est forcément une copie de GoT.

Peaky Blinders on est d'accord, superbe série, puis juste leur accent je pourrai m'en nourrir a la petite cuillère.

Turn je n'ai vu que les deux premiers épisodes et franchement je suis agréablement surpris pour le moment. A voir ce que ça donne pour la suite.

The 100 j'ai également eu du mal au début, j'avais même arrêté au premier épisode avant qu'un de mes potes me force a regarder la suite. C'est pas mal quand même comme série, les personnages sont assez caricaturaux au début mais je trouve qu'ils changent en mieux au fil du temps. Après comme j'ai dit je trouve la série sympa, mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre.

Vous êtes deux a me parler en bien de The Americans, je craignais aussi le rapport gentil/méchant mais apparemment non, donc je vais pas me tarder a me lancer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la saison 4 globalement très ennuyeuse et pareille pour la 5. Ça avait bien commencé les 2-3 premiers épisodes avant de redevenir ennuyant jusqu'à ce fameux épisode 11 qui était de bien meilleure facture :)

La prochaine série que je vais commencer, étant fan de Breaking Bad ça devrait me plaire :P

Sinon j'ai fini récemment Sons Of Anarchy, j'ai vraiment adoré cette série qui a un univers propre et des persos super charismatiques

Ahhh tu le fais plaisir avec SOA.

Je suis un gros fan depuis la première saison, j'avais presque envie d'en faire partie :D

Je me fini Breaking Bad, je suis devant le dernier épisode de la saison 4 en ce moment, j'ai mis du temps à accrocher mais j'aime vraiment bien.

Ça dit quoi GoT, c'est vraiment bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu le fais plaisir avec SOA.

Je suis un gros fan depuis la première saison, j'avais presque envie d'en faire partie :D

Je me fini Breaking Bad, je suis devant le dernier épisode de la saison 4 en ce moment, j'ai mis du temps à accrocher mais j'aime vraiment bien.

Ça dit quoi GoT, c'est vraiment bien ?

 

Si on aime ce genre de séries la Oui très bien , personnellement j’ai vu GOT et Vikings , j'aime les 2 mais contrairement a tout le monde j'ai vraiment trouvé Vikings mieux :mrgreen: , surement a cause de Ragnar et Laguertha :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin qui aime bien Vikings :mrgreen:. Quand je parle de Vikings on me rabâche que c'est le GoT du pauvre alors que pas du tout franchement. Les gens voient des épées, des boucliers c'est forcément une copie de GoT.

J'ai maté les quelques premiers épisodes et je trouvais ça super sympa. Faudrait que je mate la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu dans vos discussions, mais est-ce que certains d'entre-vous regardent Arrow ?

 

Moi je regarde, je me fais chier devant la saison 3.

 

Sinon globalement je trouve ça sympathique même si on est loin du chef d'oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est des bonhommes, on mate la CL :mrgreen:

 

Plus sérieusement ça vaut quoi ? Le synopsis est pas mal0  

 

Parle pour toi :P

 

En tout cas merci les gars de vos conseils pour Breaking Bad, j'en suis à la troisième saison et j’accroche vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu dans vos discussions, mais est-ce que certains d'entre-vous regardent Arrow ?

J'ai tenté et j'ai abandonné rapidement avant la fin de la première saison.

 

Et en ce moment je décroche aussi de TWD, 3 épisodes de retard et pas franchement envie de m'y recoller.

 

Donc c'est Viking et Better Call Saul pour moi actuellement. :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem,

Les dernières sont très moyennes, ça manque de pep's.

J'ai bien accroché jusqu'a la fin de la prison, après ça a commencé à tourné en rond.

Pourvu que ça se renouvelle.

La je viens de finir Breaking Bad, vraiment très bonne série mais j'ai été un peu déçu du dernier épisode, sûrement que j'en attendais trop vu que mon frère m'avait vendu la fin comme une tuerie.

Et je vais me lancer sur Viking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem,

Les dernières sont très moyennes, ça manque de pep's.

J'ai bien accroché jusqu'a la fin de la prison, après ça a commencé à tourné en rond.

Pourvu que ça se renouvelle.

La je viens de finir Breaking Bad, vraiment très bonne série mais j'ai été un peu déçu du dernier épisode, sûrement que j'en attendais trop vu que mon frère m'avait vendu la fin comme une tuerie.

Et je vais me lancer sur Viking.

 

Bah au contraire moi je trouve la fin de série très bien et dans la logique des choses ( pour le personnage principale ) contrairement a d'autres séries qui te  laissent sur ta faim ( hein Dexter ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez braves gens ! Si vous êtes fiu de suivre les " aventures " de Rick Grims & sa bande d'associaux, si vous aimez les univers post-apo, la chaine d'horreur FX, et enfin si vous avez vu le Labyrinthe de Pan ou Blade II ...

 

... THE STRAIN, petite série d'une saison de 13 épisodes concoctée par le Guillermo Del Toro est faite pour vous !

 

Petit trailer pour ceux que ça interesse :

 

 

 

have fun

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...