Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

Ce qui me fais de la peine pour la casa, c'est ces gosses qui chantent Bella ciao sans savoir d'où ça vient, la réelle nature du chant et donc sans se renseigner...

Oui après il y a le contre exemple, ça permet de faire connaître a d'autres personnes l'histoire de ce chant. Par contre j'ai entendu ce matin une reprise en français qui essaie de la transformer en chanson d'amour j'ai l'impression c'est juste horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui après il y a le contre exemple, ça permet de faire connaître a d'autres personnes l'histoire de ce chant. Par contre j'ai entendu ce matin une reprise en français qui essaie de la transformer en chanson d'amour j'ai l'impression c'est juste horrible !

C'est pas Maitre Gims? J'ai cru entendre qu'il avait fait une reprise, mais j'ai pas écouté, j'avais pas envie de saigner des oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il y a le contre exemple, ça permet de faire connaître a d'autres personnes l'histoire de ce chant. Par contre j'ai entendu ce matin une reprise en français qui essaie de la transformer en chanson d'amour j'ai l'impression c'est juste horrible !

Putain j'ai mis un "e" à Lynch :blink: 

Ouais, je me disais ça aussi, pis en fait non, qu'une infime partie. Maintenant t'as les clubs de foot qui la reprennent, ça va devenir le seven nation army actuel. Cte loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le documentaire « 13 Novembre » sur Netflix est très poignant...

Je l'ai mis dans ma liste d'attente à regarder cette semaine.

En terme de documentaire sur un drame il y a celui du Heysel diffusé sur RMC Découverte qui est intéressant aussi : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sympa à regarder Brooklyn 99, c'est léger, drôle et les interactions entre personnages ont un certain naturel façon Scrubs. Mais j'accroche pas tellement aux sitcoms en général donc je suis pas tellement dans le délire d'enchaîner les épisodes. Enfin, ce qui est bien, c'est qu'on peut tout à fait regarder en spectateur occasionnel et prendre ça en cours de route. Ça vaut au moins le coup d’œil!

En ce moment, je suis sur Into the Badlands, un genre de dystopie avec retour à un modèle de société féodal. Chaque seigneur féodal a son armée de soldats d'élite appelés "rifles" et la paix est maintenue entre les différents seigneurs par un pacte de non-agression qui dure depuis 5 ans. Les civils, tous ceux qui ne sont pas des "rifles" sont soit des "colts" (disciples des "rifles"), soit des "puppies" qui vivent sous la servitude, après il y a les métiers à part type médecin exercés par les rares encore instruits, les autres étant pour la plupart analphabètes. Y a un petit scénario sur fond de lutte de pouvoir et de fuite vers la liberté qui se laisse regarder. Mais le gros point fort c'est l'omniprésence d'arts martiaux et de combats à l'arme blanche, à condition d'aimer les trucs chorégraphiés et graphiques (effusions de sang, membres et têtes tranchés, exécutions stylisées, etc.), beaucoup de styles de combat différents sont représentés. Je regardais sans grandes attentes mais je suis agréablement surpris!

J'ai aussi commencé la série animée "Spawn" de la fin 90's et produite par HBO. Je suis pas mal impressionné par le côté horrifique et infernal qui est bien rendu. La patte graphique est vraiment particulière, on est toujours sur un fil entre l'horreur réaliste et surréaliste, certains plans ont un style proche de ce que faisait Dali ou de façon équivalente de ce qu'on voit dans le manga Berserk. On sait jamais si on doit compatir avec l'anti-héros damné ou en avoir peur, un peu comme le Punisher il a une vengeance à mener. Après, qui dit HBO dit violence et scènes de cul pas toujours opportunes, ça peut surprendre pour de l'animation.

Rien à voir mais pour ceux ayant Netflix, y a des épisodes de Premier League Legends dispos dont celui sur Carragher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa à regarder Brooklyn 99, c'est léger, drôle et les interactions entre personnages ont un certain naturel façon Scrubs. Mais j'accroche pas tellement aux sitcoms en général donc je suis pas tellement dans le délire d'enchaîner les épisodes. Enfin, ce qui est bien, c'est qu'on peut tout à fait regarder en spectateur occasionnel et prendre ça en cours de route. Ça vaut au moins le coup d’œil!

Après... Enchainer les épisodes n'est pas le mode de consommation "normal" d'une série. Je trouve ça super intéressant d'ailleurs le changement de mode de consommation des séries ces dernières années avec le streaming. Même les productions et les budgets semblent complètement fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir Casual
J'ai adoré du début à la fin
Bien sûr certains personnages m'énervaient à agir aussi bêtement pour rester poli et tout mais je me suis bcp attaché à Alex, Leon et Leia, Rae
Bref, c'était une belle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Je déterre un peu le topic...

Est-ce que vous avez vu l'épisode "Bandersnatch" de Black Mirror ? 

J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'épisode avec le fait de pouvoir influencer le scénario mais je trouve également ça frustrant de ne pas avoir de "réelle" fin et de ne pas pouvoir avoir accès tous les scénarios... :o 

Vous en pensez quoi vous ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le topic...

Est-ce que vous avez vu l'épisode "Bandersnatch" de Black Mirror ? 

J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'épisode avec le fait de pouvoir influencer le scénario mais je trouve également ça frustrant de ne pas avoir de "réelle" fin et de ne pas pouvoir avoir accès tous les scénarios... :o 

Vous en pensez quoi vous ? :) 

j'ai trouvé que c'était le moins bon épisode de Black Mirror, hormis l'originalité du concept (qui est un livre dont vous etes le hero en série TV rien de plus) toute l'histoire est assez soporifique et sans grand intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de voir les 2 premiers épisodes.

1er épisode un peu lent à mon goût mais interessant. Ca semble s'emballer dans le second.

@Kaz rien à voir avec les X-men ^_^

je ne me base que sur la bande annonce

un manoir dans lequel se retrouve des jeunes gens avec des super pouvoirs. Le manoir étant une sorte d’ecole Si j’ai bien compris. Manque plus que le prof en fauteuil roulant 

mais je laisserais peut-être sa chance plus tard, là je le refais l’integrale de got avant l’uktime Saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 de Sunderland : 'Til I Die vraiment sympa à voir, j’espère qu'il y aura une Saison 2.

Je viens de la voir en deux jours. C'est super intéressant car c'est une plongée dans tous les aspects d'un club qui a une histoire et j'espère pour ses supporters, un avenir.

En plus quel 'scénario' ! Et dans un des premiers  rôles, notre ami Lee Cattermole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...